lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.



« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »



« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »





MessageSujet: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 21 Mar - 21:26


brynja ragnardóttir
IF I HAD A VOICE I WOULD SING

ϟ Nom : A l'origine prénommée Torhild par ses parents, elle fut rebaptisée Brynja par l'homme qui l'adopta à la mort de ces derniers. ϟ Âge : 21 hivers. ϟ Famille : Ses parents et son frère - Rúni, Dagrún et Finnr - sont morts tragiquement lors d'une attaque. Elle fut ensuite recueillie et adoptée par un villageois de Tromsø, Ragnar, décédé lorsqu'elle était adolescente. ϟ Statut : Promise au Jarl Hagen - elle en est la première étonnée. ϟ Métier : Marchande de fourrures et de tissus. Tisserande, elle confectionne sa propre marchandise. Apprentie chasseuse. ϟ Qualités : Douce ; extrêmement patiente ; tolérante ; discrète ; généreuse ; courageuse ; indépendante ; débrouillarde ; plus forte qu'elle n'y parait ; attentionnée ; maternelle ; loyale ; observatrice ; s'adapte rapidement ; optimiste. ϟ Défauts : Effacée ; maladroite ; naïve ; utopiste ; solitaire ; sensible ; fragile ; bornée ; perfectionniste ; rêveuse.

⊱ Brynja est muette. Non pas de naissance, mais suite à un terrible traumatisme - l'assassinat de ses parents et de son frère alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle est donc parfaitement capable de parler, bien qu'aucun mot ne soit sorti de sa bouche ces quinze dernières années. Mais selon le vieux Ragnar, Brynja parle dans son sommeil... Nul ne peut se vanter d'avoir jamais entendu le son de sa voix, cependant.

⊱ Marchande de fourrures, tissus et vêtements, Brynja est également l'une des premières à offrir son aide aux plus nécessiteux de Tromsø. S'occuper des aînés ou veiller sur les enfants du village ne lui pose pas le moindre problème, c'est bien volontiers qu'elle le fait, et sans rien attendre en retour.

⊱ Faute de pouvoir s'exprimer avec des mots, et bien qu'elle ait très certainement le minois le plus expressif de Tromsø, Brynja a appris à user des runes nordiques pour faire passer ses messages. Bien que loin d'être une Völva, elle a appris à déchiffrer les messages divinatoires des runes.

⊱ Après être passée par dessus bord lors des raids lorsque le kraken a attaqué les drakkars, et manqué de se noyer après une chute accidentelle dans la rivière, Brynja a développé une phobie des grandes étendues d'eau.

⊱ Bien loin d'être une guerrière émérite, Brynja ignore tout du maniement des armes. Elle sait cependant se servir d'un arc, mais uniquement pour la chasse

⊱ Si Brynja ne se trouve pas chez elle, elle est probablement chez Ivar, en compagnie des fils de ce dernier qui sont ses plus proches amis, Eyvindr et Sindri. Ou encore chez Aldarik, puisqu'elle veille très souvent sur sa fille, Sunniva. Ou bien chez le Jarl - il semble que la demeure de celui-ci soit sur le point de devenir la sienne !

Hagen Hrothgarson
Brynja connaît Hagen depuis son arrivée au village, alors qu'elle n'était âgée que de quatre ans. Le Jarl était alors adolescent, et déjà bien engagé sur la voie de son père. En grandissant, Brynja apprit à l'aimer comme un frère, et à le respecter comme le chef de leur communauté. Comme quelques autres des autres figures importantes de Tromsø, Hagen s'est assuré que la jeune femme ne manquait de rien lorsqu'elle n'était pas encore en mesure d'assurer sa survie. Une franche amitié liait donc Hagen et Brynja, jusqu'à ce que le jeune Jarl donne une fête en l'honneur de Thor en sa demeure. A cette occasion, il proposa à la jeune muette de l'épouser, ce qu'elle accepta, quoique leurs esprits soient embrumés par l'alcool... D'amis, les voilà passés à amants et futurs époux, une situation pour le moins troublante, quoique plaisante pour l'un comme pour l'autre.

thor odinson
Pour Brynja, le Tonnerre personnifié se prénomme Rym est n'est rien de plus qu'un guerrier itinérant ayant toujours une histoire intéressante à lui conter à propos des dieux. Le guerrier et la jeune muette se sont liés d'une profonde amitié, elle est des plus heureuses lorsqu'il passe par le village et y fait halte. Non contente d'être amie avec Thor lui-même, Brynja lui doit la vie, car c'est lui qui l'a secourue lorsqu'elle a manqué de se noyer sans la rivière qui borde le village. Thor fait partie des divinités favorites de Brynja, elle le prie donc avec ferveur chaque jour.

aldarik björnson Ce sont de bien tristes points communs que Brynja et Aldarik partagent. Tous deux habitués au deuil plus que de raison, ils ont pris l'habitude de voir le sort leur reprendre de la main gauche ce qu'il leur avait offert de la main droite. Cependant, la force de caractère de l'un se retrouve chez l'autre. Chaque épreuve les endurcis un peu plus, et Brynja sait qu'elle peut compter sur le forgeron à tout instant, comme le contraire est vrai. La jeune muette s'occupe bien volontiers de la fille de son ami lorsque ce dernier a besoin que l'on veille sur elle.

tyr odinson
Tyr fait partie des dieux qui impressionnent grandement, à l'instar de Thor. Si Brynja prie le second fils d'Odin, c'est davantage pour son sens de la Justice que pour ses talents guerriers, car quand bien même Tyr est le dieu de la guerre, c'est davantage Thor qu'elle associe à l'art martial. Non, si la jeune muette apprécie tant Tyr, c'est pour sa détermination et son intégrité irréprochable. Elle est bien loin de se douter que c'est grâce à lui qu'elle vit encore, car c'est lui que son père a imploré de sauver son enfant avant de rendre son dernier souffle. Inutile de dire qu'elle n'en a pas la moindre idée.

sindri alvarson La jeune femme est certainement l'une des rares personnes avec lesquelles Sindri s'entend à la perfection, sans que son statut de thraell soit constamment au milieu de toutes les conversations. Probablement parce que Brynja est muette, et que même si elle avait quelque chose à lui dire à ce sujet, elle ne le pourrait pas ! Bien qu'il soit impossible d'avoir une véritable conversation avec la jeune fille, Sindri apprécie tout particulièrement son côté doux et son attitude éternellement pondérée, et les moments passées en sa compagnie l'aident à reprendre courage pour affronter les querelles qui agitent sa "famille". Au delà de cela, il fait partie des courageux et des patients qui veulent bien aider la jeune femme à apprendre à se débrouiller par elle-même, ainsi Brynja l'accompagne souvent à la chasse et en forêt, là où le jeune thraell joue de patience et d'adresse pour apprendre à la demoiselle à poser des pièges, utiliser un arc et des dagues. Mais autant le dire, ce n'est pas une bataille gagnée d'avance, un agneau serait plus dangereux que Brynja avec une dague en main !

arnórr ormfrid Arnórr est un monstre. Un résumé simpliste, mais qui traduit parfaitement ce que Brynja pense de l'ancien thraell. Sous les yeux horrifiés de Brynja, le pisteur a assassiné une jeune femme, et s'est retrouvé bien ennuyé lorsqu'il s'est rendu de compte de sa présence... Il lui a violemment fait comprendre qu'elle avait tout intérêt à garder ce qu'elle a vu pour elle, sans quoi elle subirait le même sort. Autant dire que la pauvre Brynja en fait des cauchemars, et se trouver dans la même pièce qu'Arnórr suffit à la terrifier. C'est la peur qui la retient de se "confier" sur ce qu'elle a vu. Mis son rapprochement imprévu avec Hagen pourrait bien la pousser à prendre son courage à deux mains...

ivar ulfrikson
Proche de Sindri et Eyvindr comme elle l'est, Brynja ne pouvait l'être que tout autant avec le père de ces derniers. Ivar a l'habitude d'accueillir la jeune femme chez lui, elle est devenue un membre à part entière de sa maisonnée. Sa présence est agréable, elle est serviable et loin d'être aussi sauvage que Siggy... Sa douceur est appréciée, tout comme le fait qu'elle parvienne à canaliser les colères d'Eyvindr. Quant à la jeune femme, elle respecte énormément Ivar, et se trouve fort peinée qu'il ait le cœur si solitaire.

eyvindr ivarson Brynja est très certainement l'une des rares personnes à supporter les humeurs d'Eyvindr, et l'une des rares sur lesquelles il n'a pas envie de passer ses nerfs. Probablement parce que la jeune muette n'est pas en mesure de répondre à sa violence, que ce soit verbalement ou physiquement. Si la jeune femme était une déesse, elle serait assurément la déesse de la paix et de la douceur. Hélas, Brynja est une personne de plus qu'Eyvindr se doit de partager avec Sindri. Il s'en est rapproché, et à chaque fois qu'il la voit en sa compagnie, Eyvindr se sent obligé de la lui subtiliser. C'est son amie, pas la sienne. Il lui a déjà volé son père, cela ne lui suffit-il pas ?

mads olavson N'être "que" le cousin du Jarl, n'est pas une chose aisée, et assumer la tâche de bourreau du village ne l'est pas davantage. Mais pour Brynja, Mads est bien plus que cela. Il est avant tout un ami, sur lequel elle sait pouvoir compter, et pour lequel elle n'est pas que la petite chose fragile de Tromsø. Quant à elle, elle est pour le jeune homme une confidente, une oreille attentive à laquelle il peut confier ses tracas sans honte ni crainte d'être jugé.

máni mundilfarison
La petite mortelle est une étoile égarée aux yeux du quidam, qui s'en est trouvé fasciné dès le premier regard. Si douce, si avenante, et si... silencieuse. Brynja est muette, et c'est ce qui fait qu'elle est Elle, unique, comme une fleur au coeur de l'hiver, qui lève très souvent son regard vers la lune que Máni transporte, il le sait. Il n'est pas question d'amour, elle est juste un être à part qu'il meurt d'envie de découvrir. Et puisque pour lui les mots ne sont pas le seul des langages – ni le plus avisé – il a fait une chose folle : il s'est fait passer pour muet, lui aussi, la première fois qu'il est allé à sa rencontre. Une attitude idiote, mais une expérience hors du commun.

Skurge Srohrson
Une étrange éphémère dont la fragilité exaspère Skurge au plus haut point, elle est l'archétype même de la mortelle précaire qui semble sur le point de se briser dès qu'on l'effleure. Il n'a concrètement aucun grief contre elle, si ce n'est ce jour où elle a lourdement insisté pour panser une blessure en voie d'infection qu'elle avait aperçue sur lui. Il n'aurait jamais cru qu'une muette puisse être aussi harassante, il a maintes fois tenté de se débarrasser d'elle, en vain, et a fini par se laisser soigner sans mot dire. Il est parti sans un merci, mais peut-être songera t-il à lui en glisser un à l'occasion – peut-être.

Valdimárr Fólkison
Valdimárr est un commerçant avec lequel Brynja a pris l'habitude de voyager. C'était avec lui qu'elle se trouvait, par chance, lorsque les Jötuns ont attaqué le village. Tout comme elle, il a échappé aux géants... Et loupé les dieux par la même occasion ! Brynja s'en est trouvée fort frustrée, et ne doute point qu'il en aille de même avec le marchand dont elle s'est liée d'amitié depuis des années maintenant, lui aussi veillant sur elle, au nom de son amitié avec le défunt Ragnar.



nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.



« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »



« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »





MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 21 Mar - 21:27

+ 1 fuck


nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.



« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »



« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »





MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 21 Mar - 21:27

Et vous pouvez y aller eheh keur


nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 21 Mar - 21:52

Suis ma voix... SUIS MA VOIX ! NIARKNIARKNIARKNIARK !  red hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.



« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »



« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »





MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 21 Mar - 22:03

Et si je veux paaas ? noes
 hehe 


nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 21 Mar - 22:05

.... Suis la voix du prince doré ?  euh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.



« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »



« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »





MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 21 Mar - 22:08

Qui ? green
Je suis ta voix seulement si tu me laisses démêler tes cheveux vo


nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 21 Mar - 22:18

Tu laisses mes cheveux !  vo  De toute façon, je te ferai des grimaces  green  *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Sam 22 Mar - 2:59

J'aimerai beaucoup avoir un lien, mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée.
Je vais y réfléchir et tenter de trouver une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Sam 12 Avr - 9:46

Dis... Est-ce que l'on pourrait se faire un RP ensemble ou tu es déjà bien occupée ?  * 
Elles ont énormément de points communs, ce qui peut leur permettre de créer un lien facilement sans doute. Snefrid est aussi orpheline et la seule survivante de son "clan". Elle est douce, timide, a horreur de la violence et ne sait pas se battre. C'est encore une enfant toute innocente pour l'instant et comme tu peux le voir sur le RP "Aube de printemps" peut-être, sans être muette, elle n'est pas très bavarde non plus et parle très peu (elle n'a pas dit un mot pour l'instant dans ce RP). Je pense que cela lui ferait du bien de rencontrer une personne d'à peu près son âge comme elle. Elle n'a jamais eu d'ami avant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE


« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Sam 12 Avr - 12:58

Salutations Smile

Si tu as toujours besoin d'un Dieu protecteur, tu peux m'envoyer un MP pour qu'on en discute ^^


Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.



« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »



« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »





MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Sam 12 Avr - 20:01

KLAUS : OH OUI green Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je vais chercher fire

SNEFRID : Alors là je t'avoue que je suis chargée à 200% en RP, je ne peux pas me permettre d'en prendre un de plus, désolée euh Mais je ne suis pas contre un lien, elles se ressemblent un petit peu en effet v

TYR : HAN OUI sois mon protecteur brille Je te MP dans la soirée fire (sous ce compte ou avec Sif v )


nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE


« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Dim 13 Avr - 2:03

Elle est longue la soirée chez toi What a Face


Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Mar 22 Avr - 9:57

MimiBrynja, jotemmmmmm keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Mar 22 Avr - 23:18

Bon et bien du coup je viens réclamer mon petit lien !!! ^^

Comme ils sont tous les deux marchands, ils auraient pu sympathiser "sur les routes" ? Et Adam aurait pu l'aider à vendre ses fourrure puisqu'il a commencé là dedans ! Wink Sans compter qu'il apprécie beaucoup les gens différents et il se fera donc un plaisir de faire la morale à tous ceux qui la regarderont bizarrement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.



« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »



« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »





MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 25 Avr - 11:08

*arrive encore après la guerre Arrow

MAGDA JOTEM AUSSI fire

Adam bah j'aime l'idée, j'ai rien à redire nia Brynja le trouvera très drôle aussi de son côté je pense, mais le bon drôle quoi haha Ce sera le duo de gens différents mais qui l'assument, c'est cool What a Face


nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 25 Avr - 12:01

hug 

EDIT -> Voilà ce que ça donne : J'ai rencontré Brynja sur les routes. Une petite vraiment gentille mais pas très bavarde... Une chance, je parle pour deux ! Souvent, je l'aide à vendre sa marchandise et il n'est pas rare que nous fassions les trajets ensembles. Il n'est pas rare non plus que je la fasse rire mais je peux voir dans ses yeux qu'il ne s'agit pas de moquerie... Je crois qu'elle m'aime bien et c'est réciproque. Souvent, je deviens sa voix, réprimandant les imbéciles qui osent profiter de son silence. J'ai toujours eu un faible pour les gens différents, c'est plus fort que moi... Et tant qu'elle sourira en ma présence alors je resterai ! Sans compter quej e suis très douée pour négocier, lui permettant donc de bien gagner quand nous travaillons ensemble. Elle mérite d'être heureuse cette petite et je ferais donc mon possible pour l'y aider. J'espère que ça te va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Sam 26 Avr - 8:37

Brynja Ragnardóttir a écrit:
SNEFRID : Alors là je t'avoue que je suis chargée à 200% en RP, je ne peux pas me permettre d'en prendre un de plus, désolée euh Mais je ne suis pas contre un lien, elles se ressemblent un petit peu en effet v

Un lien donc, d'accord. Aurais-tu des idées ? Elles auraient pu plus librement se rencontrer lors des escapades de Snefrid dans la nature, non ? * 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Dim 27 Avr - 20:59

Tu veux bien de moi ?  eheh nia 
J'ai même une petite idée  lala Brynja est arrivée jeune au village, si j'ai tout saisi et Thyra aurait pu être intriguée par cette nouvelle venue. Je les vois bien peut-être, amies d'enfance, unies dans la différence  fufu Mais avec le temps, je vois bien Thyra chercher à "guérir" Brynja de son mutisme. Voir même devenir lourde à ce propos, chercher l'événement déclencheur et poser tout un tas de questions jusqu'à déranger Brynja.
Qu'en dis-tu ?  rose 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.



« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »



« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »





MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Lun 5 Mai - 13:01

WAAAAH PARDON POUR CETTE ATTENTE ABOMINABLE, je n'avais pas vu sac
J'aime beaucoup cette idée, elle me plait beaucoup nia Si tu es libre pour un sujet, on pourrait peut-être mettre ça en place ? eheh


nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Mar 13 Mai - 13:23

Bleeeh, désolée pour mon retard à moi aussi  sac 

Je suis contente que l'idée te plaise !  keur Oui, il me reste un sujet libre, donc si tu es toujours partante, je le suis aussi !  superman 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.



« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »



« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »





MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Mer 14 Mai - 16:58

Zut du coup je me suis lancée dans un sujet avec Adam brille
Mais si je survis à la quête (may the odds be in my favor hein green ), on pourrait se faire ça ensuite ? *


nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Mer 18 Juin - 16:35

Je serais intéressé par un lien ! Si Brynja est muette, Alf pourrait être touché par une jeune fille comme elle. Du coup, il pourrait être attentionné envers elle, comme un ami précieux. Je sais pas trop, lui écrire des poèmes ou lui ramener dès qu'il a un peu d'argent une petite attention. Aucunes arrières pensées pour Alf, juste sa gentillesse naturelle ! * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.



« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »



« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »





MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 4 Juil - 13:18

MEA CULPA brille Je n'avais pas vu ton message sac
J'aime beaucoup ton idée eheh Brynja est du genre à aimer ce genre de choses naturellement, et puis ça la changerait de ceux qui la traitent un peu comme une incapable (bon après il faut dire qu'elle attire la malchance comme de la confiture une guêpe Arrow )


nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   Ven 4 Juil - 19:06

( Hey mais en fait j'ai carrément copié ton titre de fiche ! awa Voilà, c'est tout, je m'en vais. Arrow )
/la re-noie au passage.


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god   

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand moment de solitude
» Un même regard ...Une solitude commune...[RP privé]
» La Beauté de la Solitude
» « La solitude est un défaut... » {Jake W. H.}
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-