lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

FLOOD RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 17:58

Eh oh ! Mon frere il a un cerveau d'abord !  boude 
Revenir en haut Aller en bas
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 18:11

Chassez les archétypes, ils reviennent au galop  huhu  Le simple fait que Thor soit marié à Sif et qu'il aime tant Loki sont des facteurs qui, à eux seuls, prouvent qu'il n'est pas sculpté dans le granit à défaut d'être taillé au burin, ça fait toute la différence  green 

On vous servira encore de l'émotion les keupins, promis !  red ballon 

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 18:16

Oh tu m'aimes ? huhu
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 18:18

BON What a Face

Je voulais éviter de pondre ce genre de post, mais là Edwyn, tu me pousses au vice eheh

L'image de la brute épaisse et sans cervelle, ça va deux minutes - et encore, deux minutes, c'est trop. Alors OUI Thor est une force brute, oui Thor cogne avec Mjolnir, oui Thor est arrogant et j'en passe, mais putain, si j'étais lui... J'exigerais qu'on lance des fleurs sous mes pieds partout où je passe. Contrairement à de jolies idées reçues, Thor n'emploie la force que par nécessité ou parce qu'il est poussé à bout. Il est bien plus patient qu'on en a l'impression, bien plus réfléchi qu'il n'en donne l'air. Et puis en toute franchise, pourquoi est-ce qu'il se casserait le c** à monter des plans stratégiques et j'en passe alors que d'un coup de marteau, il a le pouvoir de scinder un continent en deux. Franchement, il fait juste gagner du temps à tout le monde. Et puis la brute épaisse, c'est pas celle qui excuse Loki, protège Loki, défend Loki, fait confiance à Loki ? Ah, si, pardon eheh Thor peut être casse-couilles/ovaires - c'est selon votre nature, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de profondément honnête et bon. C'est l'un des rares à voir le bien en chacun, l'un des rares qui donnerait sa vie sans une once d'hésitation pour les autres - qu'ils le méritent ou non - ou pour les mondes qui ne sont pas le sien. Ça ne suffit pas à effacer l'image de la brute épaisse ? Pas grave, j'ai encore des arguments sous le coude, vous seriez étonné de voir à quel point je le connais, le bougre What a Face (Hel confirmera  v ) Thor a cette capacité trop rare de pardonner. Ah oui, ça vous la coupe hein ? green Thor pardonne peut-être même trop facilement, CQFD avec Loki qui l'a bien compris et en joue (que les choses soient claires j'adore Loki presque autant que Thor mais je suis pas aveugle, c'est un petit con et c'est pour ça qu'on l'aime eheh ). Et puis bordel, c'est pas facile d'être le fils héritier du type le plus puissant de l'univers, il faut avoir les épaules larges et le coeur bien accroché pour supporter la pression. Ca tombe bien, c'est son cas, même s'il en bave. D'ailleurs il ne le dira jamais, parce qu'il ne se l'autorise pas. Vous savez pour quoi Thor est connu en mythologie ? Sa capacité à encaisser la douleur et la peine sans rien dire, il pleurniche pas, il encaisse et il repart, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Mais voilà comme tout un chacun, il a ses limites, et il faut juste ne pas les franchir, sinon gare à l'orage  rain 

Je pourrais certainement vous faire une thèse sur Thor et les émotions, mais comme une image vaut mille mots, séquence émotion :

J'en rajoute ou ça ira ? What a Face

*SIF OUT \o*

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 18:29

Et bah ! Si j'étais Thor, je serai beaucoup plus gentil avec toi ! ( comment ça j'en rajoute une couche ? green )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 18:53

OH OUI TU EN AS ENCORE PLEEEEEEEEINS red

Thor a des défauts mais d'ailleurs, est-ce que ça ne le rend pas plus humain ? Il est arrogant, un peu brutal et tout... Ouais mais donc, on a tous notre lot de défaut, faut pas déconner. Et finalement, être un peu comme Thor est-ce réellement pire que d'être manipulateur et j'en passe comme Loki (et de menacer de buter l'espèce humaine, ou ase c'est selon les humeurs) ? NAN boude Parce que même s'il a des défauts, il a aussi un coeur en or, voit le bien en tout le monde, est quelqu'un de réfléchi, d'une intelligence peu commune... Tous pleins de qualité qui démonte à coup de marteau (pardonnez le jeu de mot euh ) le cliché de la brute épaisse qu'on lui colle.
Bref, avouez le mesdames, c'est l'homme parfait nan ? eheh

Et pour repartir sur une couche plus humoristique, Tonton en moi aussi tu verras le bien heeeein ? euh
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 18:57

Vous allez finir par me faire complexer sur la façon dont j'incarne Thor... Fustigez-moi si jamais je le joue mal, surtout  euh 

*sort*

I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

reine d'asgard

ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 18:57

NON TU ES PARFAIT REVIENS noes

*lui saute dessus façon koala*

I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 18:58

Bon a l'avenir j'éviterais mon humeur qui à totalement flopper je voulais pas lancer de débat ou autre. sac pluie pleure 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 19:01

Sif, tu vends du rêve  brille 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 19:02

moi je l'aime Thor, c'est mon petit (hum) neveu adoré tout blond et tout mignon (bon ok petit). et même si je n'aime pas certains aspects de son caractère, je l'aime quand même en général !  amoureux ballon chou 

(pourquoi j'ai l'impression que je dois me défendre..... XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 19:06

Nan, tu le joues très bien !

ET ON SHIP THUNDERWAR AUSSI red (et dégagez moi c'te pimbêche de foster Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Mar 14 Jan - 21:19

VOUS ÊTES CARRÉMENT:

de nous sortir un topic pareil, POUAAAAA  *  pleure  nyah (c'est pas bon pour mon stock de mouchoirs ça >.<)

PTDR Sif, ton spitch sur thor  haha 

edit: PAR LA BARBE D'ODIN, c'est quoi cette tentative de suicide dans ton nouveau post là?  *  brille  Si t'enfonces le poignard, je viens moi même te tuer  fire ( hinhin )
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Jeu 16 Jan - 13:13

*avait oublié de repasser par là*

Merci Sif & Hel  * slurp 

Heimdall !  haha  Très efficace  green 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Jeu 16 Jan - 17:50

Edwyn, je crois que tu peux franchement t'exprimer ouvertement sur le sujet, Sif et Hel sont des fanatiques finies du personnage mythologique, puis la joueuse derrière le Thor de ce forum est sans doute la meilleure que j'ai vue en dix ans sur la toile xD

Puis personnellement, je compatis, je préfère à la base la fourberie de Loki à la force brute - ne soulève pas des montagnes sur le sujet de nouveau Sif, j'ai aimé ton plaidoyer sur Thor t'inquiète - et les défauts/bons côtés de Thor. L'important, c'est que l'incarnation soit personnalisée sur les forces et les faiblesses du joueur, et non seulement les fragments résiduels de la période viking où l'on consacrait son culte.

cadeau
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Jeu 16 Jan - 18:43

Je pense que l'important, c'est surtout que chacun trouve son pied dans le jeu. Tant que la trame psychologique principale des personnages est respectée, chacun voit midi à sa porte. Combattre les stéréotypes, c'est une bataille sans fin, on ne peut pas tous avoir la même perception, la même sensibilité et la même argumentation, que ce soit ici sur Thor ou sur un autre sujet plus actuel.

Ici en l'occurrence, je ne pense pas que ce soit le fait qu'Edwyn ait "attaqué" Thor qui ait fait réagir, c'était plus dans la façon de donner un avis sans arguments, tranché dans le vif avec en plus un petit air qui dit "Non mais z'êtes cons ou quoi ?"  green  Après Edwyn faisait visiblement dans l'humour, c'est juste que ça ne s'est pas ressenti dans son post. Si y a pas le ton et la manière sur un sujet qui peut vite s'enflammer, ça passera forcément difficilement, d'où la réponse de Sif  haha 

Mais c'est pas grave, c'est un quiproquo et personne va mourir pour ça ! Chacun a son opinion et tant qu'on la donne avec respect de celle d'autrui, tout va bien  huhu  Ca fait peut-être archétype ce que je vais dire mais on est là pour s'amuser avant tout, alors allons faire des cupcakes au pays des poneys et fumons l'herbe à la guimauve  eheh 

Et en passant, Thorvald... Ton compliment me touche énormément, je te mentirais si je disais que ça me met pas la larme à l'oeil xD Je te remercie sincèrement  ballon 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Jeu 16 Jan - 18:52

Nan justement, on ne peut pas s'exprimer franchement et ouvertement sur un sujet quand on le fait en démontant le personnage de quelqu'un, en faisait un cliché du cliché, en l'insultant (oui je trouve que dire de quelqu'un qu'il est une brute sans coeur et sans cervelle c'est l'insulter, suis-je la seule ? euh ) le personnage hein (je doute que quelqu'un ait insulter un joueur ou alors je suis à l'ouest). Imaginez vous un peu à la place de Thor, de lire ça sur son personnage (ou à la place de Sif qui porte un amour sans nom à ce personnage) ? C'est franchement pas agréable, et si Thor n'a peut-être pas été gêné, personnellement je l'aurais été. Edwyn peut dire qu'il n'apprécie pas le personnage, je n'y vois pas de problème. Par contre, je le prierais de le formuler autrement. On a le droit de pas aimer un personnage mais ce serait gentil de laisser les autres aimer ce personnage comme ils le veulent également. Je m'en contre fous total que vous n'aimiez pas Thor ou n'importe quel autre personnage du forum. Je trouve par contre inadmissible qu'on le fasse savoir comme Edwyn l'a fait.

Et allez y, Sif et Tyr, si j'abuse ici de le dire. Mais voilà, ce genre de petites dérives j'ai eu l'occasion de les voir à l'oeuvre... telles que le joueur avait perdu toute inspiration ou motivation pour son personnage, à force de le voir critiquer de ce genre de manière. Et je voudrais le plus sincèrement du monde que jamais ici ça n'arrive.
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Jeu 16 Jan - 18:53

Sujet clos, on repasse aux poneys, licornes et aux compliments RP amen

Je supprimerai tout poste relançant le débat eheh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Jeu 16 Jan - 23:10

Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Ven 17 Jan - 20:33

Loki, est-ce qu'ils pètent des nuages multicolores qui sentent la fraise tagada ? What a Face

Répondu à Aegir. Je m'excuse pour le retard et la qualité vaguement merdique euh
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Ven 17 Jan - 22:59

Heimdall a écrit:
Niché au pied de la montagne, blotti sous la cime dense d’un vieux cerisier solidement agrippé à la terre fertile et acide qui s’étendait sur tout le flanc de l’imposant géant minéral, le gardien du Bifrost savourait l’accalmie d’un soir crépusculaire. Au pied du solide et imposant jalon d’écorce, un voile d’émeraude dévorait chaque motte de terre nue et laissait ses poils rutilants onduler au grès de la brise nocturne. Les bottes du dieu ne firent pas exception, à moitié englouties par ce pelage smaragdin.

Je me sens obligé de souligner ce passage de toute beauté, le genre de proses qui me fait quitter la terre et me nicher sur une nue de rêve. Parce que c'est de la poésie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Sam 18 Jan - 1:59

...

Aucun mot ne peut traduire ma pensée. Peut-être une expression : WAOW !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Sam 18 Jan - 12:06

Thor Odinson a écrit:
Heimdall a écrit:
Niché au pied de la montagne, blotti sous la cime dense d’un vieux cerisier solidement agrippé à la terre fertile et acide qui s’étendait sur tout le flanc de l’imposant géant minéral, le gardien du Bifrost savourait l’accalmie d’un soir crépusculaire. Au pied du solide et imposant jalon d’écorce, un voile d’émeraude dévorait chaque motte de terre nue et laissait ses poils rutilants onduler au grès de la brise nocturne. Les bottes du dieu ne firent pas exception, à moitié englouties par ce pelage smaragdin.

Je me sens obligé de souligner ce passage de toute beauté, le genre de proses qui me fait quitter la terre et me nicher sur une nue de rêve. Parce que c'est de la poésie.

* Embarassed * Embarassed * 

Venant du dieu de l'écriture, je suis toute émue  * brille nyeux 
z'êtes des amours  pitié 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Dim 19 Jan - 14:14

Thor m'a tuée. Il a massacré Tyr et j'en tremble. Nos sujets ont toujours eu le don de me toucher mais là... celui-ci m'a littéralement transcendé, je crois que je vais éprouver un certain mal avant de m'en remettre.
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: FLOOD RP   Dim 19 Jan - 16:25

Aw frérot !  nyeux  Ta réponse est tout autant poignante, ces deux-là me font de la peine >< poutou 

Mais par contre... c'était pas à Sif de répondre, normalement ?  mdr 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD RP   

FLOOD RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant