lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

VAR ✣ it has come to destroy your supremacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN

What did you give me to make my heart bleed out my chest?

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Mer 5 Mar - 16:28

SOL - oui exactement, elle aurait dû te punir, mais ce sentant mal puisque cous auriez pu être amies, elle t'aurait montré à utiliser ta magie.  I love you 

FRIGG - en fait, il y a une différence entre les pactes et les serments. Comme on en a discuté à Alhek, les pactes sont plus facilement brisables que les serments (dû le pourquoi qu'elle se charge autant des punitions) En fait, elle punie presque plus qu'elle fait des pactes.  haha L'infidélité est l'une des choses qu'elle touche le moins je dirais, puisqu'elle n'en comprends pas trop le concept. Et puis, elle ne pourrait pas punir Odin.  fall Donc elle aurait pu être déçue de lui un moment, se mettant plus de ton côté mais sans plus!
Et oui, les mortels auront notre peau!  yaaa 

oaths goddess; punishes the perjurers
i know i'm not the only one ✻ For months on end I've had my doubts, Denying every tear. I wish this would be over now, But I know that I still need you here. You say I'm crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Mer 5 Mar - 19:51

Var Leifdóttir a écrit:
FRIGG - en fait, il y a une différence entre les pactes et les serments. Comme on en a discuté à Alhek, les pactes sont plus facilement brisables que les serments (dû le pourquoi qu'elle se charge autant des punitions) En fait, elle punie presque plus qu'elle fait des pactes.  haha L'infidélité est l'une des choses qu'elle touche le moins je dirais, puisqu'elle n'en comprends pas trop le concept. Et puis, elle ne pourrait pas punir Odin.  fall Donc elle aurait pu être déçue de lui un moment, se mettant plus de ton côté mais sans plus!
Et oui, les mortels auront notre peau!  yaaa 

D'accord, du coup je m'en souviendrai alors  Very Happy 
Du coup, on peut partir sur une très bonne entente entre elle, parce que Frigga aurait aidé Var avec la magie et Frigga aurait pu voir un changement de comportement chez Var après qu'elle ait fauté avec Thorvald  Laughing Laughing  Elle pourrait lui en toucher deux mots pourquoi pas ?
déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Mer 5 Mar - 21:41

hinhin Tu t'embarques dans une discussion enflammée toi. Mais j'adore! Le lien est parfait.

i know i'm not the only one ✻ For months on end I've had my doubts, Denying every tear. I wish this would be over now, But I know that I still need you here. You say I'm crazy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Mer 5 Mar - 21:54

Nous faudra un rp dès que j'aurais de la placeeeeeeeeeeeeuh  nope 
déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Mer 5 Mar - 23:32

Oui pareil pour moi! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Jeu 6 Mar - 0:18

Var Leifdóttir a écrit:
SOL - oui exactement, elle aurait dû te punir, mais ce sentant mal puisque cous auriez pu être amies, elle t'aurait montré à utiliser ta magie.  I love you 

ça me va  slurp 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Sam 8 Mar - 21:14

Var Leifdóttir a écrit:
hinhin Tu t'embarques dans une discussion enflammée toi. Mais j'adore! Le lien est parfait.

Oh ne t'inquiètes pas, Frigga a vu pire que ça.
Entre Thor chouchouté par son père, ayant beaucoup de responsabilités, Tyr le fils qui aurait du être le prochain souverain, Loki qui a kidnappé Idunn, Hermod qui veut épouser une valkyrie, Bragi qui n'aime pas sa femme, Saga qui a disparue et Balder qui peut mourir à tout instant, j'ai de quoi faire  Laughing Laughing 

Donc la conversation sera d'une facilité à côté de tout ça  haha haha haha 

Parfait pour le lien, hâte de le jouer  Very Happy 
déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Sam 8 Mar - 22:14

Ahah, c'est parfait!  amoureux 

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Sam 22 Mar - 22:26

Citation :
Var Leifdóttir
protectrice♦On est toujours pour une personne et une seule et unique personne soit son chouchou, soit sa tête de troll. Heureusement pour Ásbjörn, il s'agit de la première option. Dès qu'il a commencé son service au sein de la garde, une relation plus qu'amicale s'est instaurée entre Var et le jeune dieu. Elle a été pour lui une influence bénéfique pour avoir des conseils et des petites faveurs. Il lui est impossible de lui mentir, et il la respecte bien trop pour lui mentir d'ailleurs. Durant son temps au palais royal, il s'est toujours senti en sécurité de savoir que Var était sa présence bienvieillante, ce qui est assez ironique vu que c'était à lui de protéger les dieux. Quand il a décidé de partir, il faut dire que Var a contribuer au pincement au coeur qu'il a ressenti, parce qu'il ne faisait pas que l'acommpagner dans les jardins pour sa garde personnelle...

en espérant que cela te convienne, j'ai rajouté un sous entendu par rapport à ce qu'on avait convenu Razz

- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Dim 23 Mar - 4:41

green  J'adore, c'est excellent!

déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

WITH WATER AND BLOOD

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Ven 11 Avr - 21:35

fire 

war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts

déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Mar 15 Avr - 0:27

Nyahhh, mille ans plus tard!  green Coucou, belle femme de mes rêves. Alors, on y va pour du positif actuellement, mais j'aimerais bien que ce soit plus compliqué que ça... Peut-être que Ran aurait pû être jalouse du lien qui l'unit avec Aegir? Ou à l'inverse, ce pourrait être Var qui l'est.  hinhin Mais j'imagine vraiment des batailles à n'en plus finir mêlant magie et sang, ça aurait sans doute pris un moment avant qu'elles boivent le thé. eheh  

déesse des tempêtes

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

WITH WATER AND BLOOD

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Mar 15 Avr - 21:02

Oh oui jalouuuuusie !!!!  fire fire red red Oui, je suis une sadique mais j'adore ton idée, genre vraiment vraiment brille Ràn a beau être certaine que son mari lui appartiendra à tout jamais sinon elle n'aurait jamais souffert à mettre au monde neuf marmots, pas folle que voir cette magnifique et volcanique blonde l'aurait peut-être un peu chauffé haha

Donc oui des débuts difficiles avant que ça ne s'améliore. Après on peut tout de même conserver une pointe d'envie de part et d'autre, notamment pour Ràn ça pourrait être le fait qu'Aegir et Var soient tous deux magiciens et se retrouvent donc avec cette passion commune à laquelle Ràn est tellement hermétique. A voir si ça te conviendrait

war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts

déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Mer 16 Avr - 12:58

Ah oui, je suis entièrement d'accord! Mais j'espère vraiment qu'avec le temps Var aura sû montré à Ran que leur amitié est totalement et purement platonique!!  hinhin Bref, j'adore!!

déesse des tempêtes

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

WITH WATER AND BLOOD

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Mer 16 Avr - 18:53

Parfait je t'ajoute vite eheh Quand on aura mis définitivement au point notre trio de bitches ! fire

déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Jeu 17 Avr - 0:05

Super, on est trop hawt.  eheh 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Lun 21 Avr - 0:36

Moi j'aimerai bien un petit lien, parce que tu te tapes/t'es tapé deux de mes frères, donc j'exige un lien aussi naméoh ! v Je viens plutôt en touriste, malgré le passif volage d'Hermod je pense que je peux me réfréner et ne pas te proposer un lien d'ancienne amante, ça ferait beaucoup d'Odinson xD Par contre, je pense qu'il y aurait peut-être quelque chose à exploiter avec le fait qu'Hermod ait pas le passé dragué pas mal de valkyries assez outrageusement (sans toutefois toujours savoir qui elles étaient), peut-être suffisamment pour que Var vienne lui tirer les oreilles et lui dire de se méfier ? Et étant donné qu'il fait tout pour qu'Aldis, la Valkyrie dont il est amoureux, puisse obtenir de briser son serment (et que techniquement, ils l'ont quelque peu brisé déjà en ce qui concerne la virginité des valkyries...), Var pourrait s'y mêler quelque peu mais peut-être remettre son jugement à plus tard ou fermer un peu les yeux de par ses déboires personnels avec Thorvald ? Enfin, j'ai des idées un peu en vrac, donc pour faire plus simple, si une idée te plait rattrape la au vol, et si tu as des propositions, des suggestions, si tu cherches un lien en particulier, n'hésite pas à me proposer ! ^^
déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Lun 28 Avr - 1:13

*arrive après la guerre, sorry!*
Bref, ouais, j'aime bien les Odinson, c'est la gloire d'Odin que veux-tu!  green J'aime beaucoup ton idée concernant les Valkyries. Si tu t'approches trop de sa soeur, elle te fera la peau, ça c'est certain. Pour ce qui est du serment, il faudrait voir ce qu'Odin lui demanderait car elle n'obéit qu'à lui. Surtout si ça touche à l'un de ses fils, elle attendrait son approbation.  hinhin Les valkiries sont vraiment plus du ressort de Freyja, elle ne s'en mêlerait pas plus qu'il faut!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Jeu 1 Mai - 14:18

A priori, Odin ne devrait lâcher Var sur son fils malgré l'incartade, mais Hermod aura sans doute eu chaud aux fesses en imaginant Var venir lui régler son compte xD On peut partir du fait qu'ils se connaissent, et qu'Hermod s'en méfie un peu depuis quelques temps vu qu'il transgressait le serment d'Aldis, et qu'il avait un passif avec les Valkyries... J'imagine quand même qu'avant ça, ils se connaissaient, peut-être suffisamment pour s'entendre et s'apprécier malgré les incartades et la morale assez légère d'Hermod ? xD
déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Ven 2 Mai - 16:24

Oui bien sûr, il serait bien le genre à amuser Var!  I love you On fait comme ça alors!

déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Mer 22 Oct - 19:17

Hey toi eheh
Il me semble que tu tenais à avoir un lien avec Sól ? *

I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Jeu 23 Oct - 4:39

slurp OH MON DIEU OUI!! Mais mes idées ne collaient pas si je me trompe pas... Mais est-ce qu'on pourrait tout de même garder l'idée que Sol lui en aurait voulu de ne pas s'être "battue" pour le sort de Sol? Est-ce que tu as quelqu'un qui lui apprenait à utiliser ses pouvoirs? C'était ce lien que j'avais avec l'ancienne Sol, en plus de finir par être amies. keur

déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Sam 25 Oct - 16:16

Concrètement, Sól en veut à tout le monde, donc c'est pas un problème What a Face
Ensuite, je suis partie du principe que Sól a appris à maîtriser le soleil et ses pouvoirs seule, en mode "j'ai besoin de personne et je vous emmerde tous boude" haha (rageuse jusqu'u bout, oui euh ). Après, on peut partir sur un lien évolutif peut-être ? Je veux dire, je pense que jusqu'à présent, Sól aurait eu Var en horreur (puisque bon, chargée de punir les parjures sous les ordres d'Odin, ça la laisse songeuse quand on voit le sens assez... vague... de la justice d'Odin haha ) MAIS ça aurait pu changer quand Var a changé de camp ? Mais Sól aurait pu commencer par la narguer, genre "alors ça fait quoi d'avoir été dans le mauvais camp pendant 5000 ans ? green"

I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
déesse des pactes

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Jeu 30 Oct - 1:04

Désolée du retard! noes
Mais ce que tu me proposes me va très bien! Elle a de la difficulté à accepter à quel point elle a eu tord, alors elle ne trouvera sans doute pas ça très drôle au départ... huhu Mais disons que t'es trop badass et qu'elle voudrait nouer d'amitié avec toi! J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la bataille! (si tu y vas!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   Sam 1 Nov - 13:44

Je crois que vu nos attributions, un lien s'impose non ? * *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAR ✣ it has come to destroy your supremacy   

VAR ✣ it has come to destroy your supremacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant