lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 28 Jan - 19:01

Non noes

MVDD est triste ?

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 28 Jan - 19:32

Perturbée mais pas triste! Smile Je suis trop badass pour ça! Wink xD

MVDD est-il/elle enthousiaste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 28 Jan - 20:47

Oui, j'ai de rps geniaux !

MVDD est-il un fervant defenseur du couple heritier d'Asgard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 28 Jan - 20:51

Ouiiiii!!!!!

MVDD aime-t-il/elle les animaux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 28 Jan - 21:18

Oh oui ! Mes chats me manquent...  brisé 

MVDD ecrit-il avec de la musique ou bien dans le silence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 28 Jan - 21:21

Musique powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Smile

MVDD est-il/elle un(e) lecteur/trice inconditionnel(le) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 29 Jan - 18:18

Pas autant que je le souhaiterai, mais sans conteste quand il s'agit de RP !

MVDD aime-t-il les peluches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 29 Jan - 20:14

Trop... Mais j'aurai sûrement des enfants un jour alors ça pourra me servir... Ou pas! xD

MVDD aime-t-il les plats épicés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 29 Jan - 20:23

Vi, j'adore bave 

MVDD aime t-il les films d'horreur ? popcorn 
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

« together, we will live forever »

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 30 Jan - 0:32

SURTOUT PAS  sac 

MVDD est-il accro à une/des série(s) télévisée(s) ?

do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 30 Jan - 9:19

Trop pour que ce soit sain ou mentionné! xD

MVDD aime-t-il/elle la pluie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 30 Jan - 12:26

Oui vu que j'ai une cape totoro bah je fais le remake de la scene quand j'attends a l'arret de bus xD

MVDD aime-t-il les Miyazaki ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 30 Jan - 12:30

Ouiiiii et je veux voir le nouveau!!!

MVDD aime-t-il faire du zapping?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 30 Jan - 13:56

Oh oui ah ah ah en France je ne fais que ca !

MVDD a-t-il mange ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 30 Jan - 17:49

Oui... Enfin théoriquement j'étais entrain de cuisiner... *sifflote*

MVDD est-il entrain de RP?
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 30 Jan - 17:51

Non je suis en train de mourir haha *retourne se shooter avec ses médocs Arrow *

MVDD aime les chats ? green

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

« together, we will live forever »

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 30 Jan - 19:05

Oui keur keur

Quel est le type d'alcool préféré de MVDD?

do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 30 Jan - 22:55

Martini !! nia Avec un zeste de citron.

Mon VDD est-il pensif en ce moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 31 Jan - 10:16

Assez oui...

MVDD est-il sous la neige en ce moment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 31 Jan - 10:39

Non, sous le brouillard haha

Mon VDD a-t-il beaucoup de choses à faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 31 Jan - 10:52

Non...  larmes Et j'ai une de ces flemmes! xD

MVDD à-t-il bien déjeuner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 31 Jan - 10:59

Oui, peut-être même un peu trop.

Mon VDD est-elle sous la neige ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 31 Jan - 11:40

Était... Il pleut maintenant...  pleure 

MVDD est-il impatient d'être en weekend?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 31 Jan - 12:06

Oui !!! fire Même si je voudrais profiter de mon aprème à fond nia

Mon VDD est-il dans une des quêtes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 31 Jan - 12:21

Toujours au front!! J'en profite car qui sait de quoi demain sera fait! xD

MVDD a-t-il faim?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   

MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant