lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i will show you no mercy ♥ freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 15:42

Freyja Njörddóttir

L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel.



tumblr


ϟ Nom : Freyja Njörddóttir. ϟ Statut : Divinité de la famille des Vanes, déesse de l'amour et de la fertilité, première guerrière valkyrie et hôtesse d'une partie des âmes des guerriers tombés au combat. ϟ Famille : Freyja est issue de l'union consanguine de Njörd et Nerthus, respectivement dieu de la mer, des vents et du feu et déesse de la fertilité. Elle est la soeur jumelle de Frey, dieu de la prospérité et de la vie, protecteur de Vanaheim, avec qui elle eut Alhek, dieu des serments et protecteur de Vanaheim. Freyja fut l'épouse d'un vane notable et guerrier, Ivaldi, de qui elle eut trois filles : Sigyn l'aînée, déesse de la fidélité; Idunn la cadette, déesse de l'immortalité; Nanna la benjamine, déesse de la joie. À la mort d'Ivaldi, après plusieurs années de veuvage, Freyja s'unit à un vane nommé Ód, de qui elle eut un fils, Hrund, et deux filles, les jumelles Hnoss et Gersimi, déesses des choses précieuses. Elle eut également Sjofn, déesse de la passion, et Lofn, déesse des amours maudits, avec Frans, un Ase. Par alliance, elle est la belle-mère des princes Balder, dieu de la beauté, de la jeunesse et de la lumière; Loki, le dieu de la discorde et de la fourberie; Bragi, dieu de la poésie.ϟ Qualités : protectrice - passionnée - droite - valeureuse - courageuse - gracieuse - empathique - déterminée - intelligente - cultivée - rusée ϟ Défauts : vaniteuse - rancunière - belliqueuse - entêtée - jalouse - colérique - susceptible - manipulatrice à ses heures perdues ϟ Pouvoirs : Sa beauté est sa principale force. Tout le monde s'accorde à dire que Freyja est la plus belle d'entre toute. L'amour est son principal point d'appui, en effet, elle capable de décider qui tombera amoureux de qui dans le plan mortel, elle veille sur les amoureux et les femmes enceintes. Valkyrie de condition, elle possède l'habilité d'une combattante et est de ce fait une redoutable ennemie quand il s'agit de combat armé. Ce statut lui permet de favoriser un parti lors d'un combat important, bien qu'elle ne le fasse que très peu par souci de respecter le libre arbitre. Magicienne quand il faut l'être, Freyja manie la magie vanirienne, qui est une magie de moindre importance dans le monde divin, mais tout aussi redoutable que la magie des Ases dans le monde mortel. Elle est également capable grâce au Valshamr (« cape aux plumes de faucon ») de se transformer en faucon, ce qui lui permet de passer d'un monde à un autre. Elle possède un char tiré par deux chats, semblables à des lynx, nommés « amour maternel » et « tendresse ». Enfin, le collier des Brísingar que possède Freyja la rend capable de faire en sorte que nul ne puisse résister à son charme. Sans compter bien sûr l'immortalité, la santé à toutes épreuves, la capacité de guérir de mes blessures et bien sûr une force supérieure à celle des Hommes.


ϟ Penses-tu qu'Odin est un bon souverain ? À tes yeux, fait-il ce qu'il faut pour maintenir la paix entre les royaumes et l'équilibre dans l'univers ?
Odin est un roi, qui est sans conteste l'un des plus justes que j'ai connus. Il est roi, père de famille et protecteur un royaume. Il veille à la bonne marche du monde depuis ses débuts et je suis très reconnaissante qu'il nous offre ainsi un monde où le danger est presque inexistant. Quelle déesse ingrate serais-je de le critiquer aujourd'hui ? Malgré le fait que le monde semble peu à peu perdre de sa sécurité d'autrefois, Odin est toujours le dieu qui m'a donné ma place de gardienne des morts et cheftaine des valkyries, je dois beaucoup aux Ases. Je ne serais jamais de ceux qui leur causeront du tort.

ϟ Que penses-tu de la race des hommes ? À tes yeux, valent-ils autant que les Dieux, plus, moins ?
Petits êtres faibles et vulnérables, bien entendu qu'ils ne sont pas nos égaux. Après tout, quel intérêt de nous prier si nous ne leur sommes pas supérieurs ? Cependant, je ne suis pas de ces dieux à mépriser la race humaine, je les trouve même plutôt fascinant. Ils vivent pour vivre une vie unique, qui va prendre fin tôt ou tard, mais qui va prendre fin. J'aime voir cette race évoluer, car on aura beau dire, mais c'est sans doute les humains qui nous étonnent encore et toujours et qui finiront par prendre conscience de la force qui réside en eux.

ϟ Idunn a disparu, et ton immortalité s'est envolée avec elle. Es-tu inquiet, ou penses-tu que le problème sera rapidement résolu ? Penses-tu que Loki a quelque chose à voir avec cela, bien qu'il n'y ait absolument aucune preuve ?
Inquiète ... C'est de ma fille dont on parle, le sang de mon sang, la chair de ma chair. j'ai mis au monde cette fille, je l'ai vu grandir et vous me demandez si je suis inquiète ? Non mais on croit rêver, c'est une grosse blague. Odin ! C'est quoi ces imbéciles que tu nous as mis au service des admissions ? Va falloir changer cela ! Cependant, je vous répondrais que le coupable est tout trouvé ... Qui aurait pu s'introduire dans Asgard, enlevé une déesse et ce sans faire repérer à part quelqu'un qui était déjà sur les lieux ? Le coupable est déjà tout trouvé et je compte bien le prouver. Je retrouverais ma fille et mon immortalité ... Parce que c'est pas le tout, mais si ça continue à ce rythme, sans notre jeunesse éternelle, on va vite montrer à tout le monde quel âge on a réellement.


ϟ Prénom/pseudo : Clément alias CHOCO.CHANEL ϟ Fréquence de connexion Le plus souvent possible Smile ϟ Scénario, PV ou inventé ? Pv. ϟ Comment as-tu connu le forum ? .Bazzart. ϟ Célébrité choisie : Lena Headey. ϟ Le mot de la fin : YAAAAAAAAAATTAAAA !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 15:42

HISTOIRE

You love your children? Of course. Nobody loves their children more than me.

I WILL GROWING STRONG ♥ Assise dans un fauteuil, je regardais d’un air penseur le feu qui crépitait dans l’âtre. Je venais d’avoir seize ans, seize années passées aux côtés de mon jumeau, à vivre une vie des plus calmes dans notre royaume lumineux et bucolique, loin de l’agitation d’Asgard et de la famille royale. Mes deux chats allongés à mes pieds, j’enroulais avec lenteur une mèche de mes cheveux blonds comme les blés entre mes doigts fins et d’une blancheur éclatante. Je venais d’être élue par notre reine à tous, la déesse la plus belle du monde divin et venais par conséquent de recevoir les titres qui seraient à jamais les miens. Déesse de l’amour et de la fertilité, protectrice des femmes enceintes. Je lâchais ma mèche d’un geste sec. Frey entra à cet instant dans la pièce, prenant place dans un fauteuil en face du mien. Il était encore revêtu de son armure, tenait entre ses mains son casque et portait à sa ceinture une épée encore couverte d’un sang, que j’imaginais animal. Mes deux chats relevèrent la tête, attirés par l’odeur qui s’en dégageait. Frey était souriant, ses cheveux aussi blonds que les miens et sa peau presque aussi blanche que la mienne ne pouvait remettre en doute notre jumelage. Jumeaux oui, mais en aucun cas semblable. Il était d’un comportement campagnard énervant et se complaisait dans ce monde modeste. Je désirais bien plus et cela, il ne pouvait le concevoir, lui qui n’adorait que la chasse et l’équitation. « Je présume que la chasse a été bonne mon frère. » Je lui lançais un sourire discret. « Très. Nous aurons de la biche pour le dîner. » Je roulais les yeux avant de me lever. Mes deux chats levèrent leurs minois vers moi. « J’ai appris la nouvelle. » Je posais mes mains sur mon ventre, avant d’arquer un sourcil. « Quelle nouvelle ? » Il desserra sa ceinture, laissa tomber son casque sur le tapis et se leva. « Ma sœur, désignée comme plus belle déesse de notre monde, quel plus grand honneur pour les Vanes. » Je perdais mon sourire et me détournais, m’apprêtant à quitter la pièce. « Que peux-tu trouver à redire encore Freyja ? Tu as eu ton titre, tu as une place, c’est une porte ouverte vers Asgard … Ce n’est pas ce que tu attendais ? » Je riais, d’un rire moqueur et froid avant de me retourner vers lui. « Déesse de l’amour et de la fertilité ? » Mes deux chats se levèrent et vinrent se positionner vers moi avant de feuler en direction de mon jumeau. « Un titre superflu qui aurait dû être donné à une déesse superficielle … Je n’ai rien d’une coquille vide ! Je suis bien plus que cela. Ce titre n’est là que pour me restreindre à une image que je ne veux pas … Mais ça bien entendu, tu es incapable de le voir, toi qui ne jures que par ta chasse et des paysans. » Je tournais les talons, mes chats à ma suite.



I AM GODDESS, NOT A CAPTIVE ♥ Accoudé au balcon du palais des jumeaux, je savourais la brise légère qui venait me caresser les cheveux. La vie avait été clémente pour moi … Élue déesse de la beauté jeune, devenue première guerrière valkyrie peu de temps après, j’avais eu une vie exemplaire et pleine de rebondissements. Malheureusement, nulle vie n’est parfaite et malgré mon statut de déesse de l’amour, je n’avais pas eu la chance de connaître un mariage qui allait durer pour toujours. Malgré de nombreux prétendants, dieux et géants confondus, j’avais élu Ivaldi, un notable de Vanaheim qui s’était illustré sur le champ de bataille aux côtés des Ases. Plusieurs années avaient dû couler pour que finalement nous nous trouvions enfin et que nous décidions d’officialiser un amour qui n’avait rien de formel … Et quel amour. Trois filles étaient nées de notre union : Idunn, mon aîné et ma plus grande fierté ; Sigyn, ma cadette, une enfant paisible et calme ; Nanna, ma benjamine, une fille effacée et faible de condition. Le sort n’est pas pourtant pas toujours clément avec les dieux et Ivaldi s’en alla comme il était venu, sur un champ de bataille. Nanna ne possède d’ailleurs aucuns souvenirs de l’homme qu’elle aurait dû appeler « père ». Des années de veuvage passèrent, presque dix ans avant que je ne décide finalement à m’autoriser une nouvelle histoire, mais cette fois-ci avec Ód, de notre liaison naquirent deux filles, les jumelles Hnoss et Gersimi. Malgré quelques années passées à mes côtés, Ód ne tarda pas à disparaître, me laissant qu’un vide immense et une douleur intense. De mes larmes rouges versées naquit l’ambre dans le monde des mortels, dernière trace de cette passion passée. Je tournais entre mes mains une fleur blanche, que je finissais par lâcher avant de la regarder s’envoler au gré du vent. Mes filles étaient en âge de quitter Vanaheim maintenant, j’avais donc pris la décision de partir. Des pas retentirent derrière moi, je reconnus immédiatement de qui il s’agissait … Cette marche rythmait mes jours depuis mon enfance. Frey. Il entra, prit place à mes côtés, richement vêtu et impeccablement présenté, fidèle à son image de seigneur. Aujourd’hui il était le maître des lieux et se devait de se présenter comme tel. « Que te prends-il ma sœur ? » Je le regardais d’un air interrogateur. « Tu quittes notre monde, notre peuple, tu abandonnes ta vie pour partir dans le monde des Ases ! » Je souriais avant de me relever et de me diriger vers l’intérieur de la pièce. « Les filles sont en âge de voyager maintenant, de voir le monde et je pense qu’il est temps pour moi de changer d’air. Plus que temps même. » « Comment oses-tu trahir notre sang ainsi ! Notre nom ! Nous sommes les enfants de Njörd, notre vie est ici, nous n’avons pas notre place dans le royaume d’Odin ! Ce vieux fou n’aura que faire de toi et tes filles, vous ne serez que des courtisanes de plus ! » Je me retournais et lui tapais la poitrine d’un doigt tendu. « Garde toi de celui que tu insultes mon frère. Odin a été bon avec toi, tu n’es là où tu es que par sa volonté divine, ne formule plus un mot et sois reconnaissant. » Je me tournais à nouveau afin de partir. Mais Frey avait décidé qu’on ne resterait pas là et m’attrapa par l’épaule avant de me retourner et me saisir entre ses mains. « Tu abandonnerais ton frère pour ces arrogants ! Tu arracherais des nièces à leur oncle ! Regarde quelle vendue tu es devenue, quelle femme aigre et hautaine tu es ! Incapable d’être fière de ses origines, de ses racines, de son peuple ! Tu penses que nous leur sommes inférieur n’est-ce pas ? Tu l’as toujours pensé ! Parle maintenant espèce de traitresse ! Fourbe sorcière que tu es, tu pars pour ne jamais revenir, avoue ! » Je foudroyais mon frère du regard avant de dégager son étreinte et de le prendre à la gorge avant de le coller contre un mur. « Prends garde à celle que tu insultes mon frère ! Tu n’as ni la carrure, ni le pouvoir de me maintenir prisonnière. Je suis la seule ici à pouvoir pourvoir à un libre arbitre. Je pars. » Je desserrais ma main et le regardais. Il affichait un air sombre, un regard noir. Mais je ne décolérerais pas.



THE BRAIN STADS AND THE HEART BLEEDS ♥ « Comment oses-tu Sigyn !? » La jeune femme resta abasourdie par pareille question. « Il aura fallu que tu choisisses comme époux le seul dieu qu’il est préférable d’éviter dans tout Asgard ! L’aurais-tu fait exprès ? Veux-tu nous faire du mal, à moi et à tes sœurs ? Si ton pauvre père était là, mais que dirait-il ? Tu as perdu l’esprit n’est-ce pas ? Dis-moi que tu vas te ressaisir, que tout est une mauvaise plaisanterie ? » Sigyn dodelina négativement de la tête avant de sourire à sa mère. « Mais maman toi qui sais tout de l’amour, tu sais pertinemment que cela ne se contrôle pas. Pourquoi ne pourrais-je pas aimer Loki ? » Je la coupais. « Pourquoi ! Mais il existe une seule et unique raison de pourquoi tu ne dois pas épouser Loki … C’est le dieu fripon, le mal incarné, celui dont tout le monde se méfie, tout le monde le fui comme la peste à Asgard et toi … Ma pauvre fille naïve, tu veux t’enchainer à lui pour le restant de tes jours ? Qui je te l’apprends peut-être, vont durer très longtemps … » Sigyn continuait de sourire, un sourire doux et compatissant. « Il n’est certes pas le meilleur des dieux, ni même le plus généreux ou le plus beau, mais c’est un noble cœur quand on le connaît bien. J’ai su voir au-delà de cette surface hideuse qu’il arbore, j’ai su lire en lui et je suis certaine que tu vas réussir à voir qu’il n’est si mauvais qu’il le prétend maman. Il te faut comprendre, l’amour ne se commande pas et je suis tombée amoureuse de ce dieu. » Je la foudroyais du regard. « L’amour … je connais bien cela en effet, mais c’est un serpent que tu tentes de faire rentrer dans notre nid ma fille. Comprends bien que si je lui ouvre la porte, il aura vite fait de dévorer tes autres sœurs et je ne le permettrais pas. Je n’ai pas été une mère des plus aimantes, sans doute pas la plus présente, mais il est certain que je ne sacrifierais pas tes sœurs pour quelques désirs délurés provenant de ton esprit malade Sigyn ! Épouse ce garçon et soit certain de ne plus jamais remettre les pieds dans mes appartements ou à Vanaheim, est-ce que tu m’as bien compris ? » Sigyn resta bouche bée, une porte s’ouvrit, laissant entrer le reste de mes filles qui écoutaient depuis le début, l’oreille collée à la porte. « Pitié maman, ne dites pas cela, pitié … » « Assez ! » Hurlais-je. « Si tu épouses Loki Sigyn, sois assurée que tu ne recevras plus aucune approbation de ma part, que tes enfants ne seront en aucun cas issu de mon sang, que je ne paraîtrais même pas à ton mariage et que tu deviendras dès lors, orpheline de mère ! Choisi vite ma fille et choisie bien. » « Oh maman, non, pitié ! » Je levais la main pour faire silence. « Sigyn ? » La jeune fille restée hébétée, les joues striées par les larmes. « Parfait ! Malheur à toi ma fille qui a préféré ce sang croupi à ta propre famille ! » Je me transformais en aigle dans la seconde et disparaissais par la fenêtre.


THE RETURN OF THE CAT LADY ♥ Mon char entra dans la place du palais. Des serviteurs accoururent, leurs yeux exorbités par la surprise. Et quelle surprise ! Voilà des années que je n’étais pas revenus à Vanaheim, ou seulement que pour quelques brèves heures et ce sans passer par les entrées officielles du palais. Je descendais de mon char tiré par mes deux fidèles félins avant d’adresser un regard glacial au page qui était venu me voir. « Dame Freya, nous ne vous attendions pas. » Je souriais, un sourire moqueur et hautain. « Je ne me suis pas annoncée. Frey est présent ? » Le page dodelina de la tête. J’avançais alors en direction de l’entrée du château, traversant la cour de marbre et ses jardins verdoyants. Idunn avait disparu. Notre immortalité vascillait et je craignais pour quelques traitrises de la part de mon frère. C’était un loyal serviteur d’Odin depuis toujours, mais Vanaheim avait une importance démesurée à ses yeux, importance qui pourrait peut-être l’envoyer vers des chemins sombres et tortueux. J’étais donc présente pour veillée à ce que rien de ce que je craignais n’arrive. « Mais le seigneur Frey ne vous attend pas ma dame, il va sans doute être des plus surpris … » Hurla le page. « J’y compte bien. » Murmurais-je. Avançant d’un pas lent, je me faufilais dans les couloirs du château, choquant par ma présence les gardes, les serviteurs et les dames en présence. Je finissais par passer devant une file de notables et de paysans venus pour informer mon frère de leurs divers problèmes. Des murmures montèrent et se multiplièrent en des échos de moins en moins discrets. Deux gardes finirent par ouvrir les deux portes en bois massif sur mon passage. Frey était sur son trône. « Dame Freyja, déesse de l’amour et de la fertilité, maitresse des valkyries et sœur de notre seigneur. » Annonça un serviteur. Frey releva la tête et afficha une moue surprise, qui se transforma bien vite en un air impassible, totalement distant. Je m’avançais vers lui en souriant, les mains jointes. « Mon frère, me voilà de retour. » Frey se leva, descendit les quelques marches de son trône et me saisit une main avant de ployer et de la baiser. « Je ne peux que le constater … Ma sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 15:45

Mômannnnnnnn qui ne m'aime pas  chou chou chou chou chou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative



♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes




If only you can be my forest love, and me your forest lass.





MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 15:45

mamaaaaaaaaaaaaaaaaan  nia  qui ne m'aime pas non plus


you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 15:45

Belle-môman qui me déteste ah ah ah  * 

Bienvenue  slurp slurp slurp 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 16:02

Freyjaaaaaaa  nia 
Je l'aime, je suis heureuse de la voir ici, super super super  amoureux 
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 16:03

Mes filles  héhé 

Loki  nope 

Tyr  eheh 

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 16:23

WOOP WOPP tu as fais un Home Run ! La prochaine fois promis je me transforme en balle de baseball Razz

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 16:33

FREYJAAAAA red
Bienvenue à toi, reine des valkyries * Si tu as la moindre question, n'hésite pas keur


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 16:44

J'espère bien Loki XD

Merci Sif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   Dim 15 Déc - 22:55

BIENVENUE A ASGARD

félicitations petite déesse



(l'utilisation de ce gif est totalement assumée - ou presque)

C'est parfait héhé J'adore comme tu as pris Freyja en main, la façon dont tu la joues me plaît beaucoup, d'autant plus que c'est une personnage qui m'a charmée à l'origine. Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur nos terres, au plaisir de te croiser en leur sein !  amoureux 

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i will show you no mercy ♥ freyja   

Revenir en haut Aller en bas
 

i will show you no mercy ♥ freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i will show you no mercy ♥ freyja
» 48th Amusement Machine Show
» Allez-vous au Micromania game Show'09 ce week end ?
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-