lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 11:30

Ma voisine du dessus m'intrigue. Je me demande pourquoi elle détestait cette actrice dans Smallville. C'était de loin mon personnage préféré (sans doute parce qu'elle me renvoie mon image sur bien des aspects et que j'aimais bien le jeu de KK). Et en seconde position, le personnage le plus intéressant était Lex Luthor interprété par Michael Rosenbaum. Je me demande toujours pourquoi beaucoup de gens n'aimaient pas Lana Lang....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 12:06

MVDD parce que la série était naze, que son perso était fade et insipide et parce que j'avoue que je trouvais tous les acteurs plutôt mauvais ahahah Heureusement, je me suis plus ou moins réconciliée avec elle dans Beauty & the Beast même si ça reste une série pas très intéressante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 12:16

Ma voisine du dessus a un point de vue tout à fait différent du mien. Pour ma part, c'était vraiment très loin d'être un personnage fade et insipide, et c'est aussi un des personnages les plus "réalistes" et humains du show. Après, les goûts et les couleurs... Beauty and the Beast est une de mes séries préférées. Par contre, le film dont est tiré mon avatar est l'un des plus mauvais que j'ai pu voir de mon existence. haha Heureusement que KK a une ou deux répliques très touchantes... Mais honnêtement c'est extrêmement mauvais. D'un point de vue professionnel, j'admire l'actrice pour son jeu mais aussi sa façon d'être, de penser et les actions qu'elle fait en dehors pour aider les jeunes femmes à se trouver et à gagner leur indépendance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 12:31

C'est ça qui est bien MVDD, de tous aimer des choses différentes Wink Moi j'ai jamais poussé le vice jusqu'à regarder ce qu'elle pouvait bien faire en-dehors, elle ne fait pas partie des gens que je suis et ça me va bien si d'autres le font à ma place ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 12:39

Ma voisine du dessus doit se faire la mauvaise idée. Je ne suis pas une "fan", je n'ai donc même pas cherché au départ ce qu'elle faisait en dehors, ça m'est un peu tombé dessus, ayant moi-même travaillée quelques temps dans le milieu de l'audiovisuel. Le nom de son "entreprise" avec son amie Kendra Voth est Girls By Design : "Girls by Design wants to encourage self-expression, inspire creativity, and promote community among all the fabulous young females out there." "A place where girls world wide can come together to EXPLORE, EXPRESS and CREATE! Target Demographic is 14 to 19(ish) but we encourage the support of those who are in line with our mission and values. Girls By Design values; compassion, honesty, integrity, kindness and mindfulness in everything we do." J'aime beaucoup ce concept et c'est en effet très proche de ce que je compte moi-même construire. Et non, ce n'est pas une secte.  haha 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 15:43

J'aimerais bien trouver une idée à proposer de liens et de sujet à VDD  * 
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 15:44

MVDD doit toujours m'apprendre à faire des tresses fuck

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 15:48

J'imagine mal la scène en fait VDD " Non dame Sif, plus comme ça, le ruban un peu plus bas"  haha 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 15:49

Ce serait avec plaisir mon voisin du dessus. As-tu une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 15:52

Non pas encore VDD, je vais aller faire un tour sur ta fiche et t'envoyer un MP dès que c'est fait I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mar 25 Fév - 23:28

je dois aller répondre à la fiche de lien de mvdd eheh
reine d'asgard

ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mer 26 Fév - 12:27

On a un RP prévu avec MVDD  hehe 

I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mer 26 Fév - 15:30

On a bien rigolé hier avec MVDD  green 

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mer 26 Fév - 16:07

MVDD est le seigneur le plus classe du monde  * 
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Mer 26 Fév - 16:43

MVDD est le fanboy n°1 de Thor haha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Jeu 27 Fév - 10:36

Attaque le rp pour mvdd eheh
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Jeu 27 Fév - 10:38

Owi MVDD nyah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Jeu 27 Fév - 17:37

MVDD c'est la plus belle des courgettes  amoureux 
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Jeu 27 Fév - 18:36

Et MVDD est la plus adorable des carottes *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Ven 28 Fév - 11:20

MVDDs sont des légumes. Hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Ven 28 Fév - 11:26

Mon voisin du dessus a l'air perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Sam 1 Mar - 14:01

Le gif dans le profil de MVDD est mignon
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Sam 1 Mar - 14:07

*Pince les fesses de sa VDD boude *
huhu

haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Sam 1 Mar - 18:09

MVDD a de la chance que ce soit de mon DC qu'elle prince les fesses  Suspect 

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   Sam 1 Mar - 18:18

Sinon quoi MVDD ? green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !   

MON VOISIN DU DESSUS ϟ mvdd a la classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant