lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

MessageSujet: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Lun 16 Déc - 21:58

Gersimi Óddóttir

Déesse des richesses
fille de Freya et d'Ód ϟ sœur jumelle de Hnoss ϟ demi-sœur de Hrund ϟ demi-sœur d'Idunn, de Sigyn, de Nanna, de Sjofn et Lofn ϟ nièce de Frey et Gerd ϟ petite-fille de Njord et Nerthus ϟ 490 ans ϟ Dernière fille de Freyja

aimable ϟ douce ϟ généreuse ϟ sociable ϟ gracieuse ϟ soigneuse ϟ protectrice ϟ courageuse ϟ discrète ϟ maladroite ϟ passionnée ϟ impulsive ϟ facétieuse ϟ piquante ϟ émotive

Vane liée à la richesse et à la fécondité ϟ Magicienne plutôt habile ϟ Guerrière aguerrie mais trop empathique

Née et élevée à Vanaheim avec sa sœur jumelle par son père ϟ Sa mère s'est installée à Asgard peu de temps après sa naissance ϟ Enfant elle faisait régulièrement mais brièvement le voyage entre Vanaheim et Asgard ϟ Entretient de bonnes relations avec les nains dont elle admire le travail ϟ Au cours de son adolescence elle reste plus longtemps à Asgard et approfondis ses liens avec sa mère et ses demi-sœurs ϟ A appris la magie durant son enfance et s'est perfectionnée adolescente auprès de la reine Frigga ϟ A reçu un entrainement avec les Valkyries ϟ Porte beaucoup d'estime au couple royal ϟ Aime profondément Vanaheim ϟ Croit en les hommes et en leur bonté ϟ Ne tolère pas qu'on puisse considérer les Vanes comme inférieurs ϟ S'opposera à quiconque veut rabaisser les Vanes

Kenningars
Fille de Freyja ϟ Glorieuse enfant de Freyja ϟ Nièce de Frey ϟ Fille de la mariée des Vanes ϟ Enfant de la fille de Njörd ϟ Joyau de Vanaheim ϟ Trésor des Vanes ϟ Petite déesse ϟ Protectrice de tout ce qui est précieux ϟ Déesse aux yeux pers ϟ

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE

Citation :

RECHERCHES :
♂ ϟ TRUE LOVE NEVER DIES ϟ Même les dieux ne sont pas à l'abri du coup de foudre. Mais l'heureux élu ne veut pas l'avouer et il se plaît à taquiner la pauvre Gersimi qui ne comprend rien au jeu de l'amour. ϟ dieux ϟ
♀ ϟ MENTOR ϟ Une valkyries qui aurait pris en charge son éducation martiale et prise sous son aile. ϟ valkyries ϟ

♂/♀ ϟ PROTECTION ϟ Un mortel dont l'histoire l'aurait ému et qu'elle protégerais du mieux qu'elle peut, sans interférer avec le destin des Nornes. ϟ mortels ϟ

you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Revenir en haut Aller en bas
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Lun 16 Déc - 21:59

Déesses et Valkyries

Hnoss Óddóttir
sœur jumelle.

Sœur jumelle, les deux faces d'une même pièce. Nous sommes liées par le sang et par notre fonction divine. Lorsque j'ai peur du regard des autres, Hnoss me donne la force de les ignorer. Si ma sœur perd sa motivation, je l'encourage et la réconforte. Je serais toujours là pour elle, quoi qu'il arrive et je sais qu'elle en fera de même pour moi. Certes il nous arrive d'être en désaccord mais rien ne pourra briser le lien qui nous unit. Nous ne sommes qu'une.
Freyja Njörddóttir
mère.

J'ai tout fait pour lui plaire. Parce qu'elle est ma mère et que je cherche son amour. Mais Mère est si avare en démonstration d'affection. Et je ne peux rivaliser avec la si belle et si douée Idunn. Je suis devenue une valkyrie principalement pour la rendre fière de moi. Mais je ne supportais pas d'assister à la mort de tous ces pauvres hommes. Même si je me battais comme une lionne. Et je l'ai déçue, à nouveau. Finalement notre malheur de nous enlevé Idunn nous a rapproché et notre incompréhension fut la même quand son ravisseur ne fut pas puni à la hauteur de son crime. Nous nous sommes unies pour revendiquer un meilleur traitement pour notre peuple et nous avons combattu côtes à côtes pour la première fois depuis fort longtemps.

Nanna Ivaldidóttir
demi-sœur.

Nous nous sommes tout de suite entendu. Notre caractère est semblable. Nous avons fait les quatre cent coups ensemble. Nos rires résonnaient dans le palais d'Asgard comme la plus douce mélodie. J'ai toujours admiré Nanna pour sa beauté et sa joie de vivre. Pour moi elle était de loin la plus belle de toute (après Mère bien sûr). Je voulais pour elle le plus merveilleux de tous les époux. Nul autre que Balder ne pouvait lui convenir. Lorsqu'ils se sont mariés c'était comme assister à rêve devenu réalité. Nanna est l'une des rares personnes dont j'accepte les gentilles moqueries au sujet de mon amour des richesses. Je sais qu'aucune de ses paroles ne pourront me blesser.
Nerthus Brordóttir
grand-mère.

A l'issue de la guerre qui opposa les Vanes et les Ases, l'union entre mon grand-père Njörd et sa sœur Nerthus fut jugée amorale et nulle. Ma grand-mère fut contraint à vivre confinée et retirée du monde. Sans aucun contacte avec sa famille ni avec quiconque elle est traitée avec une cruauté pour un acte qui n'a rien de honteux. C'est du moins l'avis de Gersimi quand elle apprit cette tragédie. A ses yeux le mariage entre Nerthus et Njörd est toujours valable et c'est pour cette raison qu'elle s'est farouchement opposé à l'union de Njörd avec la géante Skadi.

Idunn Ivaldidóttir
demi-sœur.

J'admire cette sœur tant aimée par notre Mère et si appréciée des dieux. Elle est si belle, si altière et si raffinée. J'envie cette sœur qui est la seule fierté de notre Mère. Je comprend qu'on ne puisse que l'aimer mais pourquoi simplement elle ? Je voudrais tant lui ressembler et être aussi aimée qu'elle. J'ai toujours pris comme un honneur l'attention qu'elle m'accordait et les moments passés ensemble étaient privilégiés. J'espérais secrètement qu'en l'observant et en la côtoyant je pourrais lui ressembler. Naïve idée. Mais j'aime ma sœur, que nul n'en doute.
Sigyn Ivaldidóttir
demi-sœur.

Après le terrible scandale qui a éclaboussé ma sœur, je lui ai apporté tout mon soutien. Surtout que j'ai appris ensuite qu'elle était enceinte. Avec mon enthousiasme habituel je lui ai assuré de ne pas perdre espoir et que tout pouvait s'arranger. Hélas la guerre nous a séparé, Sigyn préférant demeurer à Asgard plutôt que de rejoindre les siens à Vanaheim. Cette décision demeure incomprise et je ne sais si je dois lui en vouloir pour cela ou non.

Frigga Fjörgynndóttir
Souveraine.

La reine représente pour moi une mère de cœur. Mais je ne l'avouerais jamais à un tiers, je ne veux pas paraître prétentieuse. Pourtant je pense que la reine m'apprécie, du moins je l'espère. Dès mon premier cours de magie avec elle, je l'ai admiré et aimé. Elle possède cette prestance et cette chaleur qui vous réconfortent. Je lui rendais régulièrement visite pour parfaire ma magie car je voulais être la plus forte possible.
Hedda
Mentor.

Lorsque je suis entrée chez les Valkyries il me fallait une entraîneuse. Admirant de loin Hedda j'ai finalement bousculé sa timidité pour lui demander d'être son mentor. Hedda avec toute sa douceur accepta sur le champ tout en me gratifiant d'un magnifique sourire. Nous partagiont la même vision du rôle d'une valkyrie, fière guerrière mais avant tout compatissante. Quand j'ai quitté les valkyries, ne supportant plus de côtoyer si souvent la mort, Hedda fut la première a m'écouter et approuver mon choix, me souhaitant de trouver ma propre voie.

Gerd Gymirdóttir
Tante.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lofn Fransdóttir
demi-sœur.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sjofn Fransdóttir
demi-sœur.

Beyla Bertildóttir
Marraine.

A la demande de mon père Beyla accepta de devenir ma marraine. Après le départ de ma mère elle fut une figure maternelle de substitution bien que son comportement envers moi soit plus celui d'une grande sœur. J'admirais sa beauté, son élégance et surtout son calme olympien. Elle était un modèle de douceur auquel je me référais pour me calmer lorsque je sentais la colère montait en moi. Je conserve pour elle une profonde tendresse et je regrette que ma volonté de défendre la cause de Vanaheim m'oppose à son inébranlable désire de paix.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Spoiler:

Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Lun 16 Déc - 22:00

Dieux

Ód
Père.

Hrund Ódson
emi-frère.

Il les considère comme ses sœurs, le fait qu’ils ne soient pas de la même mère n’a aucune importance. Même s’il était plus âgé il prenait le temps de jouer avec elles. Hrund laissait les jumelles choisir ses vêtements pour les grandes occasions avec soulagement car il se sentait incapable d’accomplir cette tâche seul. Les années passées loin de Vanaheim ont été difficiles mais il écrivait souvent et envoyait des petits cadeaux. Il attendait avec la même impatience que ses sœurs leurs visites à Asgard qui en profitaient aussi pour voir Freyja. Il est fier des femmes engagées et fortes que sont devenues ces deux petites têtes blondes.

Loki Farbautison
beau-frère.

J'aurais tant voulu croire que Loki n'était pas aussi mauvais, j'aurais tant aimé que tout le monde se trompe et qu'il soit innocent. Mais il s'est rendu coupable d'un crime immonde et ses actions incompréhensibles ont éclaboussé ma sœur Sigyn et mes neveux Vali et Narvi. Qui plus est, même avec une terrible bataille qui s'annonce, il abandonne sa famille au lieu de rester avec elle pour la protéger. Je n'ai jamais compris Loki mais je le comprend encore moins dans ses récentes actions.
Balder Odinson
beau-frère.

La première fois que j'ai rencontré Balder, je quittais le cours de magie de la reine Frigga. Balder possède cette beauté et cette prestance qui attire irrémédiablement le regard. J'ai salué le prince d'Asgard et à ma grande surprise nous avons entamé une conversation. En l'écoutant parler, constatant sa grande gentillesse à mon égard, je l'ai immédiatement adoré. Et je rêvais qu'un aussi beau et aimable prince épouse mon adorable sœur Nanna. Je les taquinais souvent à ce sujet mais au final n'avais-je pas raison ? Plus qu'un beau-frère, je considère Balder comme un ami.

Frey Njördson
oncle.

Plus qu'un oncle, il est comme un second père pour moi. Je crois pouvoir dire sans me vanter que je suis sa nièce préférée. Il m'a appris à monter à cheval et m'a offert ma première épée, qui ressemblait d'ailleurs à un coupe papier plutôt qu'à une arme. Je sais qu'il n'a pas apprécié de me voir rejoindre les Valkyries pour plaire à ma mère mais il n'a rien dit et m'a soutenu. Je l'aime et je l'admire. Entièrement dévouée à Vanaheim, j'accomplis avec fierté toutes les missions qu'il me confie. Quelle immense joie quand mon oncle m'a nommé "ambassadrice de Vanaheim". Si je cherche l'affection de ma mère, je fais également tout pour plaire à mon oncle.
Tyr Odinson
béguin de jeunesse.

Lorsque je n'étais qu'une toute jeune déesse, j'avais un sérieux béguin pour le prince Tyr. Je le trouvais très solennel et charismatique. Diablement séduisant aussi. Je le regardais avec un air émerveillée en soupirant et espérant vainement qu'il m'invite à danser. Mais le prince ne posa jamais le regard sur moi, pas une fois. Toute son attention était pour une autre bien plus éblouissante que moi, Sif. J'appris cette vérité plus tard, en me prêtant une oreille attentive à l'époque aux bruits de couloirs et autres rumeurs. J'en fus profondément peinée et compris alors pourquoi je n'avais et n'aurais aucune chance. Le temps pansa mes blessures mais aujourd'hui encore je ressens un léger pincement au cœur en le voyant. Je lui reconnais volontiers d'excellentes qualités de stratège et plus que tout j'admire son sacrifice glorieux pour emprisonner le loup Fenrir, cet acte à lui seul mériterait de bien plus réguliers remerciements de la part de toute la communauté divine. Nous avons combattu ensemble pour défendre Tromso des Jotuns, pour peu qu'il ait noté ma présence. Mais il est aussi un et avant tout un prince Ase, un fidèle fils d'Odin. Nous nous sommes trouvés dans des camps opposés dans la bataille Nornheim et peut-être seront nous encore amenés à nous opposer à l'avenir pour défendre nos positions respectives.

Narvi Lokison
neveu.

Frey Njördson
oncle.

Spoiler:

déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Lun 16 Déc - 22:00

Humains

Elfi Osberndóttir
protégée.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..
prénom(s) et nom
liens.

prénom(s) et nom
lien.

prénom(s) et nom
liens.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Lun 16 Déc - 22:10

brille hein que tu veux un lien, hein?
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 18 Déc - 10:24

Moi aussi je veux brille
J'ai genre zéro idée, mais voilà v

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 18 Déc - 12:17

owiiiiiiiiiiiii  red 

Vali >> vu que tu es un petit chenapan et que Gersimi est assez facétieuse je pensais que l'on pourrait être des camarades de jeux et faire quelques blagues aux autres dieux ensemble  hinhin 

Sif >> oui obligé  * je réfléchis à un lien mais déjà on peut partir sur du positif il me semble. Sif est une guerrière et Gersimi a reçu un entraînement avec les Valkyries donc c'est une piste à exploiter  héhé 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 18 Déc - 12:28

Je pensais exactement la même chose brille
Ca ne t'empêchera pas d'être victime de mes propres tours, attention What a Face
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 18 Déc - 12:54

whoooot ?  noes 

déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Dim 22 Déc - 18:57

wesh tous mes liens sont à jour (enfin presque !) sushi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Ven 3 Jan - 14:03

Un lien ?  brille hinhin 
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Ven 3 Jan - 17:06

OBLIGE !! En plus mon premier choix de perso était Eir donc ... Je sais que je le dis toujours mais Gersimi aime tout le monde (un vrai calinours celle là) et Eir ne fait exception ! Après je l'avoue je n'ai vraiment d'idées pour pimenter notre lien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Sam 4 Jan - 11:13

hug yata 
J'ai un peu potassé ta fiche et j'ai peut-être une idée  mex Si Gersimi est une tanche en magie/illusions et tout le toutim, Eir peut l'aider et en échange, Gersimi pourrait lui donner des cours de défense, maniement d'arme et toussa parce qu'Eir est pas vraiment une flèche dans ce domaine green Mais comme toutes les deux ont l'air d'avoir du mal à se concentrer (ma Eir a le niveau d'attention d'un furet de trois semaines lorsqu'elle ne guérit pas), leur échange de bons procédés pourraient souvent tourner court et les deux pourraient plutôt vouloir explorer ou se chamailler ?  lovi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Sam 4 Jan - 17:21

Coucou, un petit lien avec ma demi-soeur ?

Comme Freyja faisait très attention à Idunn, donnant la sensation de délaisser les autres, à voir comment Gersimi voit la situation ? Colère, haine, jalousie, amour ? Que ressent-elle envers Idunn ?

Sachant que pour sa part, elle aura tout fait pour être agréable, prévoyante et chaleureuse.
Tu peux t'en référer au caractère de sa fiche ^^

Citation :
Qualités :Grand cœur, généreuse, prévoyante, déterminée, artiste, passionnée, courageuse

Défauts : Un brin trop romantique, exigeante, rancunière, besoin constant d'être aimée et entourée, trop coquette & vaniteuse
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Dim 5 Jan - 13:45

Eir >> une "tanche" en magie ? *comprend pas* Gersimi est une bonne magicienne bien qu'elle ne soit jamais satisfaite de son niveau. Elle veut être forte pour rendre sa mère fière d'elle. Du coup elle pourrait être intéressée par la magie et la science d'Eir dans le domaine des soins. Et en échange Gersimi se ferait une joie d'apprendre les rudiments du combats à Eir. Et cela pourrait être amusant de jouer aux professeurs alors qu'elles ne parviennent pas à se concentrer.

Idunn >> Gersimi est un calinours : elle aime tout le monde. Elle envie Idunn d'être la préférée de môman mais elle ne lui en veut en aucun cas. Elle admire sa sœur qui est très belle et très douée et qui a un beau mari nia Elle regrette simplement de ne pas lui ressembler suffisamment pour être aimée de sa mère. Je crois que du coup elle ne serait pas très proche d'Idunn parce qu'elle se sent vraiment inférieure à elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 8 Jan - 21:36

Crotte, j'ai mal lu alors, désoléééée  Razz J'espère que le lien tient toujours alors  * Je t'ajoute dès que possible  slurp 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Lun 13 Jan - 18:23

Coucou sœur-cousine !

Comme tu devais t'en douter, il nous faut un lien. I love you Du positif évidemment, puisque Alhek s'entend bien avec Gersimi malgré une mésentente avec son oncle. Du coup, je pensais qu'il aurait plus d'affinité avec Gersimi, entre les deux jumelles, puisque Gersimi est courageuse et protectrice comme lui et est une guerrière aguerrie. A voir s'ils n'ont pas joués à la guerre quand ils étaient petits ? x)

déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Lun 13 Jan - 20:09

Eir >> pardon je pensais avoir répondu --__-- Tout me va je te soumettrais ce que j'ai écrit bientôt

Alhek >> ouais à moi le super lien avec mon frère-cousin sexyyyy fire sur qu'ils ont joué à la guerre et peut-être même qu'il aurait pu l'encourager à rejoindre les Valkyries. Je me demande : que pense Alhek du statut des Vanes (est-ce que ce sont des pauvres fermiers soumis comme le pense Freyja xD ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Lun 13 Jan - 22:01

Non, Alhek respecte les Vanes quel que soit leur statut. Il aime Vanaheim et son peuple, donc je ne le vois pas les considérer comme des pauvres fermiers soumis. xD En revanche, il méprise les Ases et se sent en supériorité par rapport aux Hommes, ce qui n'est pas tout à fait illogique. What a Face
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mar 14 Jan - 9:45

Super. Dans l'évolution de Gersimi je pense la faire partager la même vision: les Vanes sont le grenier d'Asgard et sans eux ils ne sont rien. Elle commence sérieusement à difficilement supporter ceux qui considèrent les Vanes comme inférieurs. ( viva la révolution fire )
Mais au sujet des humains il y aura désaccord.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mar 14 Jan - 21:05

On pense la même chose ! Alhek soupçonne Odin d'avoir envoyé des membres de sa garde royale pour contenir les Vanes et les empêcher de se rebeller, alors qu'on leur fait croire que c'est dans le but de les protéger. Du coup, il n'aime pas. What a Face

Concernant les humains, je n'ai pas précisé une chose : il respecte quand même ceux qui donnent leur vie sur les champs de batailles pour une cause juste.

Peut-être que Gersimi pourrait être son bras droit ? Mais ce ne serait pas officiel car il est protecteur, donc il cherche quand même à la préserver le plus possible des batailles même s'il connaît ses capacités. I love you Etant donné que Gersimi est une Déesse, ça lui donnerait un regard plus féminin sur les différentes situation et il en tiendrait compte ou non. Après, sur les champs de batailles, si nécessaire, il sait que Gersimi sera une Alliée de poids. En gros, ce serait sa botte secrète.  héhé Alhek pourrait aussi avoir besoin de Gersimi pour le calmer quand il va trop loin, et Gersimi pourrait avoir besoin d'Alhek pour s'aguerrir encore plus. What a Face
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 15 Jan - 11:07

Pour le moment Gersimi est trop préoccupée par le sort d'Idunn et elle a encore trop de respect pour le couple royal pour soupçonner ce genre de choses. Mais il est évident que si Alhek lui en parle elle va y réfléchir.

Pour les humains ok. De toute façon ils ne sont pas obligés d'être d'accord sur tout.

Je pense que Gersimi pourrait être son bras droit et la voix de la douceur. Progressivement elle va devenir plus affirmée et s'opposer aux Ases mais a toujours de l'affection pour certains Ases et elle fera tout pour les protéger. Mais Alhek pourra compter sur elle dans les batailles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 15 Jan - 14:21

Super ! Donc pour l'instant, on considère que Gersimi est la voix de la douceur pour Alhek - même s'il l'écoute sans doute rarement puisqu'il est belliqueux - et qu'ils se font confiance. Comme ça, c'est à Gersimi qu'il ira faire part de ses soupçons pour ne pas mettre Vanaheim en danger à tort, en se confiant par exemple à son père, avec qui il a une relation fusionnelle. Et comme il voit en Gersimi une Alliée de poids, ça lui permettra dans le même temps de bien s'entourer au cas où.
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 15 Jan - 19:39

PERFECTION !! 'tention Asgard les Vanes sont dans la place  party 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 15 Jan - 20:12

Génial ma sœur-cousine !  keur 

*lui fait un poutou*.

Je t'ajouterai d'ici peu ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   

GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant