lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ϟ FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Mar 12 Mai - 12:03

Punaise ça doit être des paysages de ouf, quelle chance * tu fais quoi là-bas, tu étudies ? Tu y es pour combien de temps ? red
Revenir en haut Aller en bas
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Mar 12 Mai - 12:03

...Sérieux, Sif ? xD Je disais ça pour vanner en plus !xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Jeu 14 Mai - 11:57

Profite bien Sif! Cela doit être superbe I love you

Comment ça va par ici ? Smile
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Ven 15 Mai - 2:35

Vígríd → Je fais jeune fille au pair pendant un an, puisque dans le cadre de mes études d'interprétariat, je dois passer un an dans un pays anglophone eheh

Beyla:

huhu

J'ai pris une rincée monstrueuse ce matin, les orages en NZ, c'est quelque chose, on se ramasse tous les restes de tempêtes mdr Mais à part ça, tout va bien haha

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Dim 17 Mai - 11:37

Tu survis, Sif, plus de tempêtes Laughing ?

Coucou WOTG ! Smile
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Dim 17 Mai - 13:31

Chérie, toi t'as les orages néo-zélandais, moi j'ai les tempêtes de neige islandaises, à chacun sa plaie What a Face Arrow

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Dim 17 Mai - 13:58

Tsssssssss, et moi je n'ai même plus de magnum Ola dans le congélateur ! Voilà une véritable tragédie pale Very Happy tongue !

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Mar 26 Mai - 11:04

Tu as mérité une grande boîte de Magnum aujourd'hui ! cadeau Sans oublier le wagon de bisous qui va avec ! poutou

Bon anniv mon Thorolfounet !
dance lovi miam ronde debout nez pompom cadeau bong coeur2 transe

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
viking - bondi

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Mar 26 Mai - 12:13

Un seul wagon ? Tsssssss, j'espère que c'est un wagon géant Very Happy pig amoureux !

Merci ma coccinelle à mwaaaaa I love you slurp eheh poutou !

Merci Thor ! keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Mer 27 Mai - 14:24

Coucou ici coeur2
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Mer 27 Mai - 14:44

Coucou là !
Etait-ce l'anniversaire de Thorolf hier ? Dans ce cas, bon anniversaire vaillant guerrier et camarade nordique ! (et pas taper pour le retard, merci green )
viking - bondi

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Mer 27 Mai - 16:47

Coucou ici et là Very Happy !

Effectivement, c'était mon anniv, merci Njall ! Comme cadeau j'ai reçu une grosse poussée de fièvre et je suis au plumard avec Livia, mais bon ce n'est qu'un mauvais moment à passer ( la fièvre, pas Livia ) et j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps ! pale

Merci Thor ! keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Jeu 28 Mai - 8:12

Eh bien dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié Thorolf! J'espère que ça va mieux ce matin! What a Face

Bonne journée à tous!
viking - bondi

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Jeu 28 Mai - 8:38

Merci charmante Svenja keur ! Bah c'est pas encore l'euphorie, mais ça ne va pas plus mal ce matin Wink !

Merci Thor ! keur
reine d'asgard

ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Jeu 28 Mai - 10:10

Oh my, je n'avais pas vu que j'étais passée à côte de l'anniversaire de notre géant noes

Mieux vaut tard que jamais... sac

Joyeux anniversaire Thorolf amoureux

I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Jeu 28 Mai - 10:16

Bon anniv' Thorolf wow

Par un soir ténébreux de l'arrière-saison. Dans un coup de rafale une graine emportée, tombant contre les murs d'une haute prison, entre de vieux pavés mal joints s'est arrêtée. Alors, comme sortant d'un funèbre sommeil, Elle émerge à grand'peine et s'exhausse de terre, et d'un suprême effort aspirant au soleil elle frémit d'espoir, la pauvre solitaire.
viking - bondi

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Jeu 28 Mai - 12:37

Merci à vous, gracieuse reine et charmante déesse keur !

Merci Thor ! keur
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Jeu 28 Mai - 22:49

Heureux anniversaire mon brave, avec autant de retard que mes congénères. green

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
viking - bondi

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Ven 29 Mai - 12:15

Merci pour cette délicate attention, ô tout-puissant Loki ( mais n'oublions pas l'adage : il faut toujours se méfier de loki dort Very Happy ! )

Thorolf dehors

Merci Thor ! keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Ven 29 Mai - 14:49

Bonjour le flood I love you vous allez bien ? chou
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Ven 29 Mai - 14:59

Thorolf Sigurdson a écrit:

Merci pour cette délicate attention, ô tout-puissant Loki ( mais n'oublions pas l'adage : il faut toujours se méfier de loki dort Very Happy ! )

Thorolf dehors

On devrait te renommer en Dieu des Boutades. Laughing

Hrönn, bien le bonjour joli dos. eheheh La forme ?

Il faut que je me débarrasse d'un poids ; demain je prends l'avion et il est censé faire un orage de guedin. Priez Thor qu'il m'épargne. boude

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Ven 29 Mai - 15:37

Je me porte comme un charme Smile Et toi, joli dieu ? I love you

Bon courage keur
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Ven 29 Mai - 21:46

Je vais prier pour ton salut Loki amen

J'ai emmené Thor en promenade hier:

dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Sam 30 Mai - 0:13

Loki dort mdr (10 ans après)

Magnifaïque cette photo **

Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Sam 30 Mai - 11:24

This photo...I like it... Another ! green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   

ϟ FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant