lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ϟ FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 1 Juin - 2:39

Je crois que j'ai trouvé mon nouveau post Tumblr préféré... mdr

Citation :
Loki: Shhh. Do you hear that? That's the sound of forgiveness.
Thor: That's the sound of people dying, Loki.

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Ven 5 Juin - 12:03

reine d'asgard

ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Ven 5 Juin - 12:07

.............. J'approuve mdr
*meurt de rire haha*

I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Ven 5 Juin - 12:53

XDDD

Find the cost of freedom, buried in the ground
Mother earth will swallow you, lay your body down
by Wiise
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Sam 6 Juin - 13:51

Je viens tout juste de voir ! Klaus mdr

Par un soir ténébreux de l'arrière-saison. Dans un coup de rafale une graine emportée, tombant contre les murs d'une haute prison, entre de vieux pavés mal joints s'est arrêtée. Alors, comme sortant d'un funèbre sommeil, Elle émerge à grand'peine et s'exhausse de terre, et d'un suprême effort aspirant au soleil elle frémit d'espoir, la pauvre solitaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Sam 6 Juin - 14:11

Coucou par ici! Après quelques péripéties, me revoilà à Tromso Very Happy !
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Dim 7 Juin - 22:58

Salut à toi Svenja Very Happy content de te voir de retour !

Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 6:38

Bon sang ce que ça peut m'agacer quand FA ou les hébergeurs plantent

dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 8:06

C'est le dur lot d'une vie de rpeur bien remplie malheureusement.

Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 10:34

Klaus, j'adore ton image haha and welcome back Svenja !
De retour de la fête médiévale de Guérande (que je conseille aux adeptes de ce genre d'évènements, le cadre et l'ambiance sont vraiment cools), où Njall l'érudit était "Le Roublard"... Plusieurs inconnus m'ont pris en photo, ça ne m'était jamais arrivé et ça fait bizarre... Et les enfants m'aimaient pas trop, parce que j'étais un "méchant" apparemment green

Bon, comme promis dans mon message d'absence, je vous montre ma dégaine :

Spoiler:

Non, je n'avais pas du tout chaud comme ça Rolling Eyes La laine, le coton et le cuir en plein soleil, c'est un délice !
(Et ça ne se voit pas, mais ma ceinture est bardée d'éléments à l'arrière : foureau de sax, escarcelle, bourse, et corne pour boire)
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 10:58

Oh la grande classe Njall fuck

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 12:11

hop! un peu plus de temps, je vais enfin pouvoir pousser Klaus un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 12:13

viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 12:21

Pétard, Njall, t'es vach'ment effrayant peur ! J'espère que les gamins t'ont jeté des cailloux Very Happy green !

En tout cas, très sympa cette photo, et le costume est superbe ! hehe

Nickel ta p'tite BD, Klaus ! On voit à présent à quoi les dieux passent leur temps au lieu de secourir les pauvres vikings red haha !

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 12:23

^^
viking - bondi

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 13:23

Thanks v Pas un seul gamin n'a osé (et encore, j'avais pas mon épée sur moi XD) mais niveau réactions des bambins, un p'tit florilège :

Gamin 1 : (se plante devant moi) Moi j'aime pas les chevaliers noirs ! Ah !
Gamin 2 : Papa, c'est un vilain le monsieur ?
Gamin 3 : (me fixe les yeux écarquillés avant de se cacher derrière sa mère hilare)
Gamin 4 : Lui c'est un méchant ! ("Pourquoi ?" lui demande son père) Parce qu'il est tout en noir et il se cache !
Gamin 5 : C'est qui le monsieur ? ("Un joyeux roublard" répondis-je, "Ca veut dire un voleur" précisent les parents au gosse) J'veux pas être comme ça quand je serai grand ! (ouille)
Gamin 6 : Tu crois que j'peux piquer son couteau ? (Le pote : "Tu peux essayer, mais t'as interêt à pas t'louper" - Moi, me retournant avec un grand sourire : "Oh oui, rate pas ton coup sinon ça sera le dernier green ")

Les enfants sont formidables.
(And Klaus, à nouveau, j'aime beaucoup la BD également XD)
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 14:09

Superbe costume Njall, et je compatis, tu as du mourir de chaud ! Wink Et oui les enfants sont formidables, francs et directs ! haha

Sympa ta BD, Klaus ! J'adore ! dance

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 19:40

Hahahaha le chat dans la tête de Loki xD Ceux qui ont vu le dernier épisode de Game of Thrones... C'est pas juste le truc le plus badass du monde (la dernière scène) ? Very Happy
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

WITH WATER AND BLOOD

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 21:41

Han cette classe Njall, je survalide red eheh Et je ne peux qu'aller dans ton sens, les enfants sont formidables. Ils trouvent toujours LA punch line mdr Tu as du bien te marrer haha

Klaus, ta petite BD m'a faite mourir de rire haha

Quant aux adeptes de GoT merci de répondre à la question d'Ida en spoiler ou je vous noie fire Avec toute mon affection green Nan parce que je me suis déjà fait spoiler l'épisode 7 alors que je n'ai tjs pas attaquer cette nouvelle saison alors ça va bien 5 minutes mdr Oui, j'adore mes amis green

war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts

viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 22:04

Tout d'abord je venais faire un bonjour à tous ! nia

Roohh cette classe Njall ! Ahah t'as vu que t'as quand même pris une photo huhu

En tout cas je vois que tu es devenue une star mais que tu as toujours autant de succès avec les enfants
eheh

Pour GoT pareil je n'ai pas vu le dernier épisode donc pas de spoiler please !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 22:11

Non mais je n'ai rien spoilé (à part la badassitude c'est tout) exprès pour ceux qui n'ont pas vu Very Happy Owii les enfants... C'est comme les enfants qui ont du mal avec l'ours Paddington "Mais pourquoi tu dis que c'est Paddington alors que c'est lui pourtant" :')
viking - bondi

Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Lun 8 Juin - 23:06

MAIBIENSUR mdr mdr en effet tu es un sacré ROUBLARD Njallounet ! xDDD *décède complètement de rire*

viking - bondi

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Mar 9 Juin - 11:57

Mais oui, tout à fait, ma crédibilité est TOTALE green Problem ? viking

Et le dernier épisode de GOT : du badass et du choc quand même, mais beaucoup de déception aussi... L'épisode 8 a peut-être mis la barre trop haut pour moi du coup Rolling Eyes
viking - bondi

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Mar 9 Juin - 13:14

MDR, totale oui, sauf au niveau de la hanche dans le creux du coude, tu as oublié un p'tit bout au détourage Laughing

Tu nous dois toujours une photo du coup. UNE VRAIE angel
viking - bondi

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   Mar 9 Juin - 13:50

Ah mais nan, y'a pas de montage Shocked le seul effet que j'ai fais (à la truelle d'ailleurs, j'me suis pas trop appliqué pour le coup) c'est un effet de flou sur l'arrière-plan pour faire ressortir la tenue, mais il s'agit bien de moi devant une muraille et des bottes de pailles arf.

Quant au creux de mon coude... En fait c'est le bouchon (très clair) de ma flasque haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ FLOOD   

ϟ FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant