lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 8:53

Pour tous mes personnages, oui haha Sinon mon cœur va très bien eheh

Quelqu'un dont le chat a la manie de lui demander des câlins quand il a envie de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 9:32

Pas seulement quand je veux rp mdr

Quelqu'un qui vient de terminer ses examens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 9:36

Si seulement  fall Il m'en reste, fort heureusement il es mardi prochain  red 

Quelqu'un d'intelligent ?  héhé 
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 10:19

J'espère haha

Quelqu'un de blond ?

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 11:18

Non

Quelqu'un de sage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 11:44

Toujours  angel 

Quelqu'un d'expressif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 12:10

Très  arg 

Quelqu'un de maladroit ?
reine d'asgard

ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 12:12

Maladroite... en amour, très probablement haha

Quelqu'un d'amoureux ?

I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 12:48

En partie oui huhu

Quelqu'un qui aime se battre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 13:37

Non

Un/une sensible?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 14:30

Pas vraiment ah ah ah

MVDD est un floodeur ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 16:26

Mais carrément What a Face

MVDD aime-t-il les animaux ? amoureux
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

« together, we will live forever »

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 16:36

Ouiii keur keur keur

Qu'est-ce que MVDD préfère manger ?

do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 17:21

du sucré

Quel est son film préféré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 19:22

J'hésite entre 300, le Hobbit et Forest Gump. En fait c'est mon top 3 je crois. v

Quelqu'un fan des Simpson ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 19:33

Ouiiiiiii ! Very Happy

Quelqu'un qui aime cuisiner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Ven 17 Jan - 21:19

Ouiiii nyah Mais souvent j'ai la flemme Arrow

Quelqu'un qui est accro au rp ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Sam 18 Jan - 0:02

oui

Quelqu'un qui a aimé la série Vikings?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Sam 18 Jan - 2:11

Ouiiiii ! *_*

Quelqu'un avec qui j'ai des liens ?
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

« together, we will live forever »

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Sam 18 Jan - 4:23

Toujours pas sous cette forme... faudra régler ça fire

MVDD est quelqu'un qui préfère jouer des personnages masculins ? Surprised

do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Sam 18 Jan - 12:09

Parfaitement ! Razz

MVDD est une valkryie
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Sam 18 Jan - 12:21

Non huhu

Mon voisin du dessous est un homme v

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Sam 18 Jan - 13:17

Non mais je les bats tous, ca compte ? xD

MVDD est une princesse d'Asgard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Sam 18 Jan - 13:49

Non, sauf si entre temps j'ai changé de sexe.

MVDD est gourmand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Sam 18 Jan - 13:56

Vive la nourriture  lala 

MVDD est vaniteux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   

MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant