lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Sam 14 Déc - 23:50

Einar Gryeldson

Moments of honor ? Yeah, I love waving at them.

Copyright image

ϟ Nom : Einar Gryeldson ϟ Métier : Emmerdeur et vilain petit canard, fauteur de troubles du village ? Ah, vous parlez d'emploi rémunéré ? Eh bien marin et guerrier lorsque le temps le permet et lorsque nous sommes prisonniers de ce foutu temps... je tente de trouver du travail par ci par là, que ce soit en tant qu'artisan ( je ne suis pas mauvais pour les réparations navales ou le travail des métaux) , ou fermier ( je n'ai pas de terres, mais on a souvent besoin de bras ). Je suis également fauconnier, mais je crains que cela ne regarde que moi. ϟ Famille : une petite soeur ϟ Qualités :Débrouillard - indépendant – intelligent - séducteur ( c'est une qualité, n'est-ce pas ? ) a le sens de l'humour ( enfin, son sens de l'humour, qui peut parfois déplaire ) - souriant, affable, loyal en envers un petit nombre – énergique et feignant ( énergique lorsqu'il s'agit de se donner les moyens de faire quelque chose ou d'obtenir quelque chose, lorsqu'on lui propose quelque chose...feignant parce ne rien faire de la journée lui semble plutôt une bonne idée ), curieux, peu impressionnable ( ou revenu de tout, plus exactement) - opiniâtre. ϟ Défauts : Lâche ( pas particulièrement brave, disons, ni avide de se jeter dans le Valhalla malgré les promesses de festin ), nonchalant, cynique ( cf. le sens de l'humour ), sarcastique, arrogant ( avec son visage, qui ne le serait pas? ) - farceur ( je vous avez prévenu quant au sens de l'humour parfois particulier d'Einar : mais bon, lui ça le fait rire comme une outre. Et les outres ont du mal à s'arrêter de rire. Le côté positif, c'est qu'il court vite et ment bien ) - égocentrique / prêt à tout pour sauver ses fesses ( attention, cela ne veut pas le dire égoïste : il est tout à fait d'accord pour aider son prochain...à condition que cela ne le mette pas trop en danger. Il a une préférence pour ses fesses à lui voyez-vous. Parlons plutôt d'instinct de conservation et de survie particulièrement développé ) - nerveux, problèmes avec la diplomatie ( il est doté d'un talent rare pour dire ou faire ce qu'l ne faut pas quand il ne faut surtout pas ) et avec l'autorité ( conséquence directe avec la mention précédente. Et cause de nombreux autres problèmes. Il court vite, vous dis-je. )

ϟ Que penses-tu des Dieux ? Penses-tu qu'il serait possible d'en rencontrer un ? Quelle serait ta réaction si c'était le cas ?
Pourquoi est-ce qu'ils seraient intéressées à l'idée de me rencontrer ? Je ne suis ni un homme ni un guerrier exemplaire, et je doute fortement qu'ils aient un quelconque intérêt pour moi.
Bizarrement, j'ai comme l'impression que rencontrer un Dieu ne ferait que me rapporter des ennuis - ce n'est pas parce qu'on en a un en face de soi qu'on peut gentiment exiger un nouveau bateau, une femme sublime et aimante ou un gros tas d'or. Je sens bien que ce n'est pas aussi facile, ces histoires là. Bien au contraire, il faut leur obéir et espérer leur plaire pour s'en tirer vivant. Et mon sixième sens m'indique que, même sans faire exprès, je vais gaffer. Et qu'on est pas près de s'entendre, je sais pas pourquoi.
Pourtant, je crois profondément en eux, sans douter un instant, je prie, je sacrifie, je respecte. Je prie peut-être plus Loki que les autres dieux, et n'ait pas le même amour que les autres hommes peuvent avoir pour Thor, Odin ou Tyr par exemple : je les respecte, mais ne me semble pas franchement lié à eux. Sagesse, justice, bravoure, courage, loyauté ? Ces qualités valent peut-être parmi les dieux, et même parmi les hommes, mais lorsque je les emploie, cela finit mal. Pourquoi s'occuperaient-ils de moi, moi qui suis incapable de suivre leur modèle ? En outre, maudire Loki me semble contre-productif: il fait des choses mauvaises, on le maudit pour ça ..D'accord, mais ne faudrait-il pas mieux le prier pour qu'il nous oublie dans la répartition des fourberies ? Ou que sa ruse s'applique à notre vie ? Et puis, il doit avoir une liste d'attente bien moins longue pour la réalisation des prières.

ϟ Les dieux ont cessé de répondre à tes prières. Les récoltes meurent, les hommes aussi, la course du soleil et de la lune semble perturbée... As-tu peur ? Les dieux n'ont pas pour principe directeur de répondre à mes prières, cela ne fait pas grande différence. Je n'ai pas peur, mais je suis plutôt désabusé, cela ne m'étonne pas dans un sens. Je n'ai pas de terres, et les agitations des astres me passent largement au-dessus de la tête, c'est le cas de le dire : cela ne me concerne pas. Je présent des ennuis par contre : Rägnarok ? Colère des dieux ? Si cela dure nous allons nous retrouver dans les ennuis jusqu'au cou, et je suis plutôt pessimiste. Alors oui, je prie d'une manière plus fervente ces derniers jours et fixe la nature en quête d'améliorations - pas besoin d'être magicien pour savoir qu'elles ne sont pas au programme, cependant.

ϟ Quelles solutions penses-tu qu'il faudrait mettre en œuvre ? Des sacrifices ? Sacrifices ? Cela semble toujours un recours efficace. En cas de doute, tuez des trucs. Après ça dépends quoi, et si je suis concerné ( je n'ai pas grand chose à sacrifier, et si vous parlez de sacrifice humain je vais me sentir visé ). La solution semble surtout d'attendre, de ne pas perdre foi dans nos dieux et espérer que de plus grands malheurs ne sont pas à venir. Ah et de surtout pas se demander pourquoi ils nous auraient abandonnés: dans le village, je suis sans doute le moins honorable et je n'ai aucune envie de me faire bannir par ce temps. Ah, et penser à faire des réserves de nourriture. Vous savez au cas où l'hiver n'en finit pas et les animaux disparaissent et qu'on finisse par avoir du mal à se supporter. Je ne veux pas jouer aux oiseaux de mauvais augure, mais quand même.

ϟ Prénom/pseudo : Elorinϟ Fréquence de connexion 7/7 hors période d'examens etc ϟ Scénario, PV ou inventé ? ... ϟ Comment as-tu connu le forum ? Bazzart ϟ Célébrité choisie : Tom Mison ϟ Le mot de la fin : Que les dieux nous viennent en aide  papillon 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Sam 14 Déc - 23:51

HISTOIRE

« Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n'est plus à prendre. »

Copyright image

Vous vous rappelez la fois où le vioque...le digne guerrier le plus vénérable du village s'est réveillé la face pleine de boue, parce que quelqu'un avait mis de la bouse et du crottin sur sa main, avant simulé une mouche sur sa joue et avait attendu qu'il se baffe lui-même ? Ou une jeune fiancée avait trouvé un porcinet à la place des chatons promis parce que le farceur avait eu envie d'un chaton ? ( Et comme il était petit avec un visage d'ange, elle a fini par lui céder l'un des chats, que Einar a toujours ) Ou la fois où l'ancien jarl a trouvé ses barils de bière vides et un gamin ivre mort dedans ? Ou quand, moins marrant, on a coupé la barbe de l'ancien jarl en pleine nuit ?
Oui ? C'était un petit gamin malicieux, mignon comme tout, aux beaux yeux verts et à qui on pardonnait tout ? Einar. Le petit Einar.
Il faisait lever les yeux au ciel de tout le monde et grincer quelques dents, jusqu'au jour ou Papa ne revint pas d'une expédition.
Tout le monde fut très content, non pas parce qu'ils n'aimaient pas le père de Einar, mais parce qu'une fois que celui-ci devrait nourrir sa famille, partir en mer, faire la guerre, satisfaire sa femme et bêcher le jardin, il n'aurait plus le temps pour rien et s'endormirait épuisé.
Eh ben non. Cela a tout de même changé des choses bien sûr, car puisque considéré comme l'homme de la famille ( grands pères et oncles ayant trouvé malin de mourir également en mer ou en combat. Et un tué par un coup de sabot d'une vache peu aimable. Le sens de la dignité est perdu depuis longtemps dans cette famille), on pardonnait beaucoup moins au jeune homme à la longue tignasse qu'au gamin aux yeux verts.
Einar était un jeune homme doux, rêveur, mais soudainement rattrapé par la réalité. Il avait été un bon fils, aidant aux champs, apprenant à se battre avec son père, aidant sa mère malade depuis la naissance de sa petite soeur, et faisant des farces méchantes à qui embêtait cette dernière. Mais à la mort de son père, il dut en plus embarquer avec les autres hommes et aller risquer sa vie au milieu du sang et de la boue pour récolter quelques richesses.
Correction: il eut enfin l'occasion, puisqu'aller en mer n'était pas une punition pour lui, mais au contraire un rêve de gamin. Il l'aimait, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige. Emmitouflé sous des fourrures, il allait souvent embêter les pécheurs ou les constructeurs de bateau avec son regard curieux. Les bateaux l'avaient toujours fasciné, au point qu'il avait demandé à apprendre à en faire, à s'occuper du bois – ce qui explique ses mains constamment éraflées.

Et Einar préférait vraiment la mer au champ de bataille. Et au marchandage, où il était plutôt très mauvais s'il n'avait pas une femme à qui faire le joli coeur en face de lui. Il se sentait vivant en mer, libre, en paix avec lui-même. Le contraire de la guerre, où il se sentait plutôt mort ou sur le point de l'être. Il n'aimait pas la guerre. Son coeur battait à cent à l'heure dans sa poitrine, lui hurlant de se sauver à toutes jambes, de sauver sa peau. Il en aurait eu les larmes aux yeux. Oui, il était lâche, tout à fait et où était le problème si cela lui permettait de survivre et de rentrer ? Que ce soit à la première bataille ou aux suivantes, Einar se passait toujours les mêmes possibilités en tête : se cacher sous un cadavre ? Fuir ? Fracasser la tête du chef (à lui. Prêt à tout vous disais je ) et ordonner la retraite ? Supplier Loki de venir le kidnapper et le ramener après ? Supplier un dieu de tuer tous ses ennemis pour lui ? Aucune de ses possibilités n'était très digne et toutes risquaient de le placer dans des ennuis encore plus imposants que ceux auxquels il était habitué et il devait se battre même si sa main glissait,tremblante, sur sa hache ou son épée.

L'époque des vikings n'était pas géniale pour les lâches ( aussi appelés êtres dotés d'une cervelle qui n'étant pas des brutes épaisses, souhaitent survivre et rentrer chez eux avec tous les bouts de leur corps attachés au tronc. Tronc sans trou, si possible. ).
Puisqu'il ne s'est jamais barré la queue entre les jambes, il n'y a pas de batailles/expéditions/pillages à notable à signaler...Ah si, une fois où en pénétrant dans une demeure assez riche, Einar est tombé sur un..une fauconne épinglée au mur par une flèche provenant visiblement d'un membre de son équipée, tombée là par accident, et sur un petit oeuf ( de faucon si vous suivez bien la construction de ma phrase ) ( au milieu d'autres oeufs écrabouillés par les conséquences de l'assaut viking. Rien que des bourrins ceux là ) qu'un bébé faucon finissait de détruire minutieusement.
Einar et le fauconneau croisèrent leur regard, ce fut le coup de foudre immédiat, et Einar resta caché de la bataille durant dix bonnes minutes ( youpi ) pour apprivoiser la bestiole qui lui devient ensuite dévouée. Le chef eut beau lui remonter les bretelles pour avoir disparu ainsi, les avantages du faucon étaient indéniables: lorsqu'il fut plus grand, il apprit à chasser et à ramener ses proies à Einar. Et on ne sait jamais quand on a besoin que votre ennemi se fasse crever un oeil inopinément ( cela peut sauver une vie et vous donner le temps de le couper en deux pendant qu'il couine ) .

…. D'accord, la mer n'était pas géniale non plus, songeait Einar à chaque fois qu'il se prenait une eau salée et passablement glaciale en pleine tronche. Il était trempé jusqu'aux os, ses fourrures le rendaient gour et lourd plutôt qu'au chaud et même son estomac de marin commençait à faire des siennes au vu de la temps tempête qui s'agitait au-dessus du frêle esquif. Et en plus, le contact de la mer réveillait ses plaies encore mal cicatrisées et le brûlait atrocement. Et un faucon aux plumes humides et dégueulasses était glissé contre sa peau, sous ses vêtements et, terrifié qui lui plantait ses fichues serres dans la peau. Mais il n'avait pas le temps de râler ou de redresser ses vêtements malmenés par les éléments pour se couvrir et se protéger. On rame, on s'accroche, et on prie. … Il avait l'habitude prier Ràn avec ferveur, mais peut-être aurait-il du se méfier aussi de Thor, qui semblait particulièrement en colère ce jour là. Einar commençait même à envisager de jeter un de ses compagnons par-dessus bord, en sacrifice express, lorsqu'une lame d'eau froide lui atterrit en pleine face, l'étourdissant un instant. Il secoua sa tignasse, chassant l'eau de son nez et de sa bouche, et les mauvais souvenirs.

Sa chute dans un lac gelé près du village, lorsqu'il était petit. Ah ah ah c'est rigolo de courir après un lapin sur un lac gelé en plein milieu de l'hiver dans ce climat glacial. Ah ahah un lapin c'est plus léger qu'un jeune mortel. L'eau glaciale qui l'entoure, ralentit ses mouvements et ses battements cardiaques. La panique, les battements désordonnés de l'adolescent qui perds de vue la surface de l'eau. Il ne sait pas nager, il ne sait même pas que c'est possible de s'en tirer une fois plonger dans cette eau mortelle. Einar aime la mer. Mais pas se trouver dedans. Et chaque tempête, chaque vague qui lui coupe la respiration, lui rappelaient l'horreur de sentir son souffle se couper et sa vision s'obscurcir. S'il tombe par-dessus bord, il meurt et même si cette espace hésitant, flou entre la vie et la mort et peuplé pour lui d'une femme magnifique, à la longue chevelure qui le prends dans ses bras... il n'y tient pas. Ses souvenirs sont flous, il ne sait pas exactement comme il est revenu sur le rivage enneigé, comme des gens du village l'ont retrouvé là, mais Einar ne peut y repenser sans sentir le froid de la mort. Peut-être a-t-il effleuré les rivages du de Hellheim ce jour là, peut-être que cette femme était Hela dans toute sa splendeur, prête à l'accueillir ? Peut-être était-ce une déesse qui lui faisait l'aumône d'un miracle et qui lui a sauvé la vie, la tiré de l'eau et de l'emprise de la mort ? Peut-être devrait-il être reconnaissant ? Tout ce qu'Einar sait, c'est que cet épisode peuple encore ses cauchemars et qu'il est bien décidé à ne plus revivre cela.
La lâcheté arrive rarement aux gens qui gagnent tous leurs combats.

….Mais être sur terre était pire. Parce que sur un bateau ou en guerre, vos remarques sarcastiques, elles font de l'animation et en plus, on peut vous excuser pour cause de stress, mauvaises conditions, etc. Ou bien parce qu'on a pas le temps de vous chauffer les oreilles parce qu'il faut s'occuper d'autre chose. Mais être sur terre, cela voulait dire tenir sa langue, rester en dehors des ennuis, et obéir au Jarl. Oups, c'est pas gagné. Le Jarl, parlons en du Jarl. Einar n'a pas changé, et si il ne traverse plus ( pas trop ) la ligne à ne pas franchir parce qu'il sait que Hagen peut ordonner sa mort ou lui fracasser la tête en combat singulier, cela ne l'empêche pas d'embêter son monde. Ce n'est pas sa faute si son faucon aime déféquer sur le Jarl ou ses affaires si ? Si la petite soeur du Jarl plaît bien à Einar qui passe pas mal de temps avec elle ? S'il a souvent des propositions à faire au conseil, qui vont contre les idées d'Hagen mais, voyons c'est pour le bien de la communauté ? Bref, Einar ennui son monde, parle bateau, sourit aux dames, se balade avec son faucon sur l'épaule et tire la langue derrière le dos des héros. On va s'amuser, tiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Dim 15 Déc - 0:20

Rah, ces gifs m'ont rendue officiellement amoureuse de Tom fall
Bienvenue parmi nous ô sexy môssieur, hâte de lire ce que tu vas faire, petit mortel  hinhin 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Dim 15 Déc - 0:29

Bienvenue parmi nous, cher compatriote! (oui j'en avais pas d'autre, le dieu Tyr m'a volez les mots de la bouche ><)
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Dim 15 Déc - 5:07

Grrrr Tom Midson... Loki va venir te rendre visite *SBAFF*

Biiienvenue et bon courage pour ta fichounette  I love you 
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Dim 15 Déc - 9:59

TOOOOOOOOM  nia Quel dommage, je suis déjà mariée  haha 
Bienvenue mon chou  héhé Si tu as la moindre question, n'hésite pas  * 

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Dim 15 Déc - 13:00

Haaaan vous me donnez envie de finir ma fiche alors que je dois réviser  yaaa marteau pleure pleure 

Merci à tous vous êtes adorables  ballon 

Loki > T'inquiète pas, il risque de prier Loki de temps en temps  eheh 
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Dim 15 Déc - 13:48

Citation :
Emmerdeur et vilain petit canard, fauteur de troubles du village ? Ah, vous parlez d'emploi rémunéré ?

ce métier n'est pas assez valorisé... pourtant ça demande du talent  amen 

you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Dim 15 Déc - 13:53

Einar Gryeldson a écrit:
Loki > T'inquiète pas, il risque de prier Loki de temps en temps  eheh 

fire slurp * keur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Dim 15 Déc - 19:43

Gersimi Óddóttir a écrit:

ce métier n'est pas assez valorisé... pourtant ça demande du talent  amen 

Du talent, du temps, de l'implication...C'est pas de tout repos ! *fait circuler une pétition pour faire reconnaître son job*

Loki aide pitié de mouaaaaa  amoureux amen 

Je dois pas finir ma fiche avant jeudi, je dois pas finir ma fiche avant jeudi, attachez moi T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Mar 17 Déc - 13:16

Un personnage très intéressant Smile Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Mar 17 Déc - 16:17

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

En voilà un qu'il va falloir que je recadre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Mar 17 Déc - 20:49

De la part de Freyja, grand honneur keur Merci o/
Non mais recadrer, tout de suite les grands mots ! Je représente l'opposition, voilà tout mon bon jarl ! *fuit avant de se taper*
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Mer 18 Déc - 11:12

BIENVENUE A MIDGARD

félicitations petit viking !

(l'utilisation de ce gif est totalement assumée - ou presque)

LE FOU RIRE haha Merci pour ce personnage déjanté, vraiment ! J'adore ta plume, j'adore le bonhomme, bref je suis fan  nia Tu vas pouvoir aller embêter tout le monde  hinhin (j'en connais qui vont me maudire d'avoir sauvé ton postérieur tiens green ) Il va d'ailleurs falloir qu'on développe ce petit lien mon chou eheh

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Mer 18 Déc - 11:49

Ta présentation m'a fait tellement rire haha J'adore vraiment Einar, un perso comme lui fait du bien. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   Mer 18 Déc - 13:10

Merci pour les compliments ô dieux keur amoureux *se jette avidement enfin sur le forum*

Vous l'adorez vous l'adorez...Attendez de l'avoir dans les pattes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières   

Einar | Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1