lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SIGYN ; truth and faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Sam 5 Avr - 14:59

voilà ce que j'ai mis sur toi dans ma fichounette de lien moman

Narvi Lokison a écrit:
Il l’aime énormément, c’est sa mère, son modèle. Il est fier d’être son fils, car c’est une femme forte et douce. Il veillera toujours sur elle que ce soit en secret ou de façon très visible. Malheureusement, depuis la bataille, il est de plus en plus distant avec elle. Il voudrait lui dire qu’elle n’est pas responsable de cette éloignement, que personne n’en ai responsable, mais il ne sait pas comment lui expliquer donc il reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

« together, we will live forever »

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Sam 5 Avr - 16:12

C'est parfait mon petit agneau slurp

do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Lun 8 Sep - 12:24

il faudrait que l'on revoit notre lien avec les récents évènements nia

you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mar 9 Sep - 1:53

Certainement ma petite (L)
Avais-tu un remaniement particulier en tête ou tu veux qu'on en discute par MP?

Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mar 9 Sep - 18:01

Déjà je crois qu'on n'avait pas reparler du lien depuis le jugement de Loki. Je pense que Gersimi aurait soutenu Sigyn et ses fils dans cette épreuve en lui disant que tout allait s'arranger et ne pas perdre espoir. D'ailleurs est-ce que Gersimi est au courant pour la grossesse de sa sœur ? Ensuite avec l'opposition entre les Vanes et les Ases, je pense que Gersimi ne comprendrait pas pourquoi Sigyn aurait préféré rester à Asgard plutôt que de choisir sa famille.

you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mar 9 Sep - 18:11

J'ai pensé que Sigyn aurait pu dire à Gersimi pour sa grossesse ; sur le tard, mais qu'après le procès et tout, ça aurait pu devenir difficile pour Sigyn de ne pas pouvoir en parler. Les seules personnes au courant sont Frigga, Sif, Sol et Nanna (et évidemment les jumeaux et Loki XD), si je ne me trompe pas, alors je pense que Sigyn voudrait impliquer davantage sa famille. Et puis comme elle a toujours adoré Gersimi et qu'elle l'a supportée pendant les moments difficiles, ça semble logique qu'elle le lui ait mentionné Smile
Pour le coup on pourrait limite se faire un RP bientôt et remanier notre lien en fonction de ça ! Gersimi pourrait confronter Sigyn à propos de sa décision (sans doute controversée parmi la famille/les Vanes) de rester à Asgard, non seulement ça ferait un bon RP mais en plus ça permettrait de mieux cerner/ficeler le lien ^^

déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 7 Jan - 1:12

poutou miam ronde nez cookie nyeux

Ses bras brillaient et faisaient resplendir air et mer tout entiers. Longue est une nuit, plus longues, deux nuits. Comment languirai-je trois nuits ? Souvent un mois m'a paru moins long que cette demi-nuit d'ardente veille.  ©endlesslove.
Skin forged with flames and wind
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   

SIGYN ; truth and faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3