lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ràn | Storm, sea and wrath are my companions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 11:14

Ràn Egildóttir

My rage'll be your storm




Ce qu'il faut savoir

Ϟ Race : Ase et Jötun tout à la fois
Ϟ Statut : déesse des tempêtes
Ϟ Situation maritale : mariée au dieu Aegir
Ϟ Age : 7000 ans
Ϟ Qualités : Ϟ Courageuse Ϟ Intelligente Ϟ Protectrice Ϟ Respectueuse Ϟ Sincère Ϟ Stratège
Ϟ Défauts : Ϟ Colérique Ϟ Fourbe Ϟ Impulsive Ϟ Manipulatrice Ϟ Séductrice Ϟ Têtue

Ϟ Fille d'un géant et d'une Ase, Ràn a toujours vécu à Asgard auprès des dieux qui se montraient souvent méprisants à son égard. Ses sombres origines l'ont toujours faite souffrir. Néanmoins elle devint rapidement une puissante guerrière au sein de l'armée du roi Bor.

Ϟ Elle a eu du mal à trouver sa place au sein de la communauté Asgardienne jusqu'à son mariage avec le dieu Aegir, dieu de la mer. Sa colère peut provoquer de terribles tempêtes et elle attire par la suite les naufragés dans son palais. 

Ϟ Elle est très impulsive et se laisse trop souvent guider par ses émotions. C'est une grande guerrière mais elle brille peu en matière de magie. Il y a fort longtemps elle fut pressentie pour devenir la chef des Valkyries grâce à son charisme et ses talents guerriers mais au dernier moment Odin lui préféra la Vane Freyja.

Ϟ Avec son époux elle a eu neuf filles. Bien qu'elle ne se soit jamais montrée très maternelle ses enfants ont toujours représenté une grande fierté pour elle. La mort de sa fille Angeya fut un véritable crève-coeur mais elle n'en a jamais parlé et n'en parlera probablement jamais. De sa défunte fille il ne lui reste que deux enfants, Heimdall, gardien d'Asgard, et Sif la prophétesse. 

Ϟ Elle reste fidèle aux Ases, persuadée qu'elle ne peut appartenir qu'à cette race, mais elle reste revencharde en souvenir de ces années passées comme étant le vilain petit canard. Elle ressent une profonde haine pour la race de son père, les habitants de Jotunheim.


Famille


Copyright icon
Sigrid et Egil - géniteurs.
Sigrid était une Ase issue de la noblesse, vieille amie du roi Bor elle était vouée à un destin sans tâche. Mais elle fit l'erreur de se perdre dans les tourments de l'amour en tombant sous le charme du géant Egil. Ennemis depuis toujours des Ases, les géants de Jötunheim n'étaient pas connu pour plaire aux divinités mais Egil avait semble-t-il un charme tout autre. Cependant cela ne l'empêcha pas d'abandonner sa compagne alors que celle-ci portait leur enfant. Sigrid fut donc contrainte de vivre dans la honte et d'élever sa fille seule. Partagée entre la tristesse et la colère elle fut incapable d'offrir à Ràn l'amour qu'elle méritait. La déesse ne garde d'ailleurs pas un bon souvenir de sa mère, leurs relations étaient souvent tendues, si bien qu'elle fut incapable de verser la moindre larme quand sa mère mourut, quelques semaines après son mariage avec Aegir. Quant à son père, elle ne croisa jamais sa route mais cela ne l'empêche pas de le haïr profondément. Il doit être mort à présent et l'unique regret de Ràn est de ne pas l'avoir tué de ses mains.

Copyright icon
Aegir Hleseyson - époux.
Voilà des millénaires que l'histoire d'amour entre le dieu des mers et sa volcanique épouse perdure. Il a suffit d'un simple regard pour qu'ils se trouvent attachés l'un à l'autre à jamais. Le caractère enflammé de Ràn trouve toujours un adversaire de taille en la personne d'Aegir qui parvient toujours à faire retrouver son calme à la déesse. Cependant Ràn aime se savoir indépendante et elle n'hésite pas à en faire voir de toutes les couleurs à son époux bien qu'en vérité elle lui ait offert son cœur depuis longtemps et ne compte pas revenir sur ce serment. Des épreuves ils en ont traversé au fil des siècles et ils en traverseront encore, elle le sait. Mais ensemble Ràn sait qu'ils forment un couple plus fort que bien d'autres à Asgard.

Copyright icon
Angeya Aegirdóttir - fille aînée (décédée)
Ràn n'était encore qu'une toute jeune fille lorsqu'elle épousa Aegir et elle ne mit guère longtemps à lui offrir une descendance. Malgré l'amour qu'elle porte à toutes ses filles, Angeya reste particulière au coeur de la déesse en tant que première-née. Elle se souvient encore avec une étrange tendresse le moment où elle la prit dans ses bras pour la première fois, elle sut en cet instant que sa vie était sur le point de changer à jamais. Par la suite, Angeya devint un véritable soutien pour sa mère, elle était la lanterne qui guidait ses soeurs, celle qui les soutenait et les écoutait quand aucun de leurs parents ne le pouvait. Bien qu'elle n'ait pas toujours été démonstrative, Ràn fut réellement fière et reconnaissante de tout ce qu'entrepris son aînée pour sa famille.
Sa disparition encore inexpliquée reste un trou béant dans le cœur de la Tempétueuse qui ne comprend pas comment un parent peut survivre à ses enfants. Angeya est devenue un sujet tabou en présence de sa mère qui refuse catégoriquement d'évoquer son souvenir quitte à délaisser l'héritage de sa grande vague.

Copyright icon
Kòlga Aegirdóttir - deuxième fille (libre)
Kòlga est la deuxième fille du couple des mers et par cette place privilégiée dans la fratrie elle reçut sans doute plus d'affection dans sa jeunesse que ses cadettes. Lorsqu'elle commença sa formation militaire, une tendre complicité les unissait l'une à l'autre. Mais rapidement la froideur naturelle de Ràn transforma la relation des deux femmes. Depuis toujours les mots manquent aux deux femmes et il est rare de les voir faire preuve de grands élans d'affection. La mère n'ayant jamais été très maternelle et la fille ressentant une admiration craintive pour ce modèle bien trop imposant. Mais l'amour qui unit une mère à sa fille a-t-il besoin de mots, se défend souvent la déesse des tempêtes.
Depuis la disparition de l'aînée, Kòlga semble être prisonnière de ce souvenir qu'on lui demande de remplacer. Ràn lui en demande sans doute beaucoup mais il est essentiel pour elle que sa fille tienne ce rôle essentiel à la bonne marche du foyer.

Copyright icon
Hrönn Aegirdóttir - troisième fille. (scénario libre)
Quel comble pour la fière et volcanique Ràn d'avoir enfanté une fille aussi sensible ! Si elle est parfois agacée par les élans d'amour de Hrönn, elle est le plus souvent désemparée par sa tristesse et ses larmes. Ràn n'a jamais été connue pour son amour maternelle et se trouve souvent incapable de consoler sa fille comme il se doit. Elle ne l'admettra sans doute jamais mais la sensibilité de Hrönn l'effraie aussi parfois puisqu'elle semble révéler ses propres faiblesses. Souvent dure avec sa troisième fille qu'elle estime ne lui ressembler en rien, elle ne peut s'empêcher de l'aimer et de vouloir veiller sur elle plus que toutes ses autres sœurs. En effet depuis toujours elle craint de voir Hrönn souffrir par la faute des autres et si cela devait se produire la mère des vagues n'hésiterait pas à devenir une véritable tigresse pour défendre sa chair et son sang.

Copyright icon
Uðr Aegirdóttir - quatrième fille (libre)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Bylgja Aegirdóttir - cinquième fille. (scenario libre)
Les rapports entre la Tempête et sa cinquième fille sont souvent conflictuels. Aussi butée et orgueilleuse que peut l'être sa mère, Bylgja a la fâcheuse tendance de n'en faire qu'à sa tête et par extension de faire perdre son calme à la déesse la moins patiente d'Yggdrasil. Il s'agirait presque d'un jeu pour la jeune ase qui se moque éperdument des règles instaurées par ses parents ce qui a le don de faire hurler sa mère. Si elle aime sa fille autant que ses autres soeurs, les occasions sont bien plus rares pour le lui prouver car lorsqu'elles sont ensemble Midgard frôle souvent le raz-de-marée

Copyright icon
Dúfa Aegirdóttir - sixième fille (libre)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Dröfn Aegirdóttir - septième fille.
Le palais est depuis longtemps le terrain de jeu de Dröfn, au grand dam de Dame Tempête qui souhaiterait que sa sixième fille s'assagisse enfin. Mais la friponne n'est pas de cet avis et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle rythme la vie des siens par ses farces, dans l'espoir de leur rendre le sourire contre leur gré. Ràn ne peut le nier, malgré toute sa mauvaise volonté, Dröfn l'a fait rire plus qu'elle ne saurait l'avouer, particulièrement lorsqu'elle n'est pas directement victime de ses farces. Sa sixième fille est même devenue au fil du temps sa meilleure arme contre les invités qui ne plaisent guère à la Tempête.

Copyright icon
Blódughadda Aegirdóttir - huitième fille.
Blódughadda a sans doute hérité de tous les défauts de sa mère, colérique et violente, elle peine bien souvent à contrôler ses émotions. Un caractère sanguinaire qui a vite trouvé sa place dans le cœur de la mère des vagues. Mère et fille se retrouvent souvent à observer les tempêtes qui enlèvent les marins et observent la violence de leur trépas avec la même satisfaction. Un moment privilégié comme Ràn en connait finalement peu avec ses filles devenues grandes.
Cependant la déesse s'inquiète parfois du caractère sombre et violent de sa huitième vague et veille de loin à ce que jamais elle ne sombre dans les tréfonds de la rage et de la douleur.

Copyright icon
Hefring Aegirdóttir - dernière fille.
Hefring est la dernière née d'Aegir et Ràn et elle est sans nul doute celle qui ressemble le plus à sa mère. Depuis toute petite elle fait preuve d'un caractère de feu que Ràn ne peut renier. Toutes deux sont très proches, Hefring a depuis son plus jeune âge démontré un très grand talent dans les arts de la guerre ce qui rend sa mère particulièrement fière. C'est elle qui l'a initié aux combats à l'épée et elle continue de l'aider à perfectionner son style, espérant faire de sa fille une puissante guerrière. Cependant elle ignore que sa fille souhaite secrètement servir au sein des valkyries, ce qui ne plaira certainement pas à la déesse des tempêtes qui conserve une rancune tenace pour les guerrières d'Odin et Freyja.

Copyright icon
Heimdall Askjelson - petit-fils
Heimdall, le premier petit-fils, le premier héritier des mers. Si la venue de l'enfant fut tout d'abord reçut comme une claque pour Ràn, il devint rapidement l'un de ses premiers centres d'attention, comme ce fils qu'elle n'avait jamais réussi à donner à Aegir. Par la suite, Heimdall fut nommé gardien d'Asgard et de mémoires d'Ases jamais Ràn ne se sentit plus fière. La fierté, c'est sans doute ce qui régit les sentiments de la déesse vis-à-vis de cet homme devenu si important pour les dieux. Les conflits sont rares entre eux, Heimdall a hérité de la sagesse d'Aegir et sait donc toujours par quel bout prendre son aïeule pour ne jamais lui faire perdre son calme et la raisonner quand il le faut, même si ce n'est jamais très simple.

Copyright icon
Sif Vidardóttir - petite-fille
Sif est la fille d'Angeya et donc la petite-fille de Ràn. Mais celles-ci se connaissent peu. En effet à la mort de sa mère Sif a été élevée par son père et Ràn a du la voir grandir de loin. Mais ça ne l'empêche d'être très fière d'elle. En effet elle a vu sa petite fille s'élever dans l'armée d'Asgard et surtout elle a épousé le prince doré. Si l'entente n'est pas toujours cordiale entre la déesse des tempêtes et Thor, elle reste très fière de voir sa chair et son sang devenir un jour reine d'Asgard. Depuis quelques temps Sif tente un rapprochement avec ses grands-parents mais Ràn semble difficile à apprivoiser. Froide au premier abord, elle cache en vérité une grande faiblesse vis-à-vis de Sif. De tous les siens la prophétesse est sans aucun doute la personne qui lui ressemble le plus et Ràn craint de ne pas trouver les mots pour lui exprimer toute sa fierté. D'autant plus que Sif ressemble énormément à sa mère dont la disparition reste une blessure ouverte dans le coeur de Ràn. Une blessure que la déesse cache depuis bien des siècles.

Copyright icon
Thor Odinson - petit-fils par alliance
Thor et Ràn ne sont pas liés par le sang mais ils le seront prochainement lorsque Sif donnera naissance à l'héritier de la maison d'Odin et d'Aegir. Pourtant l'entente entre les deux déités n'est pas toujours cordiale. Entre le Tonnerre et la Tempêtueuse le torchon brûle bien souvent et le prince doré prend même un mail plaisir à faire perdre patience à son aïeule par alliance. Tantôt un amusement malsain, tantôt de véritables débats houleux ou la foudre se mêle à la tempête, le calme n'est pas souvent de rigueur lorsqu'ils se croisent.
Cependant Ràn ressent un profond respect pour cet homme avec qui elle apprécie combattre et une grande reconnaissance pour celui qui a su offrir une nouvelle famille à l'héritière de la Mer.

Copyright icon
Thrud Thordóttir - arrière petite-fille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 11:15

Les dieux





Liens


elbereth
Loki Odinson - dangereux allié ?
Longtemps Ràn a protégé et défendu Loki, aveuglément. Elle connaissait ses origines depuis longtemps et si Odin lui avait fait promettre de ne rien révéler à son fils adoptif, la déesse ne put s'empêcher de considérer le jötun avec plus d'affection qu'aucun autre des fils du roi. Quand enfin il sut, elle ne put que lui tendre la main, comprenant parfaitement la situation dans laquelle il se trouvait. Elle masquait et défendait le moindre de ses faux pas, y compris lorsque cela se produisait dans son propre palais.
Cependant lorsque l'ultime fourberie de Loki fut révélée, elle ne put le défendre. Qu'il pactise avec les géants, elle ne pouvait l'admettre, encore moins le pardonner. Et c'est donc pleine de rancœur qu'elle laissa le fils de Farbauti destitué de tous ses titres et honneurs. Cependant, elle ne peut que voir l'attitude d'Odin d'un très mauvais oeil, lui qu'elle estime responsable des agissements de ce fils dont il ne voulait finalement pas. Odin, encore et toujours, le seul qui pourrait peut être restaurer l'amitié passée entre ces deux êtres au cœur de glace.

fanatika
Odin Borson - entre respect et rancune
Il fut une époque où Odin et Ràn étaient amis. Une époque si lointaine que peu s'en souviennent encore. Tous deux s'appréciaient et se vouaient une confiance mutuelle. Ce fut l'insistance d'Odin qui permit à Ràn d'intégrer l'armée du roi Bor alors qu'aucune femme ne recevait ce privilège et dès cet instant elle se jura de se battre chaque jour pour protéger le futur souverain des ases. Mais Odin connaissait Ràn, il l'appréciait autant qu'il se méfiait d'elle et c'est pour cette raison qu'il lui préféra Freyja pour être à la tête de son armée de valkyries. Cet affront, la Tempête eut bien du mal à l'accepter et dès lors la confiance qu'elle accordait à Odin n'était plus. Il restait son roi mais d'ami il n'était plus question. Elle continuait de respecter sa position mais n'hésitait plus à critiquer ouvertement ses décisions. Peu après le retour de Jörd, la déesse découvrit que le souverain d'Asgard était également responsable de la mort d'Angeya, sa fille aînée. Il n'est donc plus question de rancune, la colère et la haine ont pris le dessus. N'escomptez pas qu'elle garde son calme en présence de son ancien ami.

Copyright icon
Asbjörn Arison - filleul de cœur.
La mère d'Asbjörn fut l'une des suivantes de Ràn avant de devenir la belle-soeur d'Angeya. La déesse connait donc bien mieux le jeune ase que sa propre petite fille, elle l'a vu grandir dans son palais aux côtés de ses filles, elle l'a vu rythmé la vie sous marine de ses quatre cents coups. La mort de sa mère l'arracha au clan des mers, Ari interdisant formellement à son fils de revoir Ràn sans aucune explication.
Devenu adulte, Asbjörn revint vers sa marraine notamment pour en apprendre davantage sur sa mère mais également pour partager ses soupçons concernant sa disparition. Considéré comme un membre du clan à part entière, le jeune ase est un peu le fils que Ràn ne sut jamais donner à Aegir et c'est tout naturellement qu'il prit part à la bataille visant à venger Angeya. Il manqua d'y laisser la vie et cela Ràn ne peut se le pardonner.

elbereth
Tyr Odinson - Ancien élève et ami
Ràn fait partie des quelques guerriers qui jouèrent le rôle de maître d'armes auprès de deuxième fils d'Odin. Peu avare de conseils en matière de combat, le dieu de la guerre fut un excellent élève dont la déesse garde un excellent souvenir. S'il fit rapidement ses preuves au point de ne plus vraiment avoir besoin d'elle, cela n'empêche pas Tyr de la contacter régulièrement pour participer aux conseils de guerre qu'il préside. L'honneur qu'il lui fait est perçut avec beaucoup de respect par la déesse étant donné les relations tendues qui peuvent l'unir à Odin ou Thor ou l'affection qu'elle éprouve pour Loki. Mais le dieu de la guerre ne semble jamais avoir considéré ces détails avec le moindre intérêt.
Cependant, à la suite de la bataille des Cinq Armées, il pourrait regretter amèrement le parti pris de Ràn contre Odin. La Tempête ne voudrait pas perdre l'appui et l'amitié de Tyr mais elle sait la chose inévitable s'il refuse d'entendre ce qu'elle peut avoir à dire.

fanpop
Frey Njördson - Ami de longue date
Au contraire de sa soeur jumelle, Ràn s'entend très bien avec Frey qui est l'un des plus proches amis d'Aegir. Il n'est donc pas rare de croiser la déesse au palais de Vanaheim, au même titre que les autres membres de sa famille. Si les conversations sont parfois animés lorsqu'ils se croisent, tous deux sont néanmoins unis par un respect mutuel et profond.
Le soutien de Frey suite aux révélations sur la mort d'Angeya fut reçu avec une profonde gratitude par Ràn bien qu'elle ne sache réellement le lui montrer, trop froide et butée qu'elle est.

Copyright icon
Vidar Njallson - ancien ami devenu ennemi
Il fut un temps où la Tempête et la Vengeance s'appréciaient. Vidar pouvait même se vanter de faire partie du groupe restreint de personnes à qui Ràn avait offert sa confiance ressentant à son égard un amour quasi fraternel. Mais voilà, les sentiments du dieu était tout autre et trop sûr de lui, il se persuada qu'ils étaient partagés par celle qu'il considérait comme une muse. Manquant de tact, comme trop souvent, Ràn refroidit ses ardeurs avec plus de dureté qu'il n'était nécessaire. Vexé, Vidar se montra plus dur encore face à celle qui venait de lui briser le coeur sans aucun scrupule.
Depuis c'est la haine qui les unit et Vidar nourrit dans le plus grand secret une vengeance dont Ràn ignore tout. Si les vagues les plus agées connaissent vaguement cette histoire, les plus jeunes ne connaissent même pas le nom de Vidar, leur mère l'ayant totalement chassé de ses souvenirs. Mais il pourrait revenir de façon plus fulgurante qu'elle ne le voudrait.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 11:15

Les déesses & valkyries





Liens


elbereth
Freyja Njördóttir - rivale
Freyja et Ràn auraient sans doute pu être amies si le destin s'était déroulé autrement. Mais il a fallu qu'Odin songe aux déesses pour prendre la tête de son groupe de Valkyries. Ràn ne se faisait aucune illusion sur l'aboutissement de tout ceci. Elle se battait avec ardeur depuis des siècles et avait prouvé sa loyauté depuis longtemps. Alors quand elle découvrit que la Vane avait finalement été préférée sa défaite fut particulièrement amère. Jamais la déesse n'aurait imaginé une seule seconde perdre face à cette garce de Vanaheim. Et pourtant... Depuis une profonde rancune lie les deux femmes, c'est bien simple, elles ne se supportent pas et elles peinent à masquer leur mépris réciproque.

elbereth
Saga Odindóttir - quand les vieux démons se réveillent.
Les talents de conteuse de la fille d'Odin l'ont rapidement menée jusqu'à la cour du dieu des mers, Aegir appréciant particulièrement la poésie, au contraire de son épouse qui semble totalement hermétique face à toutes formes d'art. Pourtant sans être capable de se l'expliquer Ràn se sent étrangement vulnérable en présence de Sàga, par ces récits elle semble être l'une des rares personnes à être capable de faire fuir toute colère de l'esprit de la tempétueuse déesse. Pire encore, Sàga semble mettre Ràn face à ses propres démons. La perte d'Angeya, sa fille bien-aimée, est une blessure ouverte dont Ràn refuse catégoriquement de parler mais voir son époux s'attacher à cette jeune déesse la plonge dans la perplexité. L'idée de s'attacher à Sàga commence peu à peu à faire peur à Ràn qui se sent chaque jour plus vulnérable en sa présence et décide donc de reprendre le contrôle en prenant ses distances. La fille d'Odin se heurte donc souvent à la froideur de la déesse des tempêtes ce qui semble beaucoup l'intimider.

Var Leifdóttir - Amie proche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

fanpop
Idunn Ivaldidóttir - entre mépris et courtoisie forcée
Aegir et son amour de la poésie, Ràn l'a depuis longtemps accepté, tout comme les nombreux invités qu'elle doit accueillir dans leur demeure. L'ennui c'est qu'elle doit donc supporter l'épouse du dieu de la poésie entre ses murs. Des vieilles rancunes qui poussent la déesse à mépriser Idunn, fille adorée de sa plus grande rivale Freyja. Au fond d'elle-même, elle sait son comportement injuste, mais c'est plus fort qu'elle, elle n'a jamais vraiment cherché à connaître Idunn et ne la voit que comme la fille de sa détestable mère. Ràn se montre donc très froide et méprisante lors des visites de la déesse de l'immortalité, malgré les efforts que celle-ci semble prête à faire.

fanpop
Hel Lokidóttir - dixième vague
Hel est aux yeux de Ràn une victime de plus des mauvaises décisions d'Odin. Elle n'était qu'une jeune fille innocente lorsqu'on décida de la bannir d'Asgard. Sa faute ? Etre la fille indésirable de Loki. Avec rage, Ràn songea à ce qu'aurait pu être sa vie à elle si Bor avait agi de la même façon. Elle en voulut tout autant au fils adoptif d'Odin qui préféra fermer les yeux et laisser sa fille errer à Helheim. Contre toute attente, Ràn décida donc de tendre la main à la malheureuse qui n'avait finalement rien fait pour mériter un tel sort et lui offrit l'asile. Depuis, Hel est considérée par tous comme un membre à part entière du clan de la mer, peu importe ce que les vipères d'Asgard ont pu souffler à ce sujet, Ràn assume pleinement cet étonnant acte de charité et ne regrette en rien d'avoir ouvert sa porte à la fille maudite du Chaos.

Copyright icon
Svàfa Ulfrikdóttir - protégée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Sól Mundilfaridóttir - amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Eydis Njalldóttir - amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Amora Eileldóttir - méfiance
Ràn se laisse difficilement berner. Son caractère indomptable et son âge avancé y sont sans doute pour beaucoup. Quoiqu'il en soit, les beaux sourires et l'amabilité apparente d'Amora ne l'ont jamais endormie. Si autrefois elle observait son petit manège de loin, presque admirative de cette ambition démesurée, depuis le mariage du prince héritier avec Sif les choses sont bien différentes. Ràn fut très claire à ce sujet et sans détour rappela à la demoiselle que s'il devait arriver malheur à la prophétesse, la Mer n'hésiterait pas à la venger. Depuis, elle surveille Amora tel un faucon surveille sa proie et n'hésitera pas à l'anéantir au moindre faux pas.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 11:17

Les mortels





Liens


Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.


Spoiler:
 


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 11:18

*Lève la main*
Est-ce que tu veux traumatiser les hommes - peu importe la race - avec moi et être ma grande copine ? eheh


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 13:39

Bonzour m'dame la deese  green 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 13:42

Sif > Oui, oui, oui ! Traumatisons la gent masculine !  héhé 

Loki > Bonsoir, ô grand dieu de la sexitude  What a Face 

*sort*

Là je dois vous quitter (oui faut bien aller faire semblant de bosser un tantinet, mais promis je m'occupe de vos cas respectifs dès ce soir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 14:06

Mais c'est vrai en plus, dans la mythologie Nordique on va dire que Loki n'est pas le plus prude de tous ahahahah je vais chercher de mon cote  keur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 18:36

Bon allez, maintenant que je suis de retour je m'y met sérieusement ! Very Happy

Sif > Donc je veux bien être ta grande copine et traumatiser les hommes si tu veux Razz On peut peut-être imaginer que Sif a été l'une des rares personnes à accepter Ràn telle qu'elle est, à ne jamais la juger. Et puis ce sont toutes deux des guerrières assez douées, du coup forcément elles devaient se retrouver confrontées à la jalousie des hommes et donc peut-être se soutenir mutuellement.
Voilà l'idée que ta proposition m'inspire, mais j'attends tes avis Wink

Loki > Tu imagines plutôt du positif ou du négatif ?


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 18:41

Loki n'a pas beaucoup de relations positives ah ah ah tout dépend ce que tu cherches vis à vis de Ràn Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 19:09

Tu m'étonnes, vilénie que tu es, comment veux-tu avoir des amis ? haha
D'ailleurs des amis Ràn n'en a jamais eu beaucoup non plus, elle a trop un caractère de cochon la petite XDD

Plus sérieusement du coup j'imagine bien une relation ambigüe à mettre en place au fil des RP sans doute. Après évidemment à toi de me dire ce que tu en penses Wink
Je m'explique, Ràn a toujours connu ses origines de géante et elle nourri donc une profonde haine pour le peuple de son père mais aussi une grande amertume vis-à-vis des Ases qui n'ont cessé de la mépriser. J'ignore comment Loki pouvait la traiter par le passé, mais il devait certainement se ranger du coté des vilains pas beaux qui tournaient le dos à la pauvre Ràn, non ? ^^
Mais depuis qu'il connaît lui-même ses origines et qu'il hait autant qu'elle les habitants de Jotunheim et il nourrit la même amertume vis-à-vis des Ases (sans doute en bien pire, je te laisse le monopole de la vilenie  hinhin ) il aurait pu tenter (ou cherche à tenter) d'amadouer la déesse pour la rallier à sa cause. Mais de son côté, la déesse n'est pas prête à trahir ouvertement Odin, elle le respecte trop pour ça.

C'est pas très développé mais j'attends tes réactions Wink


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 19:25

Je ne pense pas qu'il se soit rangé du côté de ceux qui la reniait, Loki à été rejeté par sa famille, il est le père de créatures pas très sympa non plus donc je ne pense pas qu'il aurait tourné le dos à Ràn.
Du coup l'idée d'amadouée la puissante déesse des tempêtes est en effet une possibilité qui le tenterait !

Elle n'est pas prête à trahir Odin mais pour l'instant il n'en est absolument pas question Wink Loki n'est pas n'ont plus totalement prêt à trahir celui qui l'a recueillis c'est qu'il l'aime son papounet quand même et cherche toujours autant à lui plaire  * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 19:36

Ràn Egildóttir a écrit:

Sif > Donc je veux bien être ta grande copine et traumatiser les hommes si tu veux Razz On peut peut-être imaginer que Sif a été l'une des rares personnes à accepter Ràn telle qu'elle est, à ne jamais la juger. Et puis ce sont toutes deux des guerrières assez douées, du coup forcément elles devaient se retrouver confrontées à la jalousie des hommes et donc peut-être se soutenir mutuellement.
Voilà l'idée que ta proposition m'inspire, mais j'attends tes avis Wink

J’ACHÈTE green 
En effet, Sif ne l'aurait jamais jugée, les origines elle s'en fiche complètement, ce qui importe c'est ce que l'on est en tant que personne au final v (n'est-ce pas Loki ?  green ) Comme elles sont toutes les deux badass, comme tu dis elles pourraient se soutenir mutuellement. Après Ràn est plus âgée que Sif, donc elle aurait pu être l'une des rares à la soutenir dans son choix de devenir plus qu'une prophète, sans toutefois rejoindre les rangs des valkyries ? Aussi je pense que Sif respecterait énormément les pouvoirs de Ràn, les tempêtes elle adore ça  bave (comment ça c'est pas une surprise ? haha )


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 16 Déc - 20:48

Ben écoutez, personnellement j'adhère à tout ça ! Very Happy
Je vous ajoute dès ce soir (j'espère) et j'espère pouvoir rapidement développer tout ça IRP Very Happy

(et si vous avez encore des choses à ajouter et/ou à demander n'hésitez pas à vous manifester Razz)


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 23 Déc - 21:29

Alors j'ai deux idées opposées... Soit on part sur du négatif car Ràn n'a pas pu entrer chez les Valkyries où Aldis ne l'a jamais vraiment demandé; soit on part sur du positif puisqu'Aldis se sent parfois un peu à l'écart de ses consœurs et que les choses ne con pas s'arranger avec l'arrivée d'Hermód dans sa vie...

Du côté positif, j'ai pensé qu'Aldis aurait pu être une partenaire d'entraînement de Rán quand elle tentait d'entrer dans les rangs? Et elles auraient pu rester proches malgré le refus?

Ce n'est pas très précis mais bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 23 Déc - 23:49

T'inquiète on va réussir à développer ça Wink Par contre pour voir si ton idée est possible ou pas, Aldis est chez les Valkyries depuis combien de temps à peu près ?


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Mar 24 Déc - 8:49

Je n'y ai pas vraiment réfléchi à vrai dire... Depuis longtemps puisqu'elle est entrée "dans les ordres" dès son plus jeune âge et qu'elle a assez d'expérience pour qu'Odin lui confie l'entraînement de son fils... Donc je peux toujours adapter pour que ça colle avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ven 27 Déc - 16:26

Non mais ça devrait coller, Ràn n'est pas toute jeune mais Aldis doit être chez les Valkyries depuis plusieurs siècles, non ? Donc camarades d'entraînement ça me va, elles s'entendaient à merveille et malgré les nombreux défauts de Ràn, Aldis l'appréciait et était persuadée qu'elle entrerait facilement chez les Valkyries. Du coup surprise des deux côtés lorsque Ràn se fait rembarrer et forcément ça ne lui plaît pas beaucoup et elle s'éloigne donc d'Aldis instinctivement, jalouse de voir qu'elle est arrivée à ce but sans rien demander à personne.

Mais finalement avec le recul Ràn se sent beaucoup plus libre loin des Valkyries et du coup elle n'en voudrait plus à Aldis qui serait redevenue une excellente amie. Après à toi de me dire ce que tu vois et/ou souhaite pour Aldis Wink


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ven 27 Déc - 18:02

Oui parfait! Donc une amitié sincère dans le passé remplacée par une distance un peu difficile à vivre pour Aldis maintenant? D'ailleurs Aldis pourrait tenter de regagner son amitié en tentant de lui rendre visite? Tenter d'ignorer la froideur que peut avoir Ran aujourd'hui? Et au fond Ran serait contente de voir qu'elle n'a pas tout perdu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ven 27 Déc - 18:18

Oui ça serait parfait Very Happy


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Ven 27 Déc - 18:21

Super alors je t'ajoute au plus vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Sam 28 Déc - 22:08

Je ne sais pas où j'avais la tête, mais... Je viens de me rappeler que la mère de Sif, Angeya (paix à ton âme maman amen ) était une des déesses personnifiant les vagues, donc... Je crois que je dois t'appeler mamie brille


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Dim 29 Déc - 14:40

Oh mais...mais...OUI ! brille Tu crois que j'aurais tilté aussi ? x) Je me souvenais qu'Heimdall était théoriquement fils de neuf mères mais comme vous ne l'aviez pas conservé je n'avais pas du tout fait gaffe qu'il était bien le fils de l'une d'entre elle malgré tout XDD Et ben, ça me rajeunit pas tout ça What a Face


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 30 Déc - 15:43

Je crois que ça modifie quelque peu notre lien du coup haha
Heimdall et Sif ont la même mère - Angeya - mais pas le même père, et Angeya est morte quand Sif était toute petite (donc vous n'avez plus que huit filles au compteur green )


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   Lun 30 Déc - 23:36

Donc effectivement ça modifie très légèrement notre lien haha Tu avais déjà des idées des relations que pouvaient avoir Sif avec la famille de sa défunte mère ? *


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ràn | Storm, sea and wrath are my companions   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ràn | Storm, sea and wrath are my companions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ràn | Storm, sea and wrath are my companions
» Wrath of the Lich King
» [Résolu] La Plaque de sombracier vs wrath
» Une démo pour Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
» Jutland + Distant Guns (Storm Eagle Studios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-