lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 21 Jan - 10:42

Carrément, mais trop la flemme de bouger pour un second petit déjeuner (oui je suis un hobbit...)

MVDD est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 21 Jan - 11:55

Ouiiii fire
MVDD est de bonne humeur ?
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 21 Jan - 12:14

Pour une fois, ouiiiii eheh

Mon voisin du dessous aime les frites green (ouais je prends pas beaucoup de risques là xD)

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 21 Jan - 12:48

Ouiii les frites c'est bon yumyum keur

MVDD aime les desseins animes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 21 Jan - 13:47

Les dessins animés c'est la vie fire

MVDD est ambitieux v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 21 Jan - 14:15

Assez juste ce qu'il faut haha 

MVDD aime les clementines ?
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

« together, we will live forever »

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mar 21 Jan - 23:49

Oui... beaucoup ~

D'ailleurs ça m'a fait penser : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=F_zBPuvOmKI#t=111
(Pour ceux qui se risqueront à l'accent québécois xDDDD Un sketch super drôle de François Pérusse sur les clémentines. Justement xD)

MVDD préfère les magazines de recettes ou de mode? ~

do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 0:19

Hi hi troop bon ! ♥

MVDD est absolument genial ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 8:09

Je... je ne sais pas. Oui ? *

MVDD a déjeuné ce matin. hinhin
reine d'asgard

ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 10:33

Oui, pour une fois haha

Mon voisin du dessous a le coeur en miettes noes

I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 10:40

Oui, c'est pas facile d'etre un paria mine de rien !  euh 

MVDD est "en couple, mais c'est complique" ?  brille 
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 19:02

On peut dire... Rolling Eyes haha

MVDD a un double compte ?

Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 19:03

Et non !

MVDD aime la guerre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 22:25

Pas tellement, je laisse le soin a mes freres d'exceller dans ce domaine Smile

MVDD donnerait sa vie pour proteger les siens ?
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 22:43

Sans hésiter une seconde !

Mon voisin du dessous n'est pas aussi terrible qu'il le laisse penser ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 22:46

C'est pas faux... Mais chuuuuut ! hinhin

MVDD fait partie des gens qui veulent me voir exilé ou pire mort ?  euh 
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 23:09

Certainement pas keur hug 

MVDD aime être seul ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 23:14

Ouiii c'est bien pour se retrouver un peu Smile
Mais il aime la compagnie de sa femme huhu

MVDD est ma déesse ? *
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 23:16

Faudrait pas que quelqu'un d'autre réponde par la positive haha
Oui *

MVDD respecte l'évangile de Sigyn et est fidèle à ceux qu'il/elle aime ?  hinhin 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Mer 22 Jan - 23:30

Euh... Oui maintenant il l'est  green 

MVDD a des enfants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 23 Jan - 3:39

Pas encore  haha 

MVDD a une foi sans borne pour le Père de tout?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 23 Jan - 11:45

Hum... Pas vraiment hein What a Face

MVDD supporte-t-il facilement Thor ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 23 Jan - 12:32

Absolument pas Very Happy

Lequel des fils d'Odin MVDD aime-t-il le plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 23 Jan - 13:15

Balder, parce que Tyr est pas gentil avec Hermod, et que Loki.... BREF. Et Thor est trop méchant avec Sif. boude 

MVDD aime-t-il Loki ?  héhé 
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   Jeu 23 Jan - 13:17

HEYYYYY on a été méchant l'un avec l'autre, d'abord amen

Euh... Je travaille là dessus, je vais commencer par essayer de l'apprécier, l'amour on verra plus tard hein What a Face

MVDD ne craint pas le froid ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !   

MON VOISIN DU DESSOUS ϟ à ne pas confondre avec celui du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant