lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Mai - 13:40

Très très bien *
Je vais modifier d'ici peu notre lien et ajoutée quelque chose qui signale qu'IDunn est bien plus proche v A voir ce qu'elles feront durant leur moment (j'imagine Idunn se tenir au courant du quotidien de la soeur, du lieu où elle vit, ce qu'elle aime & ce qu'elle souhaite accomplir & améliorer etc etc et apporter son aide si possible).

Bon en plus si tu prends soin d'elle , Idunn t'adorera que davantage  chou  (Idunn déteste la solitude, disons même que cela l'effraie alors bon ... être entourée et aimée et choyée, elle adore ça v).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 25 Sep - 0:22

ma chère soeur keur Je viens de voir le lien que tu as écrit pour Nanna, c'est tout mignon * Du coup, tu veux qu'on le reprenne ? amoureux
Du coup, j'en profite pour te poser quelques petites question (j'ai encore un peu du mal à me retrouver avec cette immense famille que j'ai, faut m'excuser *poataper pitié *
C'est qui la plus âgée entre Gersimi et Nanna ? Hum Juste histoire que je puisse un peu mieux me resituer dans l'arbre généalogique Razz
Et Gersimi habite à Vanaheim si j'ai bien compris ? Du coup, elle y est toujours, maintenant que leur mère et leur oncle se sont détournés d'Odin ? Cette guerre stupide aura vraiment déchiré la famille en deux affraid
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 25 Sep - 16:30

Nous les Vanes on ne fait pas les choses à moitié, du coup quand on fait des bébés... on en fait plein red Faisons donc un point sur l'arbre généalogique de madame Freyja.
1) De son unique mariage et sa première union Freya et Ivaldi ont eu : Idunn, Sigyn et Nanna.
2) Ensuite maman Freyja a eu une liaison avec Frans et elle a eu : Sjon et Lofn
3) Dernière union en date Od (dont elle est séparée) avec dans l'ordre: Hrund, Hnoss et Gersimi (qui sont donc les dernières enfants de Freyja).

Et pour le lien si tu l'aimes, on le garde et on ajoute ce que tu veux si tu as des idées.

Et oui Gersimi vie à Vanaheim, elle est auprès de son oncle et se prépare à casser la tronche d'Odin fire

you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 25 Sep - 21:01

Et dire qu'on a osé appeler Nanna une bébé-déesse, alors comment devrait-on appeler ses petites soeurs huhu En tout cas, merci pour ces petits éclaircissements hug

Dire que ça suffit pas que Freyja a rejoint le rang des traitres, il faut aussi que Gersimi y soit pleure Cette histoire de camps risque de rendre leur relation plus compliquée sans doute Hum Nanna en veut à Freyja de s'être alliée avec une traîtresse et surtout une déesse qui a déjà causé tant de chaos et de pertes What a Face Bon, c'est Nanna, elle continuera tout de même à avoir beaucoup d'estime pour elle, juste qu'elle se distancera sans doute de leur mère dans le sens où elle cherchera plus tant à lui plaire... Bref, tout ça pour dire que Nanna vit plutôt mal cette histoire de "camps" et le fait que tant de membres de sa famille soient dans le camps adverse What a Face Pour ce qui est de Gersimi à proprement parlé, je pense que Nanna ne lui en voudra pas vraiment de se trouver "du mauvais côté", mais tentera de se dire que Gersimi n'a pas vraiment eu le choix vu qu'elle vit toujours à Vanaheim What a Face Je sais pas si la correspondance est possible du coup entre Vanaheim et Asgard, mais je pense que Nanna s’inquiéterait sincèrement pour sa/ses petite(s) soeur(s) brille brille
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Ven 26 Sep - 16:58

Je serais donc une déesse-embryon ? O.o c'est dégueu....

Sinon Gersimi se fait aussi beaucoup de souci pour Nanna et pour Idunn et Sigyn, même si de son point de vue ce sont elles les "traitresses". Elle ne comprend pas qu'elles aient préféré rester à Asgard auprès d'Odin. Mais je ne pense pas que les sentiments de Gersimi changeront beaucoup envers ses soeurs, elle est quand même très "famille". Et flute je ne crois pas qu'une correspondance soit possible vu que môsieur Odin a tout bloqué.

Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Dim 28 Sep - 21:24

En même temps, Nanna est quelque peu débordée par les événements Razz Donc je pense pas qu'on puisse réellement dire qu'elle a "choisi" quoique ce soit, même si elle ne choisirait jamais le camps opposé de celui où se trouve Balder I love you
Du coup, vu qu'il y a pas de communication possible, Nanna ne sait pas que Gersimi est une "traitresse", elle va croire que sa pauvre petite soeur s'est retrouvée elle aussi débordée par les événements... et dans le mauvais camps green Ca promet pour les retrouvailles entre les deux une fois que tout ça sera fini green
ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mar 30 Sep - 20:21

Nanna (et tout le monde) sait que Gersimi est une ardente défenseur de Vanaheim et s'est opposé au mariage de son grand-père avec une Jötun car il est t marié à Nerthus et que ce mariage est toujours valable à ses yeux. Donc je pense plutôt que Nanna se douterait que Gersimi n'est pas complètement prisonnière des volontés de Frey et Freyja. Very Happy

⊹ I burn, I freeze.
    I forgot softness because it did not serve me.

I'm gonna marry the night. I won't give up on my life. I'm a warrior queen live passionately tonight. I'm gonna marry the dark gonna make love to the stars. I'm a soldier to my own emptiness. I'm a winner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 9 Oct - 20:19

aaaah donc voici encore une de mes fiifiiiilles ! red *a bien procréé dis donc*

Un lien un lien ! chou
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 9 Oct - 20:38

Maman tu es la chef des Vanes c'est normal que tu ais plein de bébéééééés nia

Alors voici le lien de base élaboré avec l'ancienne Freyja
Citation :
J'ai tout fait pour lui plaire. Parce qu'elle est ma mère et que je cherche son amour. Mais Mère est si avare en démonstration d'affection. Et je ne peux rivaliser avec la si belle et si douée Idunn. Je suis devenue une valkyrie principalement pour la rendre fière de moi. Mais je ne supportais pas d'assister à la mort de tous ces pauvres hommes. Même si je me battais comme une lionne. Et je l'ai déçue, à nouveau. Pourrais-je un jour la rendre fière de moi?
Ensuite avec les intrigues Freyja et Gersimi s'étaient rapprochées vu qu'elles se retrouvent ENFIN dans le même camp : pro-Vanaheim vengeance de l'affront fait à Idunn et contre le traitement injustes des Vanes qui sont relégués au second plan et surtout panpan culcul vilain Odin qui ment comme un arracheur de dents.
Gersimi s'est aussi opposée au mariage de Njörd et Skaddi vu que pour elle Nerthus est toujours la femme de Njörd et que son confinement est injuste. Je ne sais pas quel est l'avis de Freyja sur ce point.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 9 Oct - 21:09

Aloors je suis d'accoord pour strictement tout! Que ce soi tle lien de base puis l'évolution en fonction de la bataille et donc leur rapprochement actuel ! nia

Par contre pour ce qui est du mariage... je t'avoue que n'en sachant rien de base je n'y ai strictement pas réfléchi
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 9 Oct - 21:22

SUPER MAMOUNETTE nia

hé bien ça te permettra d'y réfléchir et te faire une nouvelle raison d'être en colère contre Odin eheh (si tu as des questions à ce propos je t'expliquerai)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 9 Oct - 21:39

ouki ouukiiiii *
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Mar 23 Déc - 23:19

fiche mise à jour fire

déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 11:36

Moi ? *

✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 18:21

Waaaaaaaaa tu es trop canon comme ça !!! Et quelle rapidité pour ta fiche, félicitations eheh
Alors alors vu ton âge, que penses-tu de reprendre l'idée de nourrice ? Vu qu'elle est une servante de Frey, elle pourrait même être sa marraine ?

déesse des abeilles

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 18:36

Merci pour les compliments ! chou Alors, le soucis, c'est que Beyla grandit à Asgard avant de voyager un peu partout dont Vanaheim. Du coup, est-ce que le lien de nourrice est toujours valable, surtout que Beyla n'est pas de parents en vue à la Cour d'Odin ? fuck (D'ailleurs, Germisi a quel âge au juste ? J'ai eu beau cherché mais impossible de trouver l'info. *PAN* Mais je suis aussi fatiguée, je peux l'avoir louper ! *PAN*)

✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 18:44

Héhé eheh
Non son âge n'est pas marqué (pas besoin) mais je vais le faire ! Elle est la plus jeune des enfants de Freyja donc elle est encore plus jeune que Nanna qui a 500 ans tout rond donc je dirais... 490 ans ! Donc niveau âge je pense que ça devrait coller. J'ai lu ta fiche (un peu en diagonale) et je ne sais pas si tu as gardé le fait que Beyla est la servante de Frey... Sinon le rôle de marraine peut convenir eheh

déesse des abeilles

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 18:57

Que je t'explique, je pensais que Beyla était plus jeune que Germisi, du coup, je comprenais pas COMMENT Beyla pouvait être la nourrice de Germisi ! Arrow Mais maintenant, tout s'explique ! What a Face

Alors, non, j'ai pas gardé le fait que Beyla soit une servante de Frey mais au moment de la naissance de Germisi, cela faisait déjà quelques siècles que Beyla se baladait. Du coup, il est tout à fait possible je pense que Beyla soit la marraine de Germisi et ait fait du baby-sitting de temps à autre s'il y avait besoin (promis, il n'y aurait pas eu d'hydromel dans le biberon ! *PAN*). Du coup, si on part sur ça, Beyla pourrait se comporter comme une sorte de grande soeur envers Germisi (à voir si Germisi est d'accord ou pas) même s'il peut avoir des points de tensions entre elles ? (Exemple au hasard : La guerre entre Jord et Odin par exemple ? J'ai cru comprendre en lisant ta fiche que Germisi était à fond pour Vanaheim alors que Beyla était totalement contre cette guerre. Il y aurait forcément eu des tensions dans ce cas-là !x))
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 19:04

Hé non Gersimi est un bébé XD
Bien bien. Va pour la marraine alors et pour le rôle de grande sœur ! Et pour les tensions c'est très bien ça donnera du peps au lien. Elles conservent une tendresse mutuelle mais Gersimi est en train de grandir, de devenir une femme et elle s'affirme eheh du coup elle se retrouve en avec un avis opposé à sa chère marraine

déesse des abeilles

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 19:06

Beyla risque de pleurer tiens ! Le petit bébé dont elle a changé les couches a grandit ! *larmes aux yeux d'émotions*

Si tu es d'accord, on part sur ça et on pourra faire évoluer ce lien en rp, qu'en dis-tu ? v

✽ GODDESS OF BEES ✽
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 19:49

Je suis tout à fait d'accord ! Et si tu as envie de rp maintenant je suis libre eheh

déesse des abeilles

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 20:03

Où, quand, comment alors ? What a Face

✽ GODDESS OF BEES ✽
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 21:31

eheh quel empressement j'adore eheh

Je dirais à Asgard dans les jardins de la reine ? Après la bataille des 5 armées ?

déesse des abeilles

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 22:13

Cela me va !^^ Si tu veux, je peux commencer !^^ Par contre, tu pourrais me confirmer la position de Gersimi durant la guerre, histoire que je fasse pas de contresens ? Smile Gersimi a soutenu à fond Frey et cie, c'est ça ?^^

✽ GODDESS OF BEES ✽
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   Jeu 1 Jan - 22:35

Gersimi a soutenu son tonton et sa chère môman eheh ça m'arrange en plus si tu commences nia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin   

GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant