lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sous l'océan # 9ème vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Sous l'océan # 9ème vague    Jeu 17 Avr - 21:41


9ème vague
Elle fait partie des Ases et c'est la déesse des vagues (9ème). Elle est célibataire et va sur ses 2000 ans...
Statut RP:
FERMÉ


# Neuvième et dernière fille d'Aegir et Ran, le couple des mers.

# Elle a toujours grandi dans l'ambition de devenir une grande guerrière comme sa mère. Toutes ses connaissances et maîtrises au combat, elle l'a acquis grâce aux leçons et entraînements passés avec môman dragon.

# Elle n'a jamais été très portée sur l'apprentissage de la magie avec son père. Elle ne s'est jamais remise de la mort de sa première soeur aînée, Angeya, décédée lorsqu'elle avait un siècle. Elle ne supporte pas parler d'elle, ni même y penser. Quoiqu'elle cède parfois à l'inévitable, ce qui la plonge dans un tourbillon d'émotions dilacérés qui ne sont jamais bonnes pour elle.

# Elle déteste rester inactive et passe son temps à voyager dans els alentours de Midgard ou de Vanaheim. Elle n'a que peu d'attirance pour Asgard, sauf pour y rencontrer les valkyries, qui la fascinent toujours plus de jour en jour. Elle souhaite secrètement les rejoindre, mais crains que ses parents désapprouvent violemment cette décision. Et c'est ce qui se passera si elle leur dévoile ses ambitions.

# Dernièrement, elle passe très peu de temps au palais et manque souvent à ses devoirs pour aider à la reconstruction des cités détruites par les plans de Loki. Elle laisse volontiers à sa soeurs la tâche de surveille l'océan, au risque de subir les remontrances de ses parents.
Caractère ∞ Rebelle, charismatique, protectrice, volcanique, possessive, franche, arrogante, indomptable, séductrice, émotive, aventurière, persévérante, ouverte d'esprit, courageuse, têtue, curieuse, libre, loyale, ambitieuse, désorganisée, fidèle, audacieuse, joueuse...

Ambition(s): Rejoindre les Valkyries trotte dans sa tête depuis quelques temps, mais elle est encore hésitante quant à dévoiler ses désirs à ses parents. Elle craint de les décevoir... Alhek l'en dissuade fermement tandis que Var l'y encourage. Pas facile de se décider...mais plus que tout, Hefring ne sait pas si elle pourrait vivre une vie d'entière dévotion à Odin, elle qui a déjà goûté aux plaisirs de la chair. Son goût pour le combat sera t'il plus fort? L'incertitude est plus que jamais présente...

Côté cœur : Célibataire endurcie, volage
Talent(s): Guerrière émérite, elle manie l'épée et l'arc avec expertise
Passion(s): La sculpture du bois ; les combats ; les voyages ; ...
Ce qu'elle n'aime pas: L'apprentissage avec son père, devoir se consacrer à son devoir de déesse des vagues en surveillant la mer,...
Endroit(s) préféré(s) : Vanaheim, Midgard
Tabou : Sa sœur défunte ; Hefring s'est toujours obstiné à ne jamais parlé d'elle car la douleur ravivée n'en est que plus explosive. Alors lorsque quelqu'un ose aborder le sujet, Hefring craque et se laisse aller à l'émotion (volcan ou chagrin selon la personne et la façon dont s'est abordé...)


© gwen/playgroundhustle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Jeu 17 Avr - 21:41


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
AEGIR HLESEYSON
Ils ont beau être différents, elle aime son père autant que sa mère. C'est à dire de tout son cœur, bien qu'ils leur arrivent souvent de se disputer. Notamment au sujet des leçons sur la magie des océans. Hefring n'étant pas un élève très assidu lorsqu'il ne s'agit pas de combat, le dieu des mers doit faire preuve de considérables efforts et d'inventivité pour motiver un peu sa dernière fille à apprendre avec sérieux. Malheureusement, Hefring ne porte pas très à coeur ces instants...car ils font ressurgir de vieux souvenirs de sa défunte soeur. Les ressemblances entre son père et Angeyja la font souvent défaillir, quoiqu'elle se garde de céder devant son père bien aimé. Elle ne mène pas la vie facile à son père, souvent involontairement. Comme son désir hésitant de rejoindre les valkyries, la 9ème vague se tâte de le dévoiler à ses parents par crainte de représailles sentimentales. Elle craint de les décevoir énormément...Car ses parents aspirent plus que tout à la voir reprendre l'entreprise familiale, tout comme ses soeurs...choses dont n'a guère envie la jeune guerrière, plutôt portée sur les combats que la surveillance de la mer. Les tensions semblent à leur comble entre le père et la petite dernière en ce moment...
PÈRE
HEIMDALL
Le gardien semble bel et bien avoir hérité du tempérament calme et sage de son grand père. Heimdall a eu l'occasion à de nombreuses reprises d'apprendre à connaître la plus jeune soeur de sa mère, qui voyageait beaucoup aux côtés d'Aegir du temps de son enfance. La petite intrépide s'est vite entiché de son aîné, curieuse et fascinée par le gardien séculaire. Lorsqu'Hefring fut en âge de voyager seule, elle parcourra les différents royaumes grâce à l'approbation de son filleul. La déesse des vagues apprécie échanger de longues discussions avec le protecteur d'Asgard, dont les paroles et la présence agissent comme un calmant sur la jeune fougueuse. Cependant, Heimdall doit souvent mettre un frein aux ambitions de la petite vague, qui nourrit des désirs bien compliqués en vue de son statut. En effet, Hefring désire rejoindre les Valkyries et Heimdall ne sait que trop bien le mécontentement et la déception que cela entraînerait dans le couple des mers. Conseiller et confident, il essaye de guider la jeune déesse vers une voie clémente et appréciée par tous.
FILLEUL
❖ ❖ ❖

ALHEK FREYSON
Ils se connaissent depuis toujours. Petite, Aegir emmenait Hefring à Vanaheim pour lui montrer l'étendue des splendeurs de ce royaume. C'est durant ces premières visites que la jeune déesse rencontra Alhek, qui gambadait ci et là du haut de ses 1000 ans d'existence. L'amitié ne tarda pas à naître entre ces deux amoureux de l'aventure et du combat. Hefring trouva en Alhek une figure fraternelle pendant ses longs séjours à Vanaheim. Et au fur et à mesure des retrouvailles est née cette fraternité immuable. Ils n'étaient pas liés par le sang mais qu'importe, ils se complétaient. De par leurs passions communes et leurs caractères similaires. Pourtant, c'est cette absence de lien du sang qui amena les deux déités à céder plusieurs fois aux plaisirs charnels. La première fois se déroula peu de temps après la mort de la soeur d'Hefring, qui, instable à cette époque, trouva du réconfort dans les bras d'Alhek, l'entreprise aidée par une attirance physique mutuelle. Malgré ces galipettes passées, leur relation s'est toujours limité à ce sentiment fraternel. Parfois teinté de désirs physiques, mais ça se limitait là. Alhek est l'une de ces rares personnes à pouvoir rapidement apaiser Hefring, tout autant que dompter son caractère. C'est une tendresse profonde qui unit ces deux lascars.
FRÈRE DE CŒUR, AMBIGUË
TYR ODINSON
Chien et chat, c'est parfois ainsi que l'on pourrait décrire la relation qui unit ces deux lascars. Autrefois balancés dans une relation houleuse où tensions et conflits faisaient mauvais ménage, ils se sont perdus de vue pendant quelques siècles avant de se retrouver au cœur d'une bataille. Deux cœurs sauvages comme les leurs, âmes épris de combat et rebelles jusque dans les limbes de l'inconscience. Il en fallut peu pour que les deux loups pactisent dans une complicité torrentielle. Le temps écoulé à croiser l'acier ensemble, la bonhomie et la confiance s'installèrent progressivement entre les charivaris d'engueulades, souvent nés du tempérament volcanique de la demoiselle. Niveau caractère, ils sont fort différents, mais leur passion commune, leur besoin de se battre et leur côté 'dur à cuire' passaient outre ces nombreux accros. Ils leur arrivaient, encore aujourd'hui, de partager le plaisir de la chair, trop souvent après des batailles et combats épuisants où les deux guerriers avaient besoin d'évacuer toute la tension accumulée. On pourrait parfois croire en les voyant qu'ils sont comme deux molosses en train de se chercher misère, mais derrière ces règlements de compte nombreux, les deux déités s'apprécient énormément et se font une confiance mutuelle. Ils passent nombreux de leurs entraînements ensemble, dans l'ambition de défaire l'autre et se récolter tout l'appât du gain (tonneau de bière par ci, hydromel par là, il faut bien rendre le challenge intéressant...)
COEURS SAUVAGES
❖ ❖ ❖

EINAR GRYELDSON
Hefring apprécie se mêler aux mortels depuis l'aube de son existence. Elle les apprécie pour tout ce qu'ils sont : des survivants dans un monde parfois cruel envers eux. Parmi ses déambulations sans but, il lui arrive de croiser des humains plus intéressants que d'autres. Einar en fut partie. Près du port, où la déesse des vagues se complaisait à profiter de la cacophonie des tavernes et commerces, tout en humant les vents iodés portés par sa mère, la déité est tombée sur ce jeune marin travaillant du bois. Sa passion qui ne l'a pas quittée depuis son enfance. Elle n'a pu s'empêcher d'approcher ce mortel, curieuse de sa façon de faire, désireuse de s'imprégner de cette odeur de bois travaillé dont elle raffole tant. Outre la curiosité, une certaine entente s'est installée de leurs quelques échanges. Einar est curieux de la demoiselle étrangère, chez qui il ressent une certaine supériorité sans oser mettre un nom dessus. Hefring, elle, a de suite apprécié le caractère bon vivant du marin. Elle gardera certainement un oeil sur le mortel lors de ses escapades en mer, peu désireuse de le voir avaler dans une vague capricieuse.
CURIOSITÉ
EIRIK NAFASON
DESCRIPTION
AMITIÉ PASSIONNÉE
❖ ❖ ❖

THOR ODINSON
Ah dieu, ces deux là ensemble... Forgés dans la même trempe, entre guerriers farouches et gros festoyeurs, les deux déités n'ont pas tergiversé longtemps pour se rapprocher dans l'amitié la plus solide et sincère. Deux lions vivant au rythme des remous frénétiques de la vie, ils ont toujours eu cette impulsion soudaine les conduisant vers de nouvelles aventures. Les deux téméraires aiment croiser le fer depuis l'aube de leur existence, ou rire autour d'une chope dégoulinante, le rire aux lèvres. Car l'amitié berce leur âme depuis leur jeunesse insouciante.
AMITIÉ ENFLAMMÉE
ZEKE SIGVARDSON
A VENIR
PASSION COMMUNE
❖ ❖ ❖

ADAM SNO
A VENIR.
CURIOSITÉ, ENGOUEMENT
VIDAR NJALLSON
Le dieu de la Vengeance n'est pas vraiment le genre de divinité avec laquelle Hefring se prend d'amitié. Et pourtant, pas un concours de circonstances inconnues, les deux dieux se sont naturellement rapprochés. Mais la neuvième vague ne sait pas que cette rencontre était orchestrée par Vidar depuis longtemps. Après l'inoubliable rateau infligée par sa muse éternelle, à savoir Ran, le dieu de la vengeance a pris soin de prendre son mal en patience jusqu'à trouver la brebis qu'il utiliserait pour blesser Ran. Cette brebis, il l'a trouva en Hefring, jeune aventurière passionnée et insouciante. Pourtant, après avoir immiscé la proximité et la confusion chez la petite vague, voilà que le vieux dieu se prend lui même dans ses propres filets, empêtré dans des sentiments inattendus. Car Hefring lui rappelle énormément la mère, dans une copie plus inspirante. Plus accessible...
ATTIRANCE, DESTINÉE FUNESTE




Spoiler:
 

(css @ Ekkinox)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Jeu 17 Avr - 21:41


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
RAN EGILDOTTIR
Pas uniquement sa mère, Ran est un modèle pour Hefring. Un mentor et une icône. Elle voue une profonde admiration pour celle qui lui a donné naissance. Ses talents au combat, c'est d'elle qu'elle les a acquis à force d'entraînements et de conseils avisés. Elle s'est toujours comportée depuis l'enfance pour ressembler à cette mère qu'elle respecte et admire et le résultat semble pas mal conséquent. Hefring n'a que rarement subi la colère de Ran et c'est d'ailleurs de cette constation qu'Hefring hésite à lui faire part de ses ambitions de rejoindre les rangs des Valkyries. Elle craint de la décevoir et de perdre son amour et son estime dans la même embardée.
MÈRE
SIF VIDARDOTTIR
Rien que physiquement, elle lui ressemble. Enormément. Tellement, que ça s'en est trop douloureux. Les premières fois qu'elle l'a vue, alors qu'elle échangeait le fer avec Thor, la jeune vague n'a pu retenir un vieux chagrin impérissable. Elle n'est pas forte comme ses parents, ni la plupart de ses soeurs. Retenir ses sentiments? Sceller ses émotions? Elle n'en est tout simplement pas capable et revoir une copie identique de sa première vague l'a mis dans tous ses états. Tant et si bien que rares furent les occasions où Hefing a réellement parlé avec sa nièce. Juste parce qu'elle lui ressemble...pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque de se rapprocher de sa cadette mais...la vague a bien trop peur de se briser dans un torrent d'émotions face à cette mini-Angeya...
NIÈCE
❖ ❖ ❖

ANGEYA AEGIRDOTTIR
Amour et adulation. Elle chérissait tellement sa première soeur aînée, pour qui elle nourrissait une profonde admiration. Angeya ressemblait plus à Aegir, une source de douceur et de bienveillance incarnée et la 1ère vague prenait toujours soin de sa petite cadette lorsque môman dragon était aux abonnés absents. Elle a un peu été comme une seconde mère pour Hefring, qui ne s'est jamais remises de sa mort. Le prénom d'Angeya sonne tabou dans son esprit, car elle ne sait que trop bien la douleur qui résulterait de confidences à ce sujet.
1ère VAGUE, TABOU
KOLGA AEGIRDOTTIR
Une confidence presque absolue unit les deux vagues, car Hefring a toujours su trouver en son aînée une oreille attentive et une compagnie reposante. Loin des autres sœurs envahissantes et surprotectrices, Kolga a, en quelque sorte, involontairement remplacé le pseudo-rôle d'Angeya suite à sa mort. Presque une mère de substitution, une grande sœur attentive, bien que moins couveuse que leur défunte sœur, et ce n'est pas pour déplaire à la dernière vague qui rêve d'indépendance et d'évasion. La deuxième vague a toujours su écouter sa jeune soeur en ne tranchant pas dans ses décisions. Aussi n'est-il pas étonnant que la jolie rouquine soit la seule avisée des plus grands désirs de sa cadette, quant, notamment, à ses désirs de rejoindre les guerrières d'Odin. Ou simplement en rêvant de prendre les armes et délaisser les vagues. Mais Hefring est un être de l'eau, comme le reste de sa fratrie. Kolga lui glisse doucement quelques conseils sages en faveur d'un destin qui ne laisserait pas une famille déchirée. Et la petite blonde garde en mémoire ces paroles sages qui tempèrent ses décisions souvent téméraires.
2ème VAGUE
❖ ❖ ❖

HRONN AEGIRDOTTIR
A VENIR
3ème VAGUE, ...
UDR AEGIRDOTTIR
Hefring aime toutes ses soeurs. A même titre, mais peut-être pas avec la même densité. Udr est l'une de ces aînées dont elle n'est pas forcément très proche. Peut-être parce que Udr s'enhardit à la détourner de ses objectifs et que cela déplaît à la dernière vague. Peut-être parce qu'elles ont un tempérament différents...mais cela n'empêche pas aux deux sœurs de s'apprécier.
4ème VAGUE
❖ ❖ ❖

NOM AEGIRDOTTIR
A VENIR
5ème VAGUE, ...
DUFA AEGIRDOTTIR
De toutes les vagues, c'est-peut-être elle qui la comprend la mieux. Peut-être parce qu'au fond, Hefring est un modèle miniature de Dufa. Presque. L'âme guerrière, l'aspect fêtard et bonne buveuse qu'elles ont en commun ne les a pas laissées indifférentes à une fraternité plus complice qu'avec les autres vagues. Déjà toute petite, Hefring a vite trouvé en la 6ème vague un mentor indéfectible. Outre sa mère, Dufa était un peu son modèle, son inspiration. Et c'est cet émerveillement qui laissé la vieille vague prendre à coeur son rôle d'aînée. Aujourd'hui, après tant de siècles écumés ensemble, Dufa et Hefring sont plus que proches et apprécient toujours aller boire une bonne pintade dans une taverne, ou croiser l'épée au grès d'un échange égayé. La sixième vague aime toutefois charrier sa cadette, mais la petite vague ne se laisse pas aussi facilement démonter!
6ème VAGUE
❖ ❖ ❖

PRENOM AEGIRDOTTIR
A VENIR
7ème VAGUE, ...
BLODUGHADA AEGIRDOTTIR
Sa plus jeune aînée. A peine 500 ans les séparent, et une complicité sans pareille unit les deux vaguelettes. Peut-être parce qu'elles ont cette même prédisposition à l'action. Cette relation a pris du tout à s'initier, car la rouquine se montra d'abord distante pendant les premières années de vie de sa cadette, par crainte de la blesser. Puis, quand la confiance commença à s'installer entre les deux sœurs, Hefring vit en la huitième vague un modèle sur lequel se calquer. Une compagnie avec laquelle se livrer à mille et une aventure, car ses autres aînées étaient parfois trop âgées pour se prêter à ses frasques d'enfant aventureux. Hefring aime tellement sa soeur, même si elles s'opposent en de nombreux points. Notamment leur amour des mortels. La cruauté et l'indifférence de Blodughadda s'oppose à la fascination passionnelle d'Hefring pour les humains. Le sadisme de l'une se heurte à la bonhomie de l'autre. Mais malgré ces différences radicales, les deux soeurs sont complices dans l'âme... Peut-être moins ces derniers temps, avec les récents évènements qui ont secoué le palais aquatique... En effet, il n'est pas inconnu que la neuvième vague souhaite acquérir son indépendance...mais cette ambition est bien mal vue par de nombreux membres de la famille des océans.
8ème VAGUE
❖ ❖ ❖

GNA RAGNVALDDOTTIR.
Qui sème le vent récolte la tempête. Il n'est pas inconnu que Gna a vécu un véritable calvaire lorsqu'elle était jeune et ce, grâce à Alhek le tourmenteur. Malheureusement pour l'héraut de la reine, il fut en partie aidé par la petite intrépide des dernières vagues, qui s'était liée d'amitié avec le Vane depuis belle lurette. Aujourd'hui, Hefring est peu fière d'avoir faire vivre cet enfer à son aînée, mais blâme son manque de répondant. Elle considère Gna comme une lâche...une larve qui n'a pas trouvé le courage de se défendre. A l'inverse, Gna méprise Hefring en tout point, car cette dernière possède tout ce qu'elle n'a pas : une famille aimée et chérie, un passé teinté d'amusement et..Alhek. Les récents sentiments qui ont naquis entre Alhek et Gna vont assurément envenimer la relation déjà bien houleuse des deux déesses. Car même si Hefring voit Alhek considère Alhek comme son frère, dieu sait quelle sera la réaction jalouse de Gna si elle les apercevait dans une étreinte intime...
TENSION, JALOUSIE, RANCŒUR
VAR LEIFDOTTIR
Proche amie d'Aegir, Var a été désignée comme marraine pour la petite dernière des vagues. Une complicité a toujours uni Hefring et Var, mais c'est surtout après la mort d'Angeyja que leur lien se sont resserrés davantage. Var a en quelque sorte remplacer Angejya, servant de pilier pour la petite vague qui ne souhaitait pas accabler ses parents et soeurs d'un chagrin irrécupérable. Alors elle accepta l'épaule volontairement proposée de sa marraine pour y laisser couler des torrents de larmes. Hefring a trouvé en Var une confidente qu'elle chérit plus que tout. C'est auprès d'elle que ses secrets et ambitions sont dévoilés, car elle la sait plus indulgente et ouverte que ses parents. Var l'encourage dans cette voie, mais la 9ème vague craint de décevoir ses parents malgré tout.
MARRAINE
❖ ❖ ❖

KARRAH SONDOTTIR
A VENIR
SŒUR DE CŒUR
IDUNN IVALDIDOTTIR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
AMIE PROCHE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Jeu 17 Avr - 21:41

Journal de Rps
"'Volcan d'émotions"


RPS EN COURS


# AEGIRNoyau d'effervescence Vanaheim (cités)
# ZEKESolfège boisé nappé de songes curieux Midgard (Tromso)
# VIDAREcume Vanaheim (rivière cristalline)

RPS EN ATTENTE



# Alhek (à Vanaheim)
# Gna (à Vanaheim)
# Fratrie Aegirdottir (au Palais aquatique)

RPS TERMINES


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Jeu 17 Avr - 21:46

Premier pour une fois !!! * Je te demande humblement un lien red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Jeu 17 Avr - 21:52

WESH TATA fire


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Jeu 17 Avr - 23:08

Eirik : Owiiiiii  red
Alors, je pense que nos deux lascars auraient pu se croiser à Vanaheim, où Hefring passe pas mal de temps v  Maintenant, as-tu déjà une petite idée?


Sif: Ma nièceeee  red amoureux eheh 
Bon, tu peux me briéfer un peu sur l'étendue des relations entre Sif & Ran/Aegir? Parce quand j'étais encore là, Sif ne connait pas bien ses grands parents. Est-ce que cela a changé depuis? Est-ce qu'elle aurait pu connaître Hefring bien avant, un peu comme Heimdall (moins longtemps bien sûr, mais plus que les grands parents?)  scratch Enfin, tu penserais quoi de ton côté?  * 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 12:39

Mon papa il va pas apprécier le nom que tu m'as mis ! Et puis je ne suis pas une fille ! vo

Mon nom est Freyson, pas Leifdóttir fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 12:46

De quoiiii parles-tu?  hinhin *a effacé les preuves ni vu ni connu  héhé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 12:52

Tu frôles la provocation. What a Face

Viens avec moi que je te règle ton compte jolie vague  lovebed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 13:33

Attention, papa n'est jamais loin  hinhin Si tu tiens à ta jolie frimousse...  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 13:36

Non Sif ne s'est pas encore rapproché de papy et mamie (elle a pas trouvé le temps, entre l'attaque d'Asgard, sa mini dépression, sa grossesse et j'en passe haha ) mais ça ne saurait plus tarder mex Mais Hefring et elle ont un peu le même genre de tempérament, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre hinhin Et Hefring était proche d'Angeya, alors je pense que Sif tenterait aussi d'en apprendre un peu plus sur sa môman à travers elle, même si le sujet est tabou brille (mais c'est sa fille, crotte ! vo )


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 13:52

Aegir m'a parlé d'une probable réunion familiale?  * 
Sinon, je verrai bien Sif être peut-être l'origine d'un pas en avant pour Hefring. Elle a toujours refoulé l'envie de penser à sa défunte soeur, allant jusqu'à considérer son prénom comme tabou dans son âme. Pourtant, l'existence de Sif, qui ressemble tant à sa mère(je pensais surtout physiquement), pourrait permettre à Hefring de, si pas mettre fin à ce tabou, se résigner à tempêter contre sa nièce qui lui rappelle tant sa sœur aînée. Leur caractère similaire et la proximité de leur âge pourrait grandement épauler dans le nouage d'un contact  v Parce que c'est la fille d'Angeya, ce serait, why not, une première exception à son long silence séculaire que d'évoquer même quelques mots à son sujet (mais ça ne risque pas d'être joyeux  Arrow ) (quoique je me demande quand même si Hefring n'aurait pas du mal à affronter Sif la première fois - un petit choc passager  *  ) (j'ai trop envie de mettre ça en rp, mais je crois que tu es full  hinhin Sinon, si la réunion familiale se tient, ça pourra toujours s'arranger pendant ce rp-là... v 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 18:24

Oui une réunion familiale, tu y es la bienvenue d'ailleurs nia
C'est vrai que je suis carrément full au niveau des sujets, mais si on le fait à quatre, le rythme des réponses sera plus lent, donc à la limite, why not si papy et mamie sont ok Hum Concrètement j'ai rien de plus à ajouter au lien j'avoue, Sif de son côté avec toute la famille du côté d'Angeya c'est un peu " euhhh bonjouuuuur euh " pour le moment haha


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 18:38

Je me tape l'incruste juste pour dire que je ne crois pas pouvoir participer à un sujet à quatre avant le mois de mai  euh 

Mais j'ai hâte de vous voir chez moi eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 18:44



De toute façon, je pense que le rp familiale ne sera pas posté tout de suite  hinhin Histoire peut-être de laisser Ran se requinquer de sa quête et Aegir le temps de bien engueuler sa petite dernière en rp  What a Face Mais quand il aurai lieu, i want to participe  superman 
Tenez moi au courant  euh * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE


« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 19:05

Salut à toi Very Happy

Je viens également te réclamer un lien.
Hefring possède je crois des aspirations guerrière et de plus elle participe à la reconstruction des citées détruites par les attaques récentes. Comme c'est le cas de Tyr également (il n'a pas vraiment participer à la reconstruction de Asgard, il a surtout aidé Midgard et Vanaheim), je pense qu'il y a matière pour un petit lien non ? Smile



Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 20:20

Epouseeee moiiiiiiii (on fera des beybeys terreurs)
(hum... désolé, ça m'a échapper...parce que Tyr quoi! hinhin Puis t'es célibataire, faut bien que j'en profite...Arrow  )
Tu as été plus rapide, car j'allais justement venir te réclamer un lien  héhé 
J'aspire à quelque chose de positif dans la mesure du possible entre nos deux lascars  v Je pense que leur propension au combat peut grandement aider à cette tâche. Hefring est passionnée de combats et ne jure que par ça, boudant que trop souvent ses obligations de déesse des vagues et ses leçons auprès de son papounet  boude Ils auraient pu se rencontrer au démêlé d'une bataille pendant les quêtes, ou quelque chose dans le genre  Hum Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus propice à la mise en place d'une certaine complicité, mais Hefring est de cette trempe à nouer certaines amitiés au détour d'un combat  What a Face Ou j'imagine facilement les deux se battre l'un l'autre à cause d'une incohérence/erreur. Quelque chose qui mènerait finalement à un climat d'entente et de bonhomie entre nos deux lascars, crois-tu la chose possible? Et comme tu dis, ils auraient tout à fait pu se revoir à Vanaheim pour les reconstructions, et en profiter peut-être pour mieux se connaître, etc..? C'est assez brouillon, mais je préfère ne pas trop m'avancer au cas où la relation positive te bloquerait  sac 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE


« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 22:23

Je répond directement à ton MP ma belle Very Happy


Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Ven 18 Avr - 22:55

Oki  * 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Lun 21 Avr - 19:14

Je t'ai envoyé un Mp pour affiner notre lien nia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Mar 22 Avr - 15:50

Ma petite femme ♥ je vient te voir pour discuter lien & éventuellement rp
 coeur2 pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Mer 23 Avr - 11:38

Eirik : On fait comme on a dit par mp Wink

Karrah  coeur2 

Personnellement, je verrai bien nos deux guerrières être des amies de longue date? J'ai été faire un tour dans tes liens et j'ai remarqué que tu étais proche d'Alhek avant de rejoindre les Valkyries. Or, Hefring et Alhek sont très proches depuis son enfance. Il est son frère de coeur, elle qui passait beaucoup de temps à Vanaheim. Je pense donc qu'elle aurait pu connaître Karrah grâce à Alhek et, peut-être même avoir aidé en partie au rétablissement de la demoiselle? (Karrah a quel âge? Si elle est plus jeune, cela me semble tout à fait faisable  Smile Hefring a deux milles ans) Cependant, contrairement à Alhek, elle aurait gardé le contact avec Karrah lorsque celle-ci aurait rejoint les Valkyries puisqu'elle-même a de bons contacts avec les guerrières d'Odin (Hefring est comme sa mère, née pour se battre. Elle ne jure que par ça et boude son obligation de déesse des vagues. Elle est très proche d'une Valkyrie en particulier, la petite soeur de Var, sa marraine <= faudrait que j'aille la mpotter à ce sujet d'ailleurs). Donc je verrai bien une amitié forte qui aurait perduré au fil des siècles, qu'en dis-tu? A moins que tu n'avais d'autres idées à l'esprit?  keur 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Mer 23 Avr - 11:57

Ton idée est fantastique ! j'adhère totalement ♥

Elle a environ 1200 ans donc oui bien plus jeune que toi, j'ai un lien prédéfini qu'on pourrait retravailler a la place de mère d'adoption tu sera sa sœur de cœur ou sa meilleur amie. j'avais écris ça, je trouve que ça va bien dans l'idée d'un lien très fort. Ont va quasiment tout changer bien sur pour que ça convient.


Citation :
Lorsqu'elle rejoignit les rangs des valkyries, elle ne savait pas du tout a quoi s'attendre. D'un tempérament soumis et exigent, elle douta de nombreuses fois de ses capacités et remit en doute sa place de nombreuses fois. Par chance cette déesse fut là pour l'aider, un soutien moral et un stabilisateur dans sa vie qui lui a permis de ne pas abandonner et au contraire de la rendre fière d'elle. Elles sont étonnamment proches et c'est une des rares personnes avec qui la jeune fille est un vrai moulin à paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    Mer 23 Avr - 12:14

J'aime beaucoup l'idée qu'elles soient meilleurs amies/soeurs de coeur, mais n'oublie pas qu'Hefring n'est pas une valkyrie (bien l'idée de les rejoindre ait toujours occupé son esprit, mais elle se doute que ses parents s'y opposeraient fermement). Donc Hefring pourrait être un soutien, mais externe  * (c'est une femme qui s'assume complètement, assez extravertie, sans pudeur ni (presque) tabous, donc elle aiderait Karrah à s'affermir?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sous l'océan # 9ème vague    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'océan # 9ème vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLUE] Créer un monde sous-marin avec des vagues à la surface
» Tapis de jeu Zuzzy, 2ème vague
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» Seconde vague skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-