lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Mer 15 Jan - 22:13

Ylva Elddóttir

Valkyrie ▲ Excelle dans le maniement de l’épée, de l'arc et des flèches et des couteaux

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Ce que je recherche.

Valkyries ► Les soeurs et filles de coeur d'Ylva. Il y aura des amies, comme des ennemis je suppose.

Dieux ► Elle ferait tout pour elles et eux. Elle est prête à donner sa vie pour les protéger.

Mortels ► Elle en connait déjà quelques uns, donc à voir ce qui peut être trouvé déjà avec les guerriers et pour les autres, on trouvera.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Mer 15 Jan - 22:13

Les Hommes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Heimdall Fegurson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Arild Sörensen

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Mer 15 Jan - 22:14

Les Femmes

Brima Eyverndóttir

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ven 17 Jan - 12:39

slurp slurp slurp 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Sam 18 Jan - 11:32

Voilà pour moi: J'ai toujours eu peur de décevoir ma mère adoptive, de faire un faux pas, de me tromper. Heureusement pour moi, Ylva était là, prête à m'aider à être à la hauteur. Dès mon plus jeune âge, elle est devenue celle à qui je demande conseil, celle qui me guide sur le droit chemin et qui me permet de rendre Brima fière. Elle m'a entraîné, conseillé, un peu comme une seconde mère, celle qui m'a permis de ne jamais avoir honte devant celle qui l'est officiellement. Je l'admire beaucoup et lui dois aussi énormément. J'espère que ça ira! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ven 24 Jan - 18:36

Brima, je ne t'oublies pas, surtout que tu as la première place  I love you 

Aldis, parfait. Je t'ajoute au plus vite  * 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Mer 12 Fév - 21:53

Un soeur Valkyrie :koeur: !
Un lien ça te dirait? Si oui, avant de proposer quelques idées, tu aurais besoin de positif, neutre ou négatif? Pour que ce soit plus simple, je te mets un récap' rapidos de mon personnage pour que tu puisses voir un peu plus clair keur De mon côté niveau Valkyrie, je recherche deux grands types de lien : du positif ou du très négatif. Avec son histoire Sol est détestée et trainée dans la boue par certaine, ou défendue par d'autres. Vu l'histoire de Ylva, je pencherais sur du positif vu qu'elle aime un homme et qu'elle pourrait donc comprendre pourquoi la mère de Sol' a rompu ses serments, mais ça peut-être négatif parce que justement, elle l'a fait et qu'elle n'aurait jamais du. Je sais pas si je suis claire là ^^"
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Jeu 13 Fév - 0:26

Tu es très claire, ne t'nquiètes pas.
Alors je pense que lien pourrait être au départ négatif. Ylva aurait vu d'un mauvais oeil l'arrivée de Sólveijg , parce qu'elle n'aurait pas comprit le choix de sa mère. Cependant, avec le temps et surtout avec comme tu dis, le fait que Ylva soit amoureuse d'un homme, son point de vue changerait. Elle pourrait même venir parler avec Sólveijg pour lui expliquer pourquoi elle lui avait tourné le dos à l'époque.
Bref, mettre les choses à plat entre elles et Ylva tenterait de se racheter auprès de la jeune femme. Cependant, Ylva ne parlerait pas du fait qu'elle a des sentiments pour Heimdall, ça il n'y a que Brima qui le sait et personne d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Jeu 13 Fév - 15:43

J'aime beaucoup keur Par contre Sol' aurait du mal avec Ylva et lui laisserait pas vraiment la possibilité de lui parler ou lui expliquer. Elle resterait sur l'image d'une Ylva dure avec elle et rabaissante. Si elle aurait pu voir qu'elle ne l'était plus, elle aurait pris ça pour une lassitude de sa part, mais fuirait quand même sa présence ou toute amorce de dialogue. Elle se méfierait, et se demanderait si cela n'est pas une manipulation de la part d'Ylva pour lui en mettre encore plein la tête. Tu vois ou pas? Elle imaginerait le pire du coup, sans laisser de chance à sa soeur de s'expliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   Ven 14 Fév - 17:19

Je vois totalement et ça peut être pas mal en plus ça.
Je t'ajoute dès que je ferai ma MAJ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.   

Ylva | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1