lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 16 Jan - 0:26

Je reviens enfin vers toi !

Je ne pense pas qu'Idunn te laissera de "côté" tout de même. Je la vois bien faire quelques activités avec Gersimi (car bon, elle veut tout de même rester un max proche de ses soeurs et pas être exclue ^^).

Faudrait voir .. après Idunn peut être moins "envahissante" disons si elel voit que Gersimi est vraiment gênée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 16 Jan - 10:04

Ma soeur nia
Gersimi serait ravie de partager des moments avec sa soeur. Elle se sentira honorée par cette femme dont Freyja est si fière et qui est si appréciée par les dieux.

you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 16 Jan - 13:22

Coucou !

J'ai mis mon lien avec toi à jour.
J'espère que cela correspond à ce qu'on s'était entendu =).

Voici le lien vers la fiche lien : Idunn - Fiche Lien

Avec tout mon amour ♥

Ps : sorry du copié/collé mais j'ai pas mal de monde à tenir au courant donc voilà voilà ... Je me facilite un peu la tâche ^^".
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 16 Jan - 13:28

Ma soeur est tellement populaire mais elle prend du temps pour moi fire c'est super ne t'inquiète pas

Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 12 Fév - 21:26

Bonsoir Gersimi !
Un lien avec ma Valkyrie ça te dirait? D'ailleurs si ta recherche de liens avec une Valk' mentor est toujours d'actualité, je suis bien intéressée, mais à voir si cela pourrait coller du côté de ton personnage. Du coup, je te mets un récap' rapidos de mon personnage pour que tu puisses voir un peu plus clair keur
Spoiler:

déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 12 Fév - 21:38

Ha je suis désolée je n'ai pas édité mon premier message, le rôle de mentor est pris. Mais en tant que Valkyrie on s'est déjà croisées quand Gersimi suivait les Valkyries. Comment Solveijg a réagi en voyant la fille de Freyja suivre l'entraînement des Valkyries et participer aux batailles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 12 Fév - 22:17

Pas de souci keur Alors en fait Sol' se serait comportée avec Gersimi comme avec toutes les autres Vakyries, ni plus ni moins associable, ni plus ni moins distante. Elle a tendance à considérer que tout le monde a une importance, même le plus "bas des mortels". Elle ne hiérarchise pas les êtres selon leur sexe, leur peuple, ou leur ascendance.
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 12 Fév - 22:24

je vois... mais du coup le lien serait assez neutre, on peut peut-être trouvé un moyen de le pimenter non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 12 Fév - 22:42

[j'ai confondu avec un autre perso, donc je recommence mon message Razz] Alors oui du coup je te demandais en fait comme Ger' aurait pris le fait que Sol' ne lui aurait pas spécialement parlé, ni n'aurait pas montrée plus de respect envers elle qu'envers les autres Valkyries. Si cela lui aurait fait penser que justement elle était snobée par Sol', on pourrait partir sur du négatif. Germini la considèrerait vraiment mal du coup, et penserait qu'elle devrait mieux se comporter vu la mère qu'elle a eut, cette mère traitresse quelque part. Alors qu'en fait Sol' ne l'a pas snobé, mais Ger' aurait pu interpréter ça comme ça. A toi de me dire si cela irait avec ton perso
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 12 Fév - 22:50

Gersimi est un bisounours, elle aime tout le monde  * 

Si Solveijg reste distante avec elle, je pense que Gersimi chercherait à capter son attention et à apprendre à la connaître. Elle se serait montrée gentille et attentionnée envers Solveijg, simplement parce qu'elle voulait s'entendre avec ses compagnons d'armes. Loin d'elle l'idée d'être traitée différemment à cause de sa mère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 12 Fév - 22:56

Alors du coup, dans ces cas là, si Germini ne l'aurait pas jugé vis à vis de son passé, mais aurait plus été du genre à accepter Sol' pour ce qu'elle était, elles se seraient bien entendu. Bon Ger' aurait un peu galéré à approcher la Valkyrie, mais elle s'est toujours montrée gentille et respectueuse, Sol' aurait fini par vouloir apprendre à connaitre Ger' et du coup l'apprécier pour sa douceur Smile Si elle se confie à personne malgré tout, Ger' serait ce qui se rapproche le plus d'une amie et Sol' aiderait dans ce cas là autant qu'elle le pourrait la déesse. Si cette dernière a besoin d'elle, elle répondra présente
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 12 Fév - 23:03

ça me plaît beaucoup comme lien !!! nia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 12 Fév - 23:06

On part sur ça alors Smile une sympathie mutuelle, une amitié "naissante", même si très existante pour Sol vu qu'elle peut parler à Ger' chose qu'elle fait pas avec les autres *pan* (oui très associable Razz ) Je te rajoute demain je pense et je viendrais te montrer pour que tu me dises si ça te va Smile
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mer 12 Fév - 23:07

on fait comme ça alors nia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 13 Fév - 17:06

Et voilà ! keur Dis moi si cela te convient <3
⇉ Gersimi Óddóttir ϟ Positif
Gersimi est la fille de Freyja, mais parler d’elle en la résumant ainsi ne serait pas lui rendre hommage. Ce n’est pas seulement une déesse, c’est aussi de mes sœurs d’armes. Si elle semble être devenue Valkyrie pour plaire à sa mère, elle a su rapidement faire ses preuves. Et je dois avouer que je l’apprécie bien. Elle ne s’est jamais montrée violente ou désagréable avec moi. Au contraire, elle fait partie de ses rares à être venue vers moi. Malgré la distance que j’ai pu instaurer, Gersimi a toujours essayé, comme de capter mon attention, et d’apprendre à me connaitre. Si elle n’est pas arrivée totalement à ses fins, elle est arrivée à beaucoup. J’aime bien converser avec elle, même si jamais je ne parle de moi ou de toute chose pouvant s’y approcher de près ou de loin. Si nos conversations restent très vastes et impersonnelles, elles sont quand même présentes. Gersimi est quelqu’un que j’apprécie et que je respecte. Elle est ma sœur Valkyrie, et pas seulement de « nom ». Si je n’arrive pas à m’ouvrir totalement à elle, elle se rapproche beaucoup d’une amie. Alors si elle a besoin de moi, je répondrais présente.
(c) Mid

déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 13 Fév - 18:03

perfect !! je t'ajoute bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Sam 22 Mar - 22:29

*mode touriste activé *
veux un lien s'il te plait pitié ?
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Dim 23 Mar - 19:22

mais bien sûr mon lapin ! nia

Gersimi et Vali sont très proches depuis leur enfance, ils été des compagnons de jeux. Du coup comment Narvi a réagit à l'époque ? Et maintenant que veut-il ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Dim 23 Mar - 20:01

La jalousie surement
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Dim 23 Mar - 20:05

HA-HAA ! Je vois ... Donc Narvi enfant aurait été jaloux de la complicité de son frère avec Gersimi. Donc ils ne connaissaient pas vraiment à l'époque. Depuis l'eau a coulé sous les ponts non ? Les récents évènements ont pu les rapprocher, peut-être que Narvi pourrait être reconnaissant envers sa tante pour s'être abstenue d'accuser Loki et de soutenir Sigyn et ses fils dans la nouvelle épreuve ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Dim 23 Mar - 20:10

A vrai dire je pense, car depuis l'histoire Iduun je pensais plus que Narvi s'éloignait de plus en plus des divinité. Mais effectivement il pourrait apprécier que sa tante les soutiennes. Cependant n'attend pas que Narvi te montre de l'affection parce que ça m'étonnerai qu'il t'en donne après avoir été jaloux de toi. xD
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Dim 23 Mar - 20:25

Rhoooo mon vilain canard  eheh la simple petite lueur dans tes yeux me suffit pour savoir que tu m'aimes  amoureux *folle*

EDIT : ajouté mon lapin  * 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Dim 23 Mar - 20:43

Génial je te rajoute demain moi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Mai - 13:23

Hellooooo !

Idunn est donc libérée (et la joueuse est surtout de retour et n'a plus de soucis de connexion), je pense qu'il faut revoir le lien Gersimi & Idunn légèrement v

Durant sa captivité, je pense qu'elle s'est rendue compte de l'importance de la famille et je l'imagine quitter son petit îlot "d'égoïsme" ou plutôt son "piédestal" de préférée et s'impliquer davantage comme une sœur aînée (bon Freyja lui a tiré les bretelles aussi * et déjà qu'elle a un peu "perdu" Nanna, elle veut pas réitérer une telle scène boude).

Même si Idunn et Gersimi n'ont pas le même père, elles ont la même mère et reste donc sœur. v

Par contre, juste dire quel sera ton avis vis-à-vis des actions de Loki ? Si tu le plains, elle sera clairement froide et se sera un vrai calvaire de garder bouche cousue et être aimante (Idunn ne comprend pas qu'on puisse s'apitoyer sur un meurtrier, un fils capricieux qui a tué juste comme ça, pour une leçon ^^").

Au niveau du lien, je l'imagine donc bien plus présente et impliquée, cherchant à rattraper le temps perdu. A moins que tu n'as besoin d'un lien soeur particulier, ou que tu rêvais secrètement d'un truc de fou avec Idunn Razz (tu auras donc tout le plaisir de voir que cette soeur est charmante mais avec quelques défauts tout de même haha surtout maintenant qu'elle a décidé de paraître détestable pour la majorité en dehors de son cercle familial / amical très étroit xD).
ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Mai - 13:35

la flemme de changer de compte

Gersimi ne fait aucune différence entre sœurs ou demi-sœurs (j'm'appelle pas Sansa Stark moi vo ) Elle aime toutes ses sœurs de la même manière même si elle partage un lien privilégié avec sa jumelle.
Gersimi a vraiment eu très peur pour Idunn et son retour la soulage vraiment. Elle ne plaint pas Loki, elle plaint Sigyn et ses enfants d'être éclaboussés par le scandale et elle les soutient du mieux qu'elle peut. Elle sait aussi qu'Idunn a dû souffrir de son enfermement et elle redouble d'attention envers elle. Je crois qu'elle serait vraiment aux anges que sa soeur aînée se rapproche d'elle.

⊹ I burn, I freeze.
    I forgot softness because it did not serve me.

I'm gonna marry the night. I won't give up on my life. I'm a warrior queen live passionately tonight. I'm gonna marry the dark gonna make love to the stars. I'm a soldier to my own emptiness. I'm a winner

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   

GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant